| Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les trucs d'haloween c'est Fête Nocturne ?
non parce que même en débutant je passe pas le boss quoi. Dernière modification par ElectroPlankton ; 08/11/2015 à 18h30. |
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
J'ai réussi à gagner, mais j'ai loot que des trucs de merde
![]() Y a quoi de beau à loot grosso modo en débutant ? |
|
|
|
| ElectroPlankton |
|
|
ça va que c'est que 5 Stamina XD
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
|
|
4 and 9 6th digit Red Turtle Time November 10 14:00 et November 11 00:00 (GTM +1) Blue Turtle Time November 12 22:00 and November 13 08:00 (GTM +1) Green Turtle Time November 13 20:00 and November 14 6:00 (GTM +1) Yellow Turtle Time November 15 18:00 and November 16 4:00 (GTM +1) 0 and 5 6th digit Red Turtle Time November 10 7:00 AM and 5:00 PM (PST) Blue Turtle Time November 12 5:00 AM and 3:00 PM (PST) Green Turtle Time November 13 1:00 PM and 11:00 PM (PST) Yellow Turtle Time November 15 11:00 AM and 9:00 PM (PST) 1 and 6 6th digit Red Turtle Time November 10 9:00 AM and 7:00 PM (PST) Blue Turtle Time November 12 7:00 AM and 5:00 PM (PST) Green Turtle Time November 13 5:00 AM and 3:00 PM (PST) Yellow Turtle Time November 15 1:00 PM and 11:00 PM (PST) 2 and 7 6th digit Red Turtle Time November 10 11:00 AM and 9:00 PM (PST) Blue Turtle Time November 12 9:00 AM and 7:00 PM (PST) Green Turtle Time November 13 7:00 AM and 5:00 PM (PST) Yellow Turtle Time November 15 5:00 AM and 3:00 PM (PST) 3 and 8 6th digit Red Turtle Time November 10 1:00 PM and 11:00 PM (PST) Blue Turtle Time November 12 11:00 AM and 9:00 PM (PST) Green Turtle Time November 13 9:00 AM and 7:00 PM (PST) Yellow Turtle Time November 15 7:00 AM and 5:00 PM (PST) Pendant 1h, selon le 6eme chiffre de leur code ami, une ile evenements avec uniquements des tortues sera disponible. Calculez en fonction pour avoir un maximum de stamina dispo (+ level up possible, voir gemme si vous voulez.) Chaque run garanti au MINIMUM 4 baby turtles et 1 normale (35K XP) et au MAXIMUM 2 anciennes et 3 normales (230K XP) Attention, le second est en PST, il est trop tard pour calculer pour moi ![]() Pour les tortues INT vous pouvez utiliser http://optctimer.com/#/turtle Dernière modification par Maiky. ; 09/11/2015 à 01h32. |
|
|
|
|
Y a que 4 couleurs ?
La dernière c'est la violette celle qui pop 2 fois/semaine c'est ça ? |
|
|
|
| ElectroPlankton |
|
|
Oui 4 couleurs. Les violettes c'est tous les Lundis.
|
|
|
|
|
|
moi jai choper Vivi nefertari et Tony tony choper je voulais savoir se que vous en penser en premiers perso ?
|
|
|
|
| Héristophène Pillon |
| Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
|
D'ailleurs les cristaux arc-en-ciel on en fait quoi?
Je les avais utiliser lorsque j'ai drop geko moria et tout avec l'invoc special, faut pas ? |
|
|
|
| ElectroPlankton |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah ouais j'aurais bien besoin d'un peu plus de place pour les monstres
Les pingouins commence à se stack et j'en ai pas besoin atm ca me fais chier d'ailleurs :s |
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

, tu peux clear 99% du contenu avec lui. Son Leader Skill est l'un des deux meilleurs actuellement avec celui de Rayleigh, en attendant la version Log Luffy. Bon, tes autres pulls par contre c'est pas trop la joie, mais avec un G3 t'es pas a plaindre
. x Damage a tous les ennemies, c'est pas top, dans les speciaux on recherche surtout a contrôler son board, soit des Orbs Manipulator qui vont te permettre de donner une orbe STR a ton G3, soit un special qui boost les orbes ou encore un special qui te bloque tes orbes pendant 1 tour. Je sais pas si tu as fait Halloween 2, mais par exemple contre Sanji ou t'es full Rouge, tu utilises le special d'Hina (Ile qui vient de se terminer) et t'es full Rouge durant 2 tours, pas grand chose resiste a ça
. Globalement, tout ce que tu affrontes, tu peux le drop.

LVL 20 ->
LVL 35 ->
LV 99