[RIDI] Ridiculous Idea

Répondre
Partager Rechercher
T5WG4K.png


Ridiculous Idea [RIDI] a pour but de constamment pousser ses joueurs à un niveau sans pareil, tant sur le plan individuel que collectif dans le GvG et le WvW de Guild Wars 2 Hearth of Thorns.

Pour cela, les 20-30 joueurs les plus expérimentés sont en permanence sélectionnés pour trouver ensemble la compétence et la qualité de jeu optimale. Afin de ressentir conjointement cette soif insatiable caractérisée par l'excitation des enjeux et par l'adrénaline liée a la victoire.

Dans cette optique, nous demandons à nos joueurs d’être capables de mettre leur ego de coter et de vouloir se surpasser constamment. Vous vous sentez d’attaque ? Postulez maintenant.

http://ridiculousidea.guildlaunch.com/

Ri-di-cule




Ayant un core roaster composé de joueurs venants de diverses guildes GvG et McM de haut niveau que ce soit international (dF, TA, RS) ou françaises (PLS,siK) Ridiculous Idea [RIDI] recherche de nouveaux joueurs pour compléter son roaster McM et gvg en arène actuellement de 26.
Nous recherchons actuellement :


1 Guard
2 Nécro
2 Elems
2 Wars
1 Mesmer
2 Revenants


Une compréhension parfaite de sa classe, une personnalité compatible à notre vision de jeu et une profonde expérience dans le McM sont demandées aux candidats.
Raids du Dimanche au Jeudi.

Actuellement sur :
Place de Vizunah [FR]

Dernière modification par Ennstv ; 06/11/2015 à 21h20.
bon je vais commencer par vous dire Bonne chance ,j'ai pu voir votre guilde a l'oeuvre y'as du beau monde et du moins beau monde ,mais c'est cool

GL avec les nouvelles frontas en attendant d'unlock les arènes de guildes pour GvG vous allez pas mal courir partout pour essayer de trouvé du fight
Citation :
Lol t ki xd
moi Misterr Hyde ,enchanté


Citation :
Tu deviens quoi toi ? Toujours à slack ?
1) bah chui tjrs sur piken wai, slack plus ou moins wai ,j'ai chopé un accés béta sur tree of savior mec
Avec l’effervescence des arènes en Europe, nous augmentons notre recrutement pour donner de la place à des frontliners.
Possibilité de demande de candidature par mail IG a : Enns.
Conditions de recrutement allégées pour groupes de joueurs ayant un passe commun en GvG.
Ça reste des projets intéressant, surtout quand il s'inscrivent dans une logique intelligente. J'ai eu l'occasion de discuter avec Enns hier, j'ai pus prendre la mesure de l'importance qu'il mettait a son projet et a quelle point il peut lui tenir a cœur.
Si j'ai peu de pouvoir pour l'aider activement, j'encourage les gens qui pourrait avoir envie de "GvG" tout en continuant a respecter les règles tacites en vigueur sur VS (assistance sur les grosses structures, devoir d'aide envers les guilde, respect des gens ect ...) a s’intéresser de prêt a RIDI.

Bon courage et bonne chance Enns.
Citation :
Publié par Angel-in-
Ça reste des projets intéressant, surtout quand il s'inscrivent dans une logique intelligente. J'ai eu l'occasion de discuter avec Enns hier, j'ai pus prendre la mesure de l'importance qu'il mettait a son projet et a quelle point il peut lui tenir a cœur.
Si j'ai peu de pouvoir pour l'aider activement, j'encourage les gens qui pourrait avoir envie de "GvG" tout en continuant a respecter les règles tacites en vigueur sur VS (assistance sur les grosses structures, devoir d'aide envers les guilde, respect des gens ect ...) a s’intéresser de prêt a RIDI.

Bon courage et bonne chance Enns.
Vizunah c'est un régime matrimonial en fait ?
Citation :
Publié par Leyon
Vizunah c'est un régime matrimonial en fait ?
non juste un serveur qui sait faire cause commune et œuvrer dans le même sens, la plupart du temps.
Citation :
Publié par Baguette Du Fromage
Hey petit up avec la dernière vidéo du studio baguette !
Merci à toutes les guildes, à bientot ig !

2.25 : Shadowstep F1 Backstab into Tempest Defense, c'est incroyable de faire encore cette erreur plusieurs mois après le patch. Pas pu aller plus loin

a+ sous l'bus SwE>SwE>GanK>SwE>RIDI>?

Dernière modification par Griffithqq ; 13/11/2015 à 18h32.
Citation :
2.25 : Shadowstep F1 Backstab into Tempest Defense, c'est incroyable de faire encore cette erreur plusieurs mois après le patch. Pas pu aller plus loin
Alors je suis 100% d'accord avec toi, je connais pas encore les nouvelles spé par coeur.

Citation :
plusieurs mois après le patch.
Après on doit pas avoir eu le patch en meme temps perso il est sorti le 23/10/2015 (on est que le 13/11/2015)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés