[Coupe] Demi Lusun / Demi Finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
Merci à Morkaru. Si les admin valident notre match, on peut peut-être jouer ce soir le match retour ?
Je pense pas que je vais pouvoir ce soir, je fais resto avec Madame ^^
genéralement je suis dispo toute la semaine l'après midi de 13h a 18h, je ne peux pas etre dispo le soir sauf le vendredi, je travail de nuit en ce moment.
Citation :
Publié par Morkaru
genéralement je suis dispo toute la semaine l'après midi de 13h a 18h, je ne peux pas etre dispo le soir sauf le vendredi, je travail de nuit en ce moment.
Lundi 14h ça te va ?
Vu que j'ai encore fait une connerie je vais devoir tester quelque chose sur la gestion de ligue.

Elle s'est lancé en aller simple. Du coup pas de match retour entre Tellus et Morkaru car on ne peut pas le changer en cours de journée.

Par contre je suis en train de découvrir une option. Je peux ne pas valider votre match. Passer la journée en aller-retour. Simuler une victoire 2-1 de Tellus au match 1 (avec distribution d'Xp aléatoire dans les équipes) et vous laisser disputer le match retour.

Est ce que ça vous convient ?
Suffit juste d'arrêter la compétition en cours et d'en refaire une nouvelle ? Comme ca notre match et les xp sont comptabilisés et on fait le retour.

Simuler un match sera trop compliqué, surtout qu'il y a eu trop de blessés.
je peux faire ça oui. J'attend ce soir pour que Roark et Maleus jouent leur match aller puis je casse tout et je vous fait deux nouvelles coupes pour les matchs retour. On aurait même pu faire ça dès le début pour garder les bons adversaires.
bonne initiative le coup de la prolongation

Je vais de ce pas valider les deux matchs et refaire une compétition pour chacun des matchs.


Edit : voila qui est fait !

Dernière modification par Fineas ; 22/11/2015 à 23h37.
Fin du match retour, 2-1 pour Morkaru. Morkaru a marqué 2 TD de cocu, j'ai marqué un TD de cocu. Rien d'autre à signaler à part que la première mi-temps a été un vrai calvaire de bout en bout (jets foireux et blessés...).

Fineas, je suis désolé mais comme j'ai gagné le match aller 3-2 il va falloir refaire un ligue juste pour nous. On fera alors une seule mi-temps. Ou alors c'est le premier qui marque qui gagne ? je sais pas trop comment ça se passe.
Tokugawa, j'ai une obligation ce soir est ce que ça te gene de reporter a jeudi? Je peux toujours annuler mon truc ce soir et le reporter à demain si tu as une grosse préférence pour ce soir.
Citation :
Publié par Maleus
Tokugawa, j'ai une obligation ce soir est ce que ça te gene de reporter a jeudi? Je peux toujours annuler mon truc ce soir et le reporter à demain si tu as une grosse préférence pour ce soir.
Ok pour moi Jeudi. Ca m'arrange pas mal en fait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés