[VEND-EST] Voile d'Encre 6 Ré cri !

 
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous, je vends un Voile 6 ré Cri, (jet en dessous), je lance estimation et proposition de prix ci-dessous à partir de 22M.
Avant tout, je sais que les stats c'est pas ce qu'il y a de mieux mais il est 10DO et 39 sagesse, alors quand je vois des voiles à 31 sagesse et 69 stats, je préfère l'inverse et largement ! (niveau points de carac on y gagne )

A vous de jouer maintenant !

voiledencre6rn_cri.png
Sachant qu'un jet +/- similaire en hdv coûte 17M, et encore qu'aucun n'a 39 sagesse ou plus, après bon, les vannes du rageux de Silouate je m'en balance un peu.

J'suis pas bigleux je sais qu'ils manqueraient 5 stats de chaque, mais à coté, il a au moins 5 sagesse de plus que la mienne, avis aux intéressés ou aux estimateurs, le reste bonne route !

Voilà, sinon merci pour ce nombre de réponses rapides !
Saluté je serais intéressé de te le prendre fin du mois sur Vil Smisse car je suis actuellement sur Djaul.

Je pense à un échange de ma Voile d'Encre + 1M (Les Stats de ma Voile sont 343/66/65/37 et full perfect )
Salut,

Pourrais-tu me dire ou tu es passé en mode marchand avec ce voile à 1k ? Parce que je recherche activement mais je n'ai toujours pas trouvé...

Sinon 20m me parait correct, un sadida peut en trouver une utilité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés