[Archives] Djauleries - Tournoi Mensuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vais inscrire la team 'Jetpact':

Capitaine : Em-brouille, Xélor
Joueur 2 : Hermesouille, Enutrof
Joueur 3 : Olive-oyl, Iop (Poi-intel en remplaçant)
Joueur 4 : Hematite, Pandawa

J'attend actuellement la connexion de shallio pour payer les frais d'inscription.

A plous
Bonjour,
Inscription de la team " LeypasSeurRdV "
Akimasa : Iop ( capitaine )
Akihira : Panda
Claskette : Eca
Sniper-k : Enutrof

Frais d'inscriptions payés
bonjour je suis actuellement a la recherche d'une équipe en tant qu'élio, j'aimerais vraiment m'insérer dans une compo osa éca panda élio ou osa éca zobal élio ou éni iop énu élio (dans l'ordre de mes préférences) mais je suis ouvert a toute idée d'autre composition comportant un élio !
pour plus d'information mp moi en jeu (/w boatabonbon)
Bonjour, inscription de l'équipe "Team poubelle" -_-

Souw : Sram (capitaine)
Hinari : Osamodas
Steam-oxy : Steamer
Kyras : Zobal

En attente de validation des frais d'inscription, ça devrait arriver sous peu.

Dernière modification par Souw ; 30/09/2015 à 17h49.
Nous voici le 1er Octobre, petit rappel vis à vis du tournoi de ce mois-ci !

La semaine de matchs se déroulera du Lundi 12 Octobre au Dimanche 18 Octobre inclus.
De ce fait, la fin des inscription est fixée au 9 Octobre à 21h.

Nous sommes actuellement une dizaine d'équipes à participer ce que je considère comme un bon résultat pour la première édition d'un petit évènement régulier. Le planning et l'arbre des combats seront faits le 9 octobre, au plaisir de bientôt combattre (avec et) contre vous !

Sha'
salut je me permet juste une petite remarque concernant la répartition des gains.
Avec la répartition comme elle est c'est a dire 90%/9%/0.9% j'ai peur que beaucoup de team ne voient pas l'intérêt de faire cet event plusieurs fois car ils auront plus de chance d'y perdre des kama et quasi aucune d'en gagner.

Je pense qu'un classique 60%/30%/10% ou (60%/25%/10% et pk pas 5% pour l'organisateur qui serait remis dans la cagnotte pour l'event d'après) serait plus motivant pour les petites team et les joueurs moins expérimenté en pvpm sinon j'ai peur qu'à long terme très peu de team finissent par s'inscrire et ce serait bien dommage car c'est vraiment une excellente initiative que ce format d'event que tu propose
Je ne me fais pas d'illusion pour les "petites teams" dont tu parles. Au niveau des gens moins expérimentés qui s'inscrivent pour le plaisir de participer, la répartition des gains dans le top3 importe peu. Nous sommes tout de même sur Djaul, bien se placer n'est pas simple.

La répartition actuelle a le but suivant :
Le premier remporte le gros lot, le second récupère sa mise, le troisième a un lot de compensation et le quatrième se fait troll.

Elle m'amuse en l'état mais je n'y tiens pas spécialement non plus. Après ce mois-ci, j'adapterai peut-être les gains de manière à ce que les 2 dernières teams du top4 récupèrent leur mise ou quelque chose du genre.

Enfin, pour la perte de kamas dont tu parles, il s'agit de 1.250.000k/personne/mois, autrement dit pas grand chose pour les joueurs 200. Y'a moyen, y'a moyen, de mon côté si j'inscris une team de 4 + mon don de base je claque 25m/mois



Edit (pour pas spam) : Désincription de la team Shallio PvM et inscription de la team Shamerya
Eliotrope • Shallio
Iop • Saelys
Enutrof • Zet
Eniripsa • Jelana

Dernière modification par Essim ; 04/10/2015 à 21h13.
L'arbre et les combats sont en ligne ! C'est le moment de faire des échanges si nécessaire.

Rappels :
• Un échange d’horaire n’est accepté que si les 4 équipes ont donné leur accord puis que l’organisateur a été prévenu au moins 12h à l’avance.
• Il est possible de choisir un remplaçant à chaque personnage de l'équipe.
• Les remplacements doivent être annoncés à l'arbitre du combat.


L'arbre des défaites est fait mais je ne l'ajouterai qu'en semaine pour ne pas surcharger le message initial.

Dernière modification par Essim ; 10/10/2015 à 11h04.
Lundi 12 Octobre
Les Cochons Flingueurs vs Les Poules Versantes A1 21:00 Les Poules Versantes gagne
Anarchips vs Jetpact A2 21:40 Anarchips gagne
Fractione Asinum vs Impact A3 21:30 Impact gagne

J'ajoute l'arbre des défaites et je mets celui de base à jour cette nuit/demain

Mardi 13 Octobre
LeypasSeudeRdV vs Never Give Up A4 21:00 LeypasSeudeRdV gagne
Les Cochons Flingueurs vs Jetpact A5 21:40 Jetpact gagne
Fractione Asinum vs Never Give Up A6 22:20 Fractione Asinum gagne

Problème de capture, rip l'enregistrement des forfaits et du match de 21h (Lu disque dur externe qui bouge un poil à un moment et tue l'enregistrement)

Mercredi 14 Octobre
Team Poubelle vs Shamerya A7 21:00 Shamerya gagne
Team Poubelle vs Lait Kop1 A8 21:40 Lait Kop1 gagne
Lait Kop1 vs Shamerya A10 22:20 Shamerya gagne


Jeudi 15 Octobre
Team Poubelle vs Lait Kop1 A11 21:00 Team Poubelle gagne
Les Poules Versantes vs Anarchips A12 21:40 Report à vendredi
Impact vs LeypasSeurdeRdV A1 22:20 Impact gagne

Vendredi 16 Octobre
Jetpact vs Fractione Asinum A2 21:40 Jetpact gagne
Les Poules Versantes vs Anarchips A12 22:00 Anarchips gagne


Samedi 17 Octobre
Les Poules Versantes vs LeypasSeurdeRdV A3 21:00 Les Poules Versantes gagne

Dimanche 18 Octobre
Team Poubelle vs Les Poules Versantes A4 18:00 Les Poules Versantes gagne
Impact vs Anarchips A5 19:00 Anarchips gagne
Impact vs Shamerya A6 19:40 Impact gagne
Anarchips vs Shamerya A7 20:20 Anarchips gagne
Impact vs Shamerya A8 21:00 Impact gagne
Jetpact vs Les Poules Versantes A10 21:30 Les Poules Versantes gagne
Jetpact vs Impact A11 22:00 Impact gagne
Les Poules Versantes vs Impact A12 22:30 Impact gagne

Dernière modification par Essim ; 18/10/2015 à 23h28.
Fin du premier tournoi, petit vote pour déterminer celui qui remportera la ceinture létha PM comme prévu. (jouez pas à spam vote ça sert pas à grand chose)
http://strawpoll.me/5771282

Anarchips 1ers
Impact 2èmes
Poules 3èmes
Jetpact 4èmes

Récompenses distribuées demain.

Wp à tous ! Ce fut une bonne expérience, j'en ressors épuisé (longue semaine) et avec des idées d'amélioration pour les prochaines éditions.

À dans un mois ~


Edit pour Serelio : Demain, soir probablement

Dernière modification par Essim ; 18/10/2015 à 23h33.
Et c'est quoi les 5 liens ajoutés dans le message de base ? T_T
J'ai aussi distribué les récompenses, à priori tout est clôturé pour les djauleries d'octobre
Citation :
Publié par Sexylate
c'bien l'orga sur djaul
J'suis d'accord avec toi, l'organisation était vraiment bonne, tout a été fait pour que le maximum de matchs soient joués et ainsi limiter les forfaits. Pas grand chose à redire, vivement la prochaine édition, c'est un concept qui a l'air de bien fonctionner. Ca fait plaisir de voir que d'autres gens pensent pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés