Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luvs you
Rammene ton roaming de 50 on t'attend a 25
On, cest qui "on" ? C'est 25 mecs comme toi (dans ce cas pas de pb meme a 10 on devrait y arriver) ou 25 de FSP avec un bon lead ? Car ça fait une sacrée différence au final
Au moins en roaming on peut pas cacher son manque de skill dans la masse et on sait ce qu'on vaut
Citation :
Publié par Bartol
Le seul vrai souci avec falkynn c est qu il est roux ( ce qui explique qu il joue Thief ) PS : je réserve une place pour le gvg irl de la pgw
Je serais la bas pour prendre les paris moi . Et pour te peter les jambes
Citation :
Publié par Pervx
Joli FSP qui ne "ptt pas" qui fait pop 2 golem omega P2 etheron sans rien avoir ouvert depuis plusieurs heure
Selon une étude Romvallienne, essayer de reset quelque chose qui n'est pas T0 n'est pas du PPT
Je me demande si un jour la notion de " faire un minimum de PPT pour se maintenir a une bonne place au ladder " va être enfin comprise de tous. Parce que voir les mecs qui débarquent un par un " oh j'ai vue FSP attaquez un fort, et après ca dit que sa PPT pas lolilol " c'est assez comique
Citation :
Publié par Falkynn
#BrouxFist
Citation :
Publié par Falkynn
#BrouxFist
Citation :
Publié par Falkynn
#BrouxFist
Citation :
Publié par Falkynn
#BrouxFist
OMG soja est roux aussi?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je me demande si un jour la notion de " faire un minimum de PPT pour se maintenir a une bonne place au ladder " va être enfin comprise de tous. Parce que voir les mecs qui débarquent un par un " oh j'ai vue FSP attaquez un fort, et après ca dit que sa PPT pas lolilol " c'est assez comique
Après, FSP a quand même changé (pas forcément dans le bon sens), maintenant ça blob aux heures creuses des autres serveurs (12h/13h, ou 19h/20h) pour reset des structures ou/et cap tout CBE, il y a moins de notion de challenge par rapport à ce que j'avais pu voir sur les autres mu.

Je ne sais pas si tu partages mon analyse ou si FSP, mais c'est quand même moins reluisant actuellement non ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Après, FSP a quand même changé (pas forcément dans le bon sens), maintenant ça blob aux heures creuses des autres serveurs (12h/13h, ou 19h/20h) pour reset des structures ou/et cap tout CBE, il y a moins de notion de challenge par rapport à ce que j'avais pu voir sur les autres mu.

Je ne sais pas si tu partages mon analyse ou si FSP, mais c'est quand même moins reluisant actuellement non ?
Ya eu pas mal de migrations SFR->FSP depuis la chute au ladder de SFR, c'plus le même FSP qu'au moment où les TT ont commencé à remonter le machin

Citation :
Publié par BlackArk
OMG soja est roux aussi?
Nan mais il fait parti d'une certaine minorité quand même
Citation :
Meh, c'est pas des flèches, il est vrai. Quand tu vois genre Satane insulter les gens IG et donner des leçons de civisme ici avec ses amis, c'est drôle, mais y'a aucune logique. :]
Citation :
Publié par Griffithqq
Ya eu pas mal de migrations SFR->FSP depuis la chute au ladder de SFR, c'plus le même FSP qu'au moment où les TT ont commencé à remonter le machin
En effet ! Dommage, c'était très challenging et impressionnant d'affronter leurs bus.
Citation :
Publié par Griffithqq

Nan mais il fait parti d'une certaine minorité quand même

Ca n'a rien a voir avec SFR, les migrations tout ça. Les migrations de SFR se sont faites vers déso. C'est juste que l'extension est pour bientôt, donc sa slack beaucoup sur FSP. Toum s'est pas forcément les heures creuses de visé, c'est juste que comme tout le monde est en mode slack pve farm contrée sauvage sur FSP, bah les rares leads/bus qu'on a tombe a ses h la. Parce que regarde la nuit, le matin, voir les aprems maintenant, y'a personne. A part un bus sur CBE qui va farm sans joué le score.

Non vraiment le problème de FSP, et de tout les serveurs en général a quelque exeptions près, c'est que sa dort tout simplement en attendant l'extension pour voir si sa relance le bouzin.

Minorité plus pour longtemps Pistol
Citation :
Et donc ca demande de cheat avec des mesmers pour se maintenir en haut du ladder ?
Citation :
Publié par Pervx
Et donc ca demande de cheat avec des mesmers pour se maintenir en haut du ladder ?

Meeeeec tu sais bien que des cheaters, y'en a toujours eu, sur tous les servs. C'est souvent décrié par la plus grande majorité de leur propre serveur, et que la plupart des gens vont même pas vouloir en profiter. Après, se rabaisser a dire, y'a des cheaters z'etes tous des connards, c'est réducteur et loin de ton niveau je trouve

Se baser sur un fait ponctuel pour juger un evenement plus global, c'est pas pertinent. Ca reste mon avis
Citation :
Publié par Kazuu
Je serais la bas pour prendre les paris moi . Et pour te peter les jambes
T y vas quand ? Y aura un xy des cavernes et ptet un breton avec moi
Citation :
Publié par Bartol
T y vas quand ? Y aura un xy des cavernes et ptet un breton avec moi
J'y serais le samedi. Mais jveux pas voir ta tete, sauf si t'amene des madeleines

#FlorentinMadeleine
Citation :
Publié par Pervx
ils ont des mesmer cheat, ont a falkynn , ils font pas le poid
Citation :
Publié par Pervx

Oh ben mince alors y'a des cheaters sur FSP Sur MDJ, ca n'arrive jamais ça bien sur car vous controlez chaque joueur du serveur avec la police Falkynn
Citation :
Publié par Kazuu
J'y serais le samedi. Mais jveux pas voir ta tete, sauf si t'amene des madeleines

#FlorentinMadeleine
il a dessin i peut pas sinon pour les gvg faudra faire ca a cote du stand meta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés