Groupe RVR: LF Heal pac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supai
Celui qui a peur est un peureux
Allo ton avatar c'est à gerber ...
t'es sur ts ?
On est dans Spin
(Prendre Gotar -> Gryffon Gna faste et sauter à l'entrée de la zone, voir la /map)
Pour ceux qui sont arrivés en retard ou sont plus bas level, y'a le général Haudgrek à Vindsaul qui file 4 quêtes qui se finissent en 10 min et filent un lvl facile )

Lvl 46, la tournée des arti
Bande de raciwstes. Vous n'aimez ni les black, ni Oprah Winfrey ?
Wtf.
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi une femme portant 2 cabas avec des pastèques dedans vous émeut ...

Si "allo" aime les mamies qui font leurs commissions, chacun ses goûts!

Baieta!
Citation :
Publié par Supai
Vomi prépares nous une soirée artos au 46,
La tournée des grands duc ...
A un fg ( pas stuff) je sais pas si on peut se faire les gros genre Zo, plus simple de les acheter avec les bp/glass et de les up lvl 10 en 1 h max dans POC.

Anneau croco sa passe easy solo, le plus long et de venir sur le spot !

Donc anneau croco/zo/GFM/Jacina (la lol pour le faire en fg), GOV ( bien que le plastron Tuska et pas mal) ect a vous de voir se que vous avez besoin.

les Armes Pict (lvl45)( mob en zf ) et pictslayer ( Named a la rk) sont pas mal et sa on peut les farmers (unstuff);

PS: je suis lvl 47
Citation :
Publié par Mikedorcel
Hoo le doubleur !
Arme pict et dague traitre pour cathal ?
Traitre ca dps pas. Juste bon pour rupt. Bruiser pour les deux zerk pour peter les portes des campeurs sous cele.
Citation :
Publié par Allononquoi***
Traitre ca dps pas. Juste bon pour rupt. Bruiser pour les deux zerk pour peter les portes des campeurs sous cele.
Carrement. sur le skald aussi
Citation :
Publié par Murmy
Carrement. sur le skald aussi
Le soucis c'est qu'on a pas de skald
Hier soir, avec Supai on s'est dit qu'on allait test Tusca au pet ml9 + focusallotesen2005quoi. On s'est fait défoncéééééé la rondelle par des mobs qui dd, qui aggro avec une portée abusive. Les salauds.

Mais dans ce pathétique test, y'a quand même du positif. C'est que les mobs rouge/violet au 50 de l'entrée loot des "sceaux" qui permettent d'acheter du bon matos (le torse et l'arme essentiellement, voir le proc heal pour armure). Du coup, on pourrait le farm en groupe et économiser des PP.

Une fois 50, faudra penser aussi à faire le chap 1 à 7 (j'imagine que le 6 & 7 est difficile).

Donc, faudra s'organiser la soirée Arti + la soirée Tusca et peut être même une soirée pour les sceaux draconiques (en zone épique ou avec la quête lvl 50).

Brwef, y'a de quoi faire.
Tusca les mob sont sensibles esprit (les squelette), donc avec un bon groupe, autour du 48-49, c'est possible de farm (je sais pas si vous avez un pbae genre un sm) et effectivement de recup la monnaie pour les proc heal et BP (le reste sux au 50)
Citation :
Publié par Askell
Présent ce soir, par contre vous m'avez l'air d'avoir pas mal avancé niveau pex et moi je ne suis encore que 42 je crois :/
Tkt. Ca va se rééquilibrer ce soir. Au pire si t'es dispo vers 17h30 jje te pl a poc. Si tu respect vite, ca ira core plus vite. ++
Yes Vous + quête du général à Vindsaul
Btw, j'serai log avec mes deux hel et healer vers 17h30.
A toutee
Ben je veut bien venir si tu go a poc pour up un bot ^^niveau 18 sa me vas avec les task low level tu up 18/35 en 30 mins max

je viens de voir dans la sc de mon zerk besoin de GOV et c'est tout en artefs ( a la limite la dague pour faire genre ) .
Citation :
Publié par Supai
les Armes Pict (lvl45)( mob en zf ) et pictslayer ( Named a la rk) sont pas mal et sa on peut les farmers (unstuff), ce soir pour pex et sutff en même temps ?.
Si tu es 50, tu peux activé une quete qui rapport 50 scales par kill de chef pict (ou 200?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés