Siptillion Dofus

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 00:41 - Messages
Sujet à cloturer, amulette vendue 90m en hdv Je dis pas que vos esti étaient mauvaises Mais le prix de craft dépassait pas l... Lire la suite
15 August 2025 à 00:26 - Messages
Je parle pas de jet exceptionnel mais il est perf sur toutes les lignes majoritairement recherchée sur l'item et oui effectivem... Lire la suite
14 August 2025 à 23:33 - Discussion
Hello, je cherche des estimations et pourquoi pas des offres pour l'item sur Imagiro ! Le jet est plutôt sympathique je trouve ... Lire la suite
14 May 2025 à 23:26 - Discussion
Hello, Je suis à la recherche d'un passeur sérieux sur Draconiros pour , càd le full succès élevage volkornes. Sur le serveu... Lire la suite
5 August 2024 à 22:49 - Messages
Petit UP si jamais, je cherche toujours à la vendre et l'estimer !... Lire la suite
Oui je me doute mais je me dis qu'il doit bien y avoir qq collectionneurs ou joueurs pvp bl que ça peut potentiellement int... Lire la suite
9 April 2024 à 18:20 - Discussion
Hello, Je cherche à vendre 3 Dofus Sylvestre sur Imagiro, je suis preneur de toute offre ou estimation ! /w Bullion si jam... Lire la suite
20 January 2024 à 02:37 - Discussion
Hello, Je viens de passer cet item et j'ai un jet vraiment assez ouf, j'ai vu une vente pour une 100 agi/250 vita à 250m. Ce j... Lire la suite
19 July 2023 à 23:42 - Messages
Hello, sorry réponse un peu tardive mais non, du moins, par pour le moment :/... Lire la suite
30 August 2022 à 02:44 - Messages
Hello, je suis prêt à te le vendre à 40m si tu veux :)... Lire la suite
5 June 2022 à 21:48 - Messages
Vous êtes assez durs je trouve, le jet est assez propre et il n'y a pas de trans dessus. Je pense que tu peux au minima en tir... Lire la suite

Jeux

Siptillion Dofus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siptillion Dofus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siptillion Dofus n'a publié aucune critique de jeu.