[Actu] H1Z1 s'anime pour Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Faux également...on est pas tous des fuyards.

Que tu cours moins longtemps pour que les zombis te rattrapent (si ils ne se bloque aussi) ne changera rien. Car une fois sur toi ils te loupent si tu tourne autour et qu'à moins d'être manchot t'as au minimum largement plus d'armes, de munitions que de zombis...sans compter que si tu vise pas trop mal t'as aussi largement le temps de les allongés dès qu'ils bougent.

C'est pas un problème d'esquive mais bien de confrontation, si les villes grouillaient de Z partout y compris en intérieur alors les fouillées nécessiterait prudence et coopération.

Hors dans H1Z1 les zombis on le même intérêt que les chevreuils, tu les vois par ci par la soit t'esquive soit tu les butte avant qu'ils ne bougent...
T'arrive à découvert et tu nettoie au lieu d'agir à couvert sous pression. Tu survie pas, c'est rambo qui se ballade.
Hors sujet: tu confond le comportement individuel a la mécanique du jeu .
Citation :
Publié par Kikamaruu
Comme dans tous les jeux de survie, c'est le PVE qui flanche, le problème c'pa sle zombie, c'est le joueur que tu vas croiser, donc à partir de ce moment là.
Ca part en PVP, si il y avait un putain de pve compliqué, et dieu c'est que c'est pas dur (left 4 dead) pour ne citer que lui, avec des zombies ultra vénère, je t'assure que les gens grouperait ou la jouerai commando.
La actuellement, c'ets battle royale pour tous faut pas se leurrer.
D'ailleurs la fusion des serveurs c'est à cause de quoi ?
Du low partout, tout simplement.

Mais bon, ce jeu, fera comme dayZ, il ne sortira jamais, faut juste profiter du battle royale, et puis basta.
Meme les joueurs ne joueraient pas le jeu de la survie préférant pvp vs joueurs tellement ils sont .....
depuis la vente j'attends une carte plus grande et des zombies plus dangereux
j'imagine que ça n'a pas changé d'un iota sur ces deux points essentiels ?
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Hors sujet: tu confond le comportement individuel a la mécanique du jeu .
En quoi? vas y développe tu me vend du rêve...sauf si pour toi survivre c'est juste boire et manger? Je vois pas trop à quoi tu survie hormis à du piou piou digne d'un fps classique...les Z servent à rien c'est un fait.

Citation :
Publié par fortitudo
Meme les joueurs ne joueraient pas le jeu de la survie préférant pvp vs joueurs tellement ils sont .....
C'est pas vrai , c'est juste que la survie n'en est pas...si à chaque fois que t'ouvrait le feu t'avais 50 zombies sur ta gueule tu réfléchirai à 2 fois avant de tirer.
Le problème c'est que y' a rien de dur ou d'hostile...tu te balade là ou tu devrai avoir un comportement d'infiltration c'est tout le problème...
Entrée d'en une ville et en sortir vivant devrait être périeux et risquer à cause des Z.

Dernière modification par Eronir ; 29/10/2015 à 16h39.
Citation :
Publié par Eronir
En quoi? vas y développe tu me vend du rêve...sauf si pour toi survivre c'est juste boire et manger? Je vois pas trop à quoi tu survie hormis à du piou piou digne d'un fps classique...les Z servent à rien c'est un fait.



C'est pas vrai , c'est juste que la survie n'en est pas...si à chaque fois que t'ouvrait le feu t'avais 50 zombies sur ta gueule tu réfléchirai à 2 fois avant de tirer.
Le problème c'est que y' a rien de dur ou d'hostile...tu te balade là ou tu devrai avoir un comportement d'infiltration c'est tout le problème...
Entrée d'en une ville et en sortir vivant devrait être périeux et risquer à cause des Z.
En fait ça fonctionne dans se style déjà, mais malheureusement tu le vois que sur serveur Low et dans certains coin, hôpital et ville... D'ailleurs même le voice in game attire les Z mais toujours sur serveur Low! Et crois moi d'un serveur Low a Medium tu vois la différence d'IA... Sur le serveur que je suis Bastille l'IA est vraiment merdique comparé a celui en low ou j'y vais que de temps en temps.
Après ont peut pas dire qu'ils bossent pas, mais qu'ils font pas d'efforts à suivre un time line logique...
Citation :
Publié par Eronir
En quoi? vas y développe tu me vend du rêve...sauf si pour toi survivre c'est juste boire et manger? Je vois pas trop à quoi tu survie hormis à du piou piou digne d'un fps classique...les Z servent à rien c'est un fait.
Sauf si tu avais un minimum de mémoire pour reprendre les postes précédents ; que ce qui tue la survie dans un jeu. C'est de voir des personnages avec 0 endurance.
La gestion de la faim et soif, c'est juste du copié collé sans intérêt dans l’état actuel. Car hormis de faire descendre la jauge de vie et qu'avec des bandages tu peux survivre sans boire ni manger. Il y a aucuns effets néfaste.

Quand je dis que tu confond le comportement individuel et de la mécanique de jeu.
c'est que le joueur qui peux faire sans restrictions, n'a aucunes raisons de ne pas le faire.
Exemple : Tourner autour des Z le tout la possibilité de la frapper sans aucunes restrictions (Hormis l'usure de l'arme) physique (Endurance)
Et la c'est bien la mécanique du jeu qui autorise l'action.

Car le fait de modifier l'agressivité des Z, ça changera pas la physique actuel, les mecs iront juste mieux armé, voir ce déplaceront que en véhicule, afin d'écraser une poche de Z.
Tout ça c'est la mécanique qui le permet, celle actuel.
Tu pourra ajouté, modifier tout ce que tu veux. Déjà tu créera un déséquilibre du game playe, et il ressemblera a tous les jeux du genre.


Citation :
Publié par Eronir
C'est pas vrai , c'est juste que la survie n'en est pas...si à chaque fois que t'ouvrait le feu t'avais 50 zombies sur ta gueule tu réfléchirai à 2 fois avant de tirer.
Le problème c'est que y' a rien de dur ou d'hostile...tu te balade là ou tu devrai avoir un comportement d'infiltration c'est tout le problème...
Entrée d'en une ville et en sortir vivant devrait être périeux et risquer à cause des Z.
Tu veux de l'infiltration go splinter cell xD (Ok j’arrête de troll xD)
Non le but d'une survie comme tu l'imagine, n'est justement de ne pas affronter de Z. Car les Z transmette le virus ou bactérie qui tue, avant de relevé le mort.

Et la encore nous entrons dans la mécanique du jeu, qui ne puni pas les joueurs de s'exposé a une menace virale.
La mécanique du jeu ce repose sur du loot qui repoop. L'élevage et l'agriculture ne pas ça place dans le jeu actuellement.
Donc ça oblige les joueurs de visiter des zones ou il y a un poop de loot. Avec éventuellement des Z et des joueurs qui ce sont installé dans le coin.

Le comportement des joueurs n'est pas a mettre en cause. La mécanique du jeu le permet, et le jeu n'est encore que en Alpha. merci au revoir.
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
La mécanique du jeu ce repose sur du loot qui repoop. L'élevage et l'agriculture ne pas ça place dans le jeu actuellement.
Ah mais non l'agriculture sert sur H1Z1 ça te permet de faire des Molotov.
Citation :
Publié par Eronir
En quoi? vas y développe tu me vend du rêve...sauf si pour toi survivre c'est juste boire et manger? Je vois pas trop à quoi tu survie hormis à du piou piou digne d'un fps classique...les Z servent à rien c'est un fait.



C'est pas vrai , c'est juste que la survie n'en est pas...si à chaque fois que t'ouvrait le feu t'avais 50 zombies sur ta gueule tu réfléchirai à 2 fois avant de tirer.
Le problème c'est que y' a rien de dur ou d'hostile...tu te balade là ou tu devrai avoir un comportement d'infiltration c'est tout le problème...
Entrée d'en une ville et en sortir vivant devrait être périeux et risquer à cause des Z.
J'y crois pas de tout.... car cela les interdit pas de jouer sur des serveurs avec les règles de jeu au complet , si les joueurs se connecte sur de simples serveur PVP c'est juste pour tuer d'autre joueurs les zomb ils ont rien à foutre il y aura le même problème sur tout jeu de ce type car les joueurs de bases sont cons point barre........
Et si ils imposent des serveurs harcores ultra pointilleux au niveau survie et difficulté les 3/4 deserteront le jeu....
Perso j'y suis j'y reste l'herbe n'est pas forcement plus verte , le seul truc qui est gênant se sont les cheateurs.
Je continu de dire que ce jeu à un grand potentiel et que pour une "alpha" c'est pas mal du tout.
Mais je me rend compte que les joueurs choisissent la facilité. CàD que parmi les différents mode de jeux proposé, il y en a un qui ne semble pas remporter un franc succes et pourtant c'est celui qui me met le plus en stress. Je veux parler du battle royal en mode hard (vue fps, nuage toxique, pvp et Z). Autant quand je vais en BR normal, je joue de suite car il y a "full" autant en mode hard on peine à jouer à 50 après avoir attendu plus de 15 min ( je dit ça à la louche, j ai pas compté).
Qu'ils nous mette de la difficulté bordel, qu'on y regarde à deux fois avant de sortir de notre cachette, que nos mains moites tremblent sur le clavier à l'idée de croiser des Z.
Je sais qu'ils travaillent et ,on le voit, que le jeu avance. Mais je veux du harddddd
Citation :
Publié par dalcan
Qu'ils nous mette de la difficulté bordel

bah c'est plutôt le contraire:

"panpan-looter-courir"
zzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés