[Wiki] Sram - Général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
wé donc y'a pas vraiment consensus, à part que stuff un sram actuellement c'est chiant. Merci pour vos retours les gars, néanmoins je vous avoue être toujours très indécis. Je ferai un classique full agi pour les duos, et pour le reste... Quelqu'un a déjà testé de l'air/feu ? Genre marteau phossile malveilleurs et tout, au moins c'est original

Dernière modification par Ayu' ; 28/10/2015 à 19h39. Motif: fote
perso je joue uniquement multi, et les sorts feu dépotent, je pense qu'en full feu c'est plus que correct (j'ai vu un mode 100% crit à la houffe orienté feu/air pour cra, peut être adaptable pour sram, reste à voir le tacle de la chose)
Actuellement, en dehors du full air qui apporte vraiment qqc par la tâcle et la fuite, jouer un sram sans l'élément terre c'est à mon sens totalement inimaginable dans le méta actuel (nécessité de gros dommages, toussa). C'est comme jouer un Iop sans jouer force. Tu taperas à peine plus sur l'agi et l'intel pour perdre ÉNORMÉMENT en te passant de ta voie terre.

Donc envisageable pour l'originalité : oui. Efficace : non.
Justement en parlant du tacle, est-ce possible de taper les 150 tacle, ou du moins les approcher, et sans blokus, pour un sram full terre ? Voire soyons fous pour un sram terre/feu ? J'avais fait quelques DB à base de harebourg, mais ça donnait rien de conclulant, notamment parce que je fais un peu gaffe aux res quand même.

Parce que le full air c'est bien gentil mais perso c'est pas les sorts que je préfère sur le sram, donc si un bon tacle est possible sans le full agi, je vous serais reconnaissant de partager vos trouvailles, personnellement je sèche.
Franchement j'ai essayé aussi de trouvé un stuff terre/tâcle, et c'est impossible ou alors j'ai pas fais les bons combos.. Si quelqu'un trouve un stuff terre/tâcle avec des bonnes res je suis preneur aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dahwa
Actuellement, en dehors du full air qui apporte vraiment qqc par la tâcle et la fuite, jouer un sram sans l'élément terre c'est à mon sens totalement inimaginable dans le méta actuel (nécessité de gros dommages, toussa). C'est comme jouer un Iop sans jouer force. Tu taperas à peine plus sur l'agi et l'intel pour perdre ÉNORMÉMENT en te passant de ta voie terre.

Donc envisageable pour l'originalité : oui. Efficace : non.
perso quand je vois l'état des res terre dans les stuffs quand y'a un sram ou un iop je prefere me taper moins de res et en plus avoir la regen (via la houffe entre autres, mais aussi concentration de chakra), en plus de ça les sorts feu sont très correct (ça tape plus que les sorts air, et si on cherche pas à caser des mortels ça tape plus que la voie terre), on dispose de flamiche et foudroiement en sorts communs en bonus

nan le defaut de la voie feu n'est pas les dmg, mais le tacle (pour la fuite y'a moyen d'avoir pas mal)
Attention, j'ai pas dit que le manque d'efficacité provenait des dommages des autres voies.
Pour moi, le fait que l'on ne puisse se passer de la voie terre provient : des pièges (pour moi, les pièges air et feu ne sont qu'un moyen placement pour diriger ta cible, notamment vers des pièges terre qui LÀ assurent le rox) ainsi que de la souplesse d'utilisation des sorts de frappe.
Bah oui, clairement, repérage, en ligne, à faible po, et qui attire... Certe ca tape très fort, mais bon, et flammiche n'égale clairement pas sournoiserie. De meme avec les sorts air en ligne, et pitier, quon ne me sorte pas que marteau de moon = flammichelike = sournoiserielike.

Et foudroiement... Non mais serieusement... Ahaha
Message supprimé par son auteur.
Perso' pour monté mes tacle j'avais over/exo . Sur certains items j'étais monté à +4 tac. MA sram fesait 850 à l'AM en ayant 120 tac (sans trophée) environ.

Donc il y à moyen, mais pour vous ressortir le stuff alors là faut je recherche
Je vois pas votre problème avec le tacle chez les srams. Blokus + trophée 32 tacle*2 et c'est torché. Après pourvu que le mode soit pas trop dégueulasse (terre et/ou feu) les res suivent.
Bonsoir,
j'ai actuellement un sram 199 terre/air en fuji&co en PvM, mais je trouve ce mode assez faible. Je pensais donc le jouer mono-élement avec les stuffs donnant de grosses stats de la tranche 195-199. Je le joue PvM uniquement, dans une team de 5 composée de Iop/Panda/Enu et Elio (donc exit CàC avec les portails) de niveau moyen 190. Je pensais partir sur un mode terre à base de brouce, le mode air étant plutôt limité sans CàC il me semble (2 arnaques/tour et c'est un peu tout). J'ai imaginé ces 2 stuffs:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ramtere/1.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ramtere/2.html
Déjà au niveau du tacle, c'est ce qu'il faut pour retenir les mobs avec le double? Ou alors trop?
Ensuite, auriez vous des améliorations à faire/meilleurs stuffs à me proposer, sachant que j'ai un budget assez limité donc exit les exos/dofus autres que pourpre/cawotte. Mon but est d'avoir le meilleur roxx possible, un tacle suffisant et une sagesse convenable.
Part plutôt sur deux items frizz, une logis et des sabots minables, ça te permet d'avoir accès aux nouveaux trophées et des stats beaucoup plus hautes. Complête avec les items que tu souhaites, selon si tu as besoin de tacle, de portée, de res ou de stats brutes.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous !

Je suis sur le point de reprendre Dofus, et un sram 93 que j'avais laissé en partant.

A l'époque, je le jouais agi (barbroussa, lutination fm air, craquelocape légendaire, gelano/anneau du jeune vlad, amulette coco royale et bottes coco royales, DD Emeraude/Prune).

Aujourd'hui, je ne sais plus où en est rendu le jeu, et vers où me tourner.

Je suis évidemment conscient des quelques possibilités qui s'offrent à moi (Air, Terre, Terre/Air).

J'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme voie/stuf pour reprendre mon perso (dont les finances sont au plus bas) et prendre du plaisir avec.

Bonne journée !

Sephirin.
Salut,

Je ne comptais pas poster, mais je suis vraiment en galère pour stuffer mon sram niveau 18X.
Il est pour l'instant Terre/Air, mais je ne sais pas trop si je devrais préférer la voie terre/feu à celle-ci...
Niveau stuff, c'est la dèche totale, j'ai fait plusieurs essais, à chaque fois ça ne me convient pas, à chaque fois il y a un énorme défaut sur le stuff, surtout que je ne sais pas sur quelles caractéristiques je dois me concentrer...

En gros, j'aimerais avoir quelques conseils sur les éléments préférables, et de fait, sur quelles caractéristiques je devrais me concentrer ; si vous avez des idées de stuff, je prends aussi...

Je fais du PvM quand je peux, et du Kolizéum quand je n'en ai pas encore marre de ne faire que des combats déséquilibrés.
J'ai toujours eu une préférence pour le terre/air en PvP, du coup j'ai bricolé un stuff vite fait pour le niveau 184. Ne connaissant pas tes moyens, ça reste plutôt budget: http://dofusplanner.com/wUvxv/

Deux slots libres pour mettre du tacle, des résistances ou un dolmanax, à toi de voir. Si tu n'aimes pas la kari, tu as plusieurs options: dagues dragoeufs pour un mode 11/6 sympa (nécessite un petit overmax intell ou bien le port d'un chapeau tiche). Une autre solution pour être en 11/6 est d'équiper un bonnet ko et un cac PM (karnak ou épée nice), ou bien une dinde tout simplement.
Je ne m'attendais pas du tout à voir un stuff avec une Kari. Ça se joue vraiment, sur un sram, ou c'est juste pour les bonus ?

Combien de PA conseilleriez-vous ? Je ne sais vraiment pas ce qui est optimal, j'ai changé de classe il y a peu, et depuis j'ai toujours joué en 11PA, mais peut-être qu'en 10 cela suffit..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés