[Poules] Groupe A : CLG / YFW / KOO / PAIN

Répondre
Partager Rechercher
KOO c'est certain, entre FW et CLG ça se jouera de peu mais j'pense que CLG a l'avantage parce qu'ils ont une chance d'arracher une victoire à KOO grâce à leur laning phase (pourvu que xmithie se loupe pas complètement) et je vois pas trop FW le faire.
Citation :
Publié par Phosfo
Pain, j'aimerais y croire mais ...
Ca dépend de la force de ton believe; si tu es mets tout on cœur rien n'est impossible. Regarde l'effet du believe de Zoha sur C9 pour te convaincre.
Citation :
Publié par undersailor
ouais enfin regarde le believe de Toro sur SK pour te convaincre.

sorry toro
C'est vrai que j'ai fortement pensé à Toro en écrivant cet phrase étant donné qu'il est la quintessence même du believe.
Peut être que trop de believe tue le believe?

(Pourquoi quand j'écris des conneries ça coïncide à des bons plays pour Pain??)
Citation :
Publié par undersailor
ouais enfin regarde le believe de Toro sur SK pour te convaincre.

sorry toro
lol

Ils jouent bien ces cons pour l'instant, mais malheureusement j'ai manqué l'invade du début
Citation :
Publié par Nicøx
C'est vrai que j'ai fortement pensé à Toro en écrivant cet phrase étant donné qu'il est la quintessence même du believe.
Peut être que trop de believe tue le believe?

(Pourquoi quand j'écris des conneries ça coïncide à des bons plays pour Pain??)

Je vois pas le soucis, ils ont bien réussis leur premier match. Bref.

Pain surprends bien là, c'est intéressant. Come on Hugo.
Gorilla a fait un très bon taf pour ramener Koo devant, son Thresh est tjrs aussi plaisant à voir.

Par contre, question sérieuse : Darius est un pick de merde sur ces Worlds, on est d'accord ?
Citation :
Publié par Kylink
Gorilla a fait un très bon taf pour ramener Koo devant, son Thresh est tjrs aussi plaisant à voir.

Par contre, question sérieuse : Darius est un pick de merde sur ces Worlds, on est d'accord ?
Pour le moment, aucune équipe qui a joué Darius n'a réussi a lui faire prendre un avantage en 1v1. Les mecs en face jouent Gnar et perma kite. Et en fight bah..

Je crois que j'ai pas encore vu un seul ulti de Darius
Citation :
Publié par Toropicana
Je vois pas le soucis, ils ont bien réussis leur premier match. Bref.
J'ai pas compris.

Bon, encore 3/4 minutes a tenir pour Pain, un early un peu chanceux mais les choses sont revenues à la normal.
Citation :
Publié par Stormriver
Pour le moment, aucune équipe qui a joué Darius n'a réussi a lui faire prendre un avantage en 1v1. Les mecs en face jouent Gnar et perma kite. Et en fight bah..

Je crois que j'ai pas encore vu un seul ulti de Darius
Pour l'instant 0 darius ont réussit a avoir le passif
Citation :
Publié par Kylink
Non mais quitte à faire office de poteau, claque le R, y aura p'tet un kill par chance. On croirait qu'ils jouent sans...
Bah c'est que c'est vrai, elle a bien l'air cassée sa touche r.
J'attends de voir une compo qui va être bâtie autour d'un juggernaut, pas une compo ou un ajoute un juggernaut pour vraiment voir ce que valent les persos.

Edit: brTT est pas dégueu niveau reflexes

Dernière modification par Phosfo ; 01/10/2015 à 22h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés