2 questions qui me trotinent depuis quelques années, on qu'on a déjà vu ici ou ailleurs.. :
1°)Pourquoi avec le gun du JPE100 (un des plus terribles en pénét' donc), je fais des ricochets (ou "en plein dans le mille" = 0 dégâts) à bout portant (genre moins de 10 metres) sur un tank en armure inexistante (genre BatChat 25T) qui est de profil et n'a pas d'inclination de blindage favorable aux rebonds ?
Genre en réalité (ou meme in game), le tank en question aurait été pulvérisé en mille morceaux, mais là non, il a du mettre des air bags absorbant les ondes d'explosion, WG a du donc implémenté des tanks "alien" en catimini qu'on le saurait meme pas?
2°)Pourquoi j'ai des matchmaking de merde plusieurs parties d'affilé (en pensant naivement que ca sera mieux dans quelques parties!) ?
Quelqu'un peut m'expliquer l'algorythme de leur Matchmaking? (oh je sais, il doit etre aussi secret que la recette de coca-cola l'était)
Preuve encore hier, une bonne série de partie de merde d'affilé dans ce style (wargaming j'te kiffe de me mettre à l'épreuve) :
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 12/11/2015 à 13h27.
|