sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Il joue tellement serveur que Kage est venu pleurer dans mes jupons hier pour le marouflage

En plus le mec est a moitié suisse, j'attends toujours une réponse à la punchline que j'ai lancé hier
Citation :
Publié par Falkynn
Ce pull est indécent

Imo, y'a mieux qu'un GvG TS: un GvS! Go sur le TS Vizu et pull tlm
J'ai plus le ts Vizu il m'ont dévérifier et la flemme de co mon add compte pour redemander une vérif je verrai quand on sera plus en MU ensemble sinon ils vont m’accuser de spy
Citation :
Publié par Zélégant
et si on échanger WWF contre LNM ? vous etes gagnant et nous on récupere une guilde serveur
Tu devrais remarquer que tu n'en croise plus hors prime, ca ne ferait qu'échanger 2 guildes qui ont la même optique.
Enfin si certains ont encore des gemmes ^^
Citation :
Publié par Lord Toot
Tu devrais remarquer que tu n'en croise plus hors prime, ca ne ferait qu'échanger 2 guildes qui ont la même optique.
Enfin si certains ont encore des gemmes ^^
ont croise pas grand chose hors prime sur mdj de toute façon, surtout pas des leads
Citation :
Publié par Lord Toot
Tu devrais remarquer que tu n'en croise plus hors prime, ca ne ferait qu'échanger 2 guildes qui ont la même optique.
Enfin si certains ont encore des gemmes ^^
Ne prend pas tes rêves pour la réalité


@Falqueen: Fait moi plaisir et dit moi que Atel reviens sur Mer de Jade je t'en prie, on a perdu des grands noms de la beauferie de la France Profonde entre eux et [ML] Ils me manquent
Citation :
Publié par Griffithqq
Ne prend pas tes rêves pour la réalité


@Falqueen: Fait moi plaisir et dit moi que Atel reviens sur Mer de Jade je t'en prie, on a perdu des grands noms de la beauferie de la France Profonde entre eux et [ML] Ils me manquent
J'en sais rien, vraiment

Si tu veux, je peux demander aux plows de Sweg de prendre le relai?
Citation :
Publié par Griffithqq
@Falqueen: Fait moi plaisir et dit moi que Atel reviens sur Mer de Jade je t'en prie, on a perdu des grands noms de la beauferie de la France Profonde entre eux et [ML] Ils me manquent
ça manque à tout le monde leur raids opti destructeurs.
Citation :
Publié par Akhel
Tu peux toujours essayer de GvG TS vA, j'suis presque sur qu'on vous roule a ce niveau la au moins, mais ce sera "in english"
On enverra Polo, il gère très bien en anglais.
Citation :
Publié par Zhied
On enverra Polo, il gère très bien en anglais.
Personne peut test bladie en 1v1 TS.

"I have fucking homies covering my back in my real life, you guys have to do the same there. We fuckin' homies men !"

#BladieForever
Il me semble que le termes exact c'était Nigga, j'ai record une partie de son speech ce soir là, quand je me sens pas bien je me le repasse.

Et puis il avait aussi win le gvg TS vs Ilya sur Deso, avec une petite centaine de personne en spec, "ANSWER THE QUESTION MAN, WHY DID YOU GO TO OS ?"
Citation :
Publié par Akhel
Il me semble que le termes exact c'était Nigga, j'ai record une partie de son speech ce soir là, quand je me sens pas bien je me le repasse.

Et puis il avait aussi win le gvg TS vs Ilya sur Deso, avec une petite centaine de personne en spec, "ANSWER THE QUESTION MAN, WHY DID YOU GO TO OS ?"
Les GvG ts sur déso sont quand même d'un niveau bien au dessus. Mon Top 3 étant :
Avant le GvG NB vs dF, avec toute la guilde AIM, ROCK et PT qui avaient rename en [aX]. C'était priceless quand Joey a débarqué et qu'un mec a taper un speech de 5 min sur pourquoi il aimait Joey
Après le Scrim NB vs aX, ou les memes guildes, avec le meme tag se stackaient sur [aX]. Petrica style
Et Bladie vs Ilya, même si pour le coup, jme souviens plus du contexte.
Citation :
Publié par Griffithqq
Ne prend pas tes rêves pour la réalité


@Falqueen: Fait moi plaisir et dit moi que Atel reviens sur Mer de Jade je t'en prie, on a perdu des grands noms de la beauferie de la France Profonde entre eux et [ML] Ils me manquent
Je ne vois pas vraiment ou j'exprime un rêve dans mon commentaire
Citation :
Publié par Lord Toot
Enfin si certains ont encore des gemmes ^^
Surtout le "^^"

Citation :
Publié par Kazuu
Les GvG ts sur déso sont quand même d'un niveau bien au dessus. Mon Top 3 étant :
Avant le GvG NB vs dF, avec toute la guilde AIM, ROCK et PT qui avaient rename en [aX]. C'était priceless quand Joey a débarqué et qu'un mec a taper un speech de 5 min sur pourquoi il aimait Joey
Après le Scrim NB vs aX, ou les memes guildes, avec le meme tag se stackaient sur [aX]. Petrica style
Et Bladie vs Ilya, même si pour le coup, jme souviens plus du contexte.
Celui où tout le blob PU est venu add un GvG et a passé la soirée à faire chier à l'OS était sympa aussi, j'ai pas pu avoir l'audio mais on m'en a dit que du bien
Citation :
Publié par Griffithqq
Surtout le "^^"



Celui où tout le blob PU est venu add un GvG et a passé la soirée à faire chier à l'OS était sympa aussi, j'ai pas pu avoir l'audio mais on m'en a dit que du bien
C'est le GvG NB vs dF. Il devait y avoir environ 150 personne dans la room TS, entre dF qui est venu insulter les gens, nous somme venu assister dF et reclamer de pouvoir fights, aX qui a aussi débarquer pour mettre son grain de sel(TM), certaines personne de vE. C'était un bordel de ouf, mais qu'est ce que j'ai rigolé
Fiou, on aura sacrément galéré à récupérer notre home cet après-midi, mais on l'a finalement fait (non sans mal). Un groupe de 15-20 MDJ qui tournait et défendait nous les a bien brisés (bon, notre multi étant composé de 5 à 15 personnes selon les moments, mais en général autour de 7-8 personnes, ça n'a pas aidé c'est sûr ). Bref, gg les MDJ pour votre mobilisation, notre beau tick cette nuit vous a permis de refaire le plein de peur et de repartir pleine bille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés