Ennemi Juré : Sanctum du gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour ceux qui ont construit le sanctum du gladiateur dans leur fief :

Vous c onnaissez sans doute la quete 'ennemi juré' qui nous demande de choisir une race d'ennemi et qui nous engage ensuite à tuer un représentant de cette race : 500 fois !!

Le problème est que j'ai choisi la race Panda et que j'ai bien l'impression qu'il n'y en a jamais sur le champ de bataille d'ashran et que cette quete ne peut etre finie qu'en Draenor !

Y'a il un moyen de choisir une autre race pour ennemi juré ?

Je peux abandonner la quete mais le choix de l'ennemi juré était demandé avant le début de la quete.....

Merci d'avance.

ps : juste une dernière question : les avantages aux combats donnés par le sanctum du gladiateur sont décris comme étants utilisables dans les zones extérieures de draenor : ca veut dire seulement a Ashran ?
Merci mais ça n'a pas marché.

J'ai construit autre chose à la place, j'ai laissé se terminer la construction, puis j'ai remis le sanctum, et la première chose que m'a dit le Pnj est de tuer 500 personnages pandas

Il n'a pas oublié, par contre les 4 que j'avais tué avant de démolir le sanctum ceux la ils les a oubliés

Est ce que c'est vraiment si intéréssant ce Sanctum ? Ou est ce qu'on peut s'en servir exactement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés