Siptillion Dofus |
Dernières publications

Sujet à cloturer, amulette vendue 90m en hdv Je dis pas que vos esti étaient mauvaises Mais le prix de craft dépassait pas l... Lire la suite

Je parle pas de jet exceptionnel mais il est perf sur toutes les lignes majoritairement recherchée sur l'item et oui effectivem... Lire la suite

Hello, je cherche des estimations et pourquoi pas des offres pour l'item sur Imagiro ! Le jet est plutôt sympathique je trouve ... Lire la suite

Hello, Je suis à la recherche d'un passeur sérieux sur Draconiros pour , càd le full succès élevage volkornes. Sur le serveu... Lire la suite

Petit UP si jamais, je cherche toujours à la vendre et l'estimer !... Lire la suite
Oui je me doute mais je me dis qu'il doit bien y avoir qq collectionneurs ou joueurs pvp bl que ça peut potentiellement int... Lire la suite

Hello, Je cherche à vendre 3 Dofus Sylvestre sur Imagiro, je suis preneur de toute offre ou estimation ! /w Bullion si jam... Lire la suite

Hello, Je viens de passer cet item et j'ai un jet vraiment assez ouf, j'ai vu une vente pour une 100 agi/250 vita à 250m. Ce j... Lire la suite

Hello, sorry réponse un peu tardive mais non, du moins, par pour le moment :/... Lire la suite

Hello, je suis prêt à te le vendre à 40m si tu veux :)... Lire la suite

Vous êtes assez durs je trouve, le jet est assez propre et il n'y a pas de trans dessus. Je pense que tu peux au minima en tir... Lire la suite