[RIDI] Ridiculous Idea

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baguette Du Fromage
Après on doit pas avoir eu le patch en meme temps perso il est sorti le 23/10/2015 (on est que le 13/11/2015)
L'aura de choc qui proc sur CC est en jeu depuis le changement des aptitudes du 23 juin.
Amitiés,
Elezek.
Citation :
Après on doit pas avoir eu le patch en meme temps perso il est sorti le 23/10/2015 (on est que le 13/11/2015)
https://pbs.twimg.com/profile_images/2993521587/490d594882230cebcfb6fbe7ba1b8d48.jpeg

On parle pas du même en effet, Tempest Defense ( http://wiki.guildwars2.com/wiki/Tempest_Defense ) a été introduit en Juin 2015

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Upc...update_preview

Au tant pour moi.
Après l'aura faut bien l'a faire proc, sans parler du fait que c'est quand meme très no-balls de sortir ce trait donc j'avoue que je me suis dis "pk pas il est peut-etre courageux leur elem"
Parce qu'il y a des elems qui jouent sans !
Citation :
Au tant pour moi.
Après l'aura faut bien l'a faire proc, sans parler du fait que c'est quand meme très no-balls de sortir ce trait donc j'avoue que je me suis dis "pk pas il est peut-etre courageux leur elem"
Parce qu'il y a des elems qui jouent sans !
Oui, c'est parce que je suis jadien, la Peur™ frappe toujours.
Citation :
Publié par T..
Non mais de toute façon on peut mettre les dmg tout en prenant l'aura de choc donc osef ..
Pas si tu précast ton backstab comme tu es censé faire normalement. Ya plusieurs moyens de le contourner (mantra rupt, headshot, 3 D/P ou signet) mais claquer 2 cooldowns pour se manger une aura de choc c'est nope (c'est plus le coup du claquage de ShS dans le vent qui m'a pull)

Soibo, tu es donc un élé "noballz"

Enfin bref c'pas sujet à drama non plus. Pourquoi t'as retiré les autres vidéos de ta chaine ? Notamment celle où tu pose ton SR dans les gradins pendant un GvG bôjeu ?

Dernière modification par Griffithqq ; 13/11/2015 à 21h14.
Citation :
Publié par Bartol
Disband ou pas
Citation :
Publié par Bartol
on me dit dans l’oreillette que ca disband true or false ?
L’exemple même d’un joueur qui vit par le biais des autres.

Citation :
Publié par Griffithqq
2.25 : Shadowstep F1 Backstab into Tempest Defense, c'est incroyable de faire encore cette erreur plusieurs mois après le patch. Pas pu aller plus loin

a+ sous l'bus SwE>SwE>GanK>SwE>RIDI>?
C’est dommage, je la trouve pas mal moi cette vidéo, t’aurais peut-être pu apprendre deux trois trucs que tu connaissais pas. Avec un peu de chance, et d’expérience, tu verras à quel point t’es un retard-a-taire, inb4gvgTA.
Ce qui est encore plus dérangeant c’est que ça vient de la part d’un joueur qui s’est fait prendre deux rounds par une guilde qui a littéralement 3 semaines, dans un format et une arène dont aucun RIDI n’avais pratiquer avant.
Citation :
Publié par Ennstv
Ce qui est encore plus dérangeant c’est que ça vient de la part d’un joueur qui s’est fait prendre deux rounds par une guilde qui a littéralement 3 semaines, dans un format et une arène dont aucun RIDI n’avais pratiquer avant.
Il me semble qu'il y a quand même une différence entre WWF et Griffith (du moins j’espère ..)
Donc merci de répondre uniquement à Griffith et pas à toute sa guilde
J'vois pas c'que j'aurais pu apprendre, non désolé, j'vois vraiment pas. Après que tu la trouve cool encore heureux c'était ta guilde Mais t'en fait pas, j'ai pas le melon aussi gros au point de me penser au dessus de Schett ou Sind, ne compare pas ce qui n'est pas comparable Joli jeu de mot d'ailleurs, on me le dit souvent

C'est bien vous avez pris deux rounds, inb4 "Remember WWF #1push4kills" ? Shit happens
Citation :
Publié par Kagerro
Il me semble qu'il y a quand même une différence entre WWF et Griffith (du moins j’espère ..)
Donc merci de répondre uniquement à Griffith et pas à toute sa guilde
Une chose que j'ai toujours dit à ceux avec qui je joue, c’est qu’ à partir du moment où tu représentes une guilde tout ce que tu fais seras interpréter comme venant de cette guilde, fait pas semblant je suis sûr que tu comprends.
Citation :
Publié par Ennstv
Une chose que j'ai toujours dit à ceux avec qui je joue, c’est qu’ à partir du moment où tu représentes une guilde tout ce que tu fais seras interpréter comme venant de cette guilde, fait pas semblant je suis sûr que tu comprends.
Une chose que j'ai toujours dit à ceux avec qui je joue, c’est qu’ à partir du moment où tu représentes une guilde tout ce que tu fais, bah j'm'en bas les couilles. Chacun sa vision des choses Enns.
Citation :
Publié par Kagerro
Une chose que j'ai toujours dit à ceux avec qui je joue, c’est qu’ à partir du moment où tu représentes une guilde tout ce que tu fais, bah j'm'en bas les couilles. Chacun sa vision des choses Enns.
Oui je voit bien ca.
3 semaine "d'existence" ou pas ça reste du 15 tout peu arrivé, ASH vs WWF, on prend 4 round mais le résultat c'est le même on perd, donc que tu prennes 2 round avec une guildes qui a 3semaines d'existence, vous êtes des soit disant ex : RS/TA/dF et tout le blablabla hein( bien sur je me fou de la gueule de ta présentation de ta guilde)

De plus, il a beaucoup de joueurs dans ta guildes qui ont deja joué ensemble enfin bref nous parler de l'existence de ta guilde on s'en branle et on renie nullement le fais que les 2 rounds pris par votre guilde ne sont pas mérité mais de notre côté on a mal joué ces rounds car on en joue un en 14v15 car on a des débiles dans la guilde, du coup ton petit pique à deux balles tu te le remballes merci bien.

Virus

Dernière modification par Doudoud ; 13/11/2015 à 23h30.
Citation :
Publié par Doudoud
3 semaine "d'existence" ou pas ça reste du 15 tout peu arrivé, ASH vs WWF, on prend 4 round mais le résultat c'est le même on perd, donc que tu prennes 2 round avec une guildes qui a 3semaines d'existence, vous êtes des soit disant ex : RS/TA/dF et tout le blablabla hein( bien sur je me fou de la gueule de ta présentation de ta guilde)

De plus, il a beaucoup de joueurs dans ta guildes qui ont deja joué ensemble enfin bref nous parler de ton existence de ta guilde, on s'en branle et on renie nullement le fais que les 2 rounds pris par votre guilde ne sont pas mérité hein mais on peu aussi parlé de notre côté d'avoir mal joué ces rounds dont un en 14v15 car on a des débiles dans la guilde, du coup ton petit pique à deux balles tu te le remballes merci bien.

Virus
Wat8.jpg
ça deviens vraiment divertissant pour le coup.

#CheerleaderTeamGriffith.

Ton interpretation Enss ... C'est embarassant, jdois donc géneralisé aussi pour les mecs de ta guildes ? Du genre ceux qui vont spvp et insultent non seulement leur mates mais leur opponents, 3 games de suite, car ils se font casser le derch', ils représentent ta guilde par leur actes ?

Leur demande pas si ils ont joué avec moi j'ai juste witness la scene sur l'ecran d'un mate, et j'ai bien rigolé.

Belle pub pour ta guilde tho, keep it up.
[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 14/11/2015 à 08h46.
Citation :
Publié par Kazuu
ça deviens vraiment divertissant pour le coup.

#CheerleaderTeamGriffith.

Ton interpretation Enss ... C'est embarassant, jdois donc géneralisé aussi pour les mecs de ta guildes ? Du genre ceux qui vont spvp et insultent non seulement leur mates mais leur opponents, 3 games de suite, car ils se font casser le derch', ils représentent ta guilde par leur actes ?

Leur demande pas si ils ont joué avec moi j'ai juste witness la scene sur l'ecran d'un mate, et j'ai bien rigolé.

Belle pub pour ta guilde tho, keep it up.
[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
Tin l'est fou le type il met des mots anglais dans des phrases françaises wesh

Kazuplow

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 14/11/2015 à 08h46.
Citation :
Publié par Kazuu
genre ceux qui vont spvp et insultent non seulement leur mates mais leur opponents, 3 games de suite, car ils se font casser le derch', ils représentent ta guilde par leur actes ?
On s'est donc tapé les mêmes, fais c*** j'suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par Fist One
Tellement de frustration chez certaines guilds FR... ça fait peine à voir !!!!
Graffiti Ze Machine a évolué en Graffiti Ze Frustrated !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés