[Event] Reprise des tournois.Event L'Indétronable.

Répondre
Partager Rechercher
En tant que joueur de silvosse, et m'impliquant dans le pvpm, je vous propose ainsi une reprise du GRST, l'Indétronable dans l'attente des prochains tournois pour la joie de tous .


=> Introduction

Salut Silvossiens,

Première édition de l'Indétronable.

L'Indétronable est un event pvpm qui se déroule en 4v4 sur une période non défini.
Le principe est d’organiser des combats 4v4 où l’équipe sortant vainqueur continuerait jusqu’à ce qu’une équipe challenger arrive à les battre pour devenir l'équipe reine.

Cet event a pour but de dynamiser le pvpm sur Silvosse, le tout, dans la bonne humeur.

Cet event s'inspire des Sacriatch ou du Djaultrainator. Et une copie-conforme du GRST.

=> Réglement

• Création des équipes

- Les classes piliers sont pour le moment le Xelor, Sacrieur, l'Eniripsa et l'Osamodas.
- Une équipe peut être constitué sans pilier.
- Aucune classe doublon n'est autorisé au sein d'une équipe.
- Les personnages doivent être de niveau 199 ou plus (pour des raisons d'équilibrage).
- Le multicompte est autorisé.

• Déroulement du match

- Les boucliers sont interdits.
- Les bonbons et bénédictions depuis la maj ne sont plus utilisables.
- Aucun match nul n'est possible, le combat est terminé quand une équipe est vaincu.
- Tous types d'insultes ou de comportements déplacés qui d'ailleurs réprimandé par ankama, vous vouera à une défaite automatique de votre équipe ainsi qu'un bannissement à vie du tournois.

-Les résultats seront donnés et notés par l'arbitre du tournois désigné par l'organisateur ou bien l'organisateur en lui-même.

• Déroulement de l'event

- L'équipe Challenger choisit la map sur laquelle se déroulera le match et doit la communiquer à l'équipe Reine 48h max' avant le jour-J.
- L'équipe Reine peut choisir le côté.
- Tout au long de ses matchs l'équipe Reine, ne peut pas changer sa composition.
- L'équipe Reine et l'équipe Challenger ont 1 semaine pour trouver un créneau pour s'affronter.

=> Inscription


Chaque équipe souhaitant y participer peut s’inscrire dès maintenant à la suite de ce post.
Si vous n'avez pas de compte Jol, vous pouvez mp Ventouse qui se fera un plaisir de vous inscrire sur ce topic.
Pour s'inscrire il faut donner le nom de team, les joueurs ainsi que leurs classes.

Exemple :
"Nom de team qui rox"
- Pseudo (classe) / Pseudo (classe) / Pseudo (classe) / Pseudo (classe)

Si une équipe décide de se retirer merci de me le faire savoir pour actualiser la liste d'attente.
L’inscription est évidemment gratuite.

=> Récompense


Aucune récompense n'est prévue pour le moment.
Le but de cet event est de s'entraîner tout au long de l'année et tester des compositions grâce à un système d'inscription relativement souple.

=> Maps


L'event se déroule sur 12 maps.

#1 ARENE GOULTARD B I ==> http://gyazo.com/5775e62f38ad155bb9f2619f36edbde1

#2 ARENE GOULTARD B II ==> http://gyazo.com/90f45a6a0b4fcf1fcee53a172b6e9ed4

#3 ARENE GOULTARD B III ==> http://gyazo.com/acd4e9b6994abc81e3e8552fcf199b40

#4 ARENE GOULTARD B IV ==>http://gyazo.com/775e646b75bbd2dd66469e3d416d817d

#5 ARENE GOULTARD B V ==>http://gyazo.com/40d1b5b864329aa4ab9c9aa237bb928b

#6 ARENE GOULTARD B VI ==> http://gyazo.com/ff900448d27f8ddcc27cfd5384281c39

#7 ARENE GOULTARD B VII ==> http://gyazo.com/3470bdc9b915eab725198dd62a2a93df

#8 ARENE GOULTARD B VIII ==> http://gyazo.com/b6c3700412330a6abb2d7dd9b30a7c02

#9 ARENE GOULTARD B IX ==> http://gyazo.com/be75b9b835395800d65af6a23fd006e7

#10 ARENE GOULTARD B X ==> http://gyazo.com/6c6612d9f498552ccd6fcc7d53b449fa

#11 ARENE GOULTARD B XI ==> http://gyazo.com/794aae407ffb133684e259fbb54cbff1

#12 ARENE GOULTARD B XII ==> http://gyazo.com/a83e7aabefe938b4160a9ec552ba8929

=> (Info +)

Pour plus d'informations mp Ketamines en jeu .

La plupart des matchs sont streamés par la chaîne officiel "lesbolossdesilvosse": http://www.twitch.tv/lesbolossdesilvosse

En espérant ne pas causer de torts à l'ancien organisateur de ce beau tournois.


LES EQUIPES ET RESULTATS

EQUIPE REINE: "Alea jacta" .

Les matchs:

(Match 1 ) Equipe "Solaris en place" => Pandawa 200: Metabolisme (Chef d'equipe), Osamodas 200: raftel, Enutrof 200: Cartable, Iop 200: Myrtilles.

(Match 1) Equipe "Sanglier de cornouaille" => Osamodas 200: Jenazad (Chef d'equipe), Pandawa 200: Jukigo, Zobal 200: Bibez, Iop 200: Abdication.

Le match 1 aura lieu en map B2, Mercredi 23 Septembre à 22h. l'équipe "Solaris en place" commencera en bas à gauche, (cellule bleu via gyazo) et donc l'equipe "Sanglier de cornouaille" commencera en haut à droite, (cellule rouge via gyazo).
= >Equipe gagnante du match 1: "Solaris en place"

(Match 2 ) Equipe "Solaris en place" => Pandawa 200: Metabolisme (Chef d'equipe), Osamodas 200: raftel, Enutrof 200: Cartable, Iop 200: Myrtilles.

(Match 2 ) Equipe "Alea Jacta" => Sacrieur 200: Bad (Chef d'equipe), Iop: 200 Lemalenpoint, Enutrof 200: Lemalformer, Feca 200: Lamalveillante.

Le Match 2 aura lieu en map B8, Dimanche 27 Septembre à 18H.
=> Equipe gagnante du match 2: "Alea Jacta"
Replay du Match: http://www.twitch.tv/lesbolossdesilvosse/v/18038732

(Match 3 ) Equipe "Alea Jacta" => Sacrieur 200: Bad (Chef d'equipe), Iop: 200 Lemalenpoint, Enutrof 200: Lemalformer, Feca 200: Lamalveillante.

(Match 3) Equipe "Karcham sous stabi" => Panda 200: Malibu (Chef d'equipe), Sram 200: Erbmo, Feca 200: Muraglia, Sadida 200: (Hysteresis Ou Zlatovar).

Le match 3 aura lieu en map B12, Lundi 5 Octobre à 21h.
(Match streamé sur le twitch "lesbolossdesilvosse" http://www.twitch.tv/lesbolossdesilvosse)


(Match à venir )Equipe "Rikii n'est pas pilier" => Enutrof 200: Khentamientoukhnoum (Chef d'equipe) , Ecaflip 200: Slhy, Xelor 200: Rikii, Iop 200: Soli-pix.

(Match à venir) Equipe "Maxi Best Of" => Ecaflip: Asasina-Loca, Eliotrope: Sublyme, Enutrof: Mamie-Tuerie, Iop: Haadri (Chef d'equipe)

(Match à venir) Equipe "Karcham sous stabi" => Panda 200: Malibu (Chef d'equipe), Sram 200: Erbmo, Feca 200: Muraglia, Sadida 200: (Hysteresis Ou Zlatovar).

Dernière modification par Misery-Kord ; 04/10/2015 à 02h57.
Vouloir reprendre le GRST est une bonne chose, mais essayer de comprendre pourquoi il n'a pas repris est sûrement plus intéressant, btw.

Après le goulta, personne n'a été motivé pour reprendre le tournoi, l'équipe reine ayant même lâché son trône (RNSE).
Les joueurs préfèrent probablement des tournois avec des dates définies où les combats s'enchaînent.
S'inspirer des Djauleries pour poser un cadre est la meilleure chose à faire.

Par contre, pourquoi autoriser les boucliers ?

PS : d'après le créateur original du GRST, il parait qu'il préfère qu'on dise 'event' que 'tournoi' (tmtc daar).
Pour faire simple et rapide, ce n'est pas les echos que j'ai reçu de beaucoup de joueurs qui s'intéressent au pvpm, à mes yeux il y'a l'air d'avoir des joueurs qui comptent s'inscrire, certes pas autant qu'un tournois avec des dates fixes. Ceci dit en rien ne nous empêche de le relancer.

Pour ce qui est des boucliers, c'est dans la même optique que L'organisateur de l'open silvossien, faire durer les matchs.

Et pour ce qui est de la team Reine (Celle d'Arnauud, Mpinita, Pandadeflo ainsi que Juiif) ce n'est pas non plus l'information que j'ai reçu de la part de Juiif sur le faite qu'ils aient cédés le trône ceci dit je ne vais pas débattre la dessus vu qu'il y' a eu incompréhension entre les orgas et la team Reine et cela ne me concerne pas.

"Les joueurs préfèrent probablement des tournois avec des dates définies où les combats s'enchaînent.
S'inspirer des Djauleries pour poser un cadre est la meilleure chose à faire." Probablement, ça ne me coute rien de tenter l'affaire.

"mais essayer de comprendre pourquoi il n'a pas repris est sûrement plus intéressant, btw." je ne suis pas un ignare, je m'étais déjà renseigné.

Dernière modification par Misery-Kord ; 20/09/2015 à 16h15.
Citation :
Publié par Misery-Kord
Pour faire simple et rapide, ce n'est pas les echos que j'ai reçu de beaucoup de joueurs qui s'intéressent au pvpm, à mes yeux il y'a l'air d'avoir des joueurs qui comptent s'inscrire, certes pas autant qu'un tournois avec des dates fixes. Ceci dit en rien ne nous empêche de le relancer.

Pour ce qui est des boucliers, c'est dans la même optique que L'organisateur de l'open silvossien, faire durer les matchs.
Je ne dis pas que peu de personnes s'intéressent au pvpm, je dis juste que personne n'est venu se présenter avec une team complète.
Les joueurs impatients ont prévu de migrer faire des tournois en interserveur (Hécate et Pouchecot à ma connaissance) en attendant le prochain Open (vers novembre pour les curieux).

Pour les boucliers, ils étaient présents parce que les résistances en jeu étaient globalement trop faibles par rapport aux dégâts subis. Avec la démocratisation des nouveaux trophées et les récentes refontes de paliers de caractéristiques/sorts, je peux t'assurer qu'ils ne seront plus présents sur la prochaine édition de l'Open.


Edit pour au dessus :

Citation :
Publié par Misery-Kord
"mais essayer de comprendre pourquoi il n'a pas repris est sûrement plus intéressant, btw." je ne suis pas un ignare, je m'étais déjà renseigné.
Je ne sais pas qui t'a renseigné .


Edit pour Dadaz :

Récemment, une vague de joueurs en provenance de Jiva et Sumens (?) est arrivée sur Silvosse, ils sont plutôt sympathiques.
À voir sur le prochain Open, mais je ne pense pas que la fréquentation de ce dernier diminue, au contraire.

Dernière modification par Ventouse ; 20/09/2015 à 16h36.
Citation :
Publié par Ventouse
Je ne dis pas que peu de personnes s'intéressent au pvpm, je dis juste que personne n'est venu se présenter avec une team complète.
Les joueurs impatients ont prévu de migrer faire des tournois en interserveur (Hécate et Pouchecot à ma connaissance) en attendant le prochain Open (vers novembre pour les curieux).



Pour les boucliers, ils étaient présents parce que les résistances en jeu étaient globalement trop faibles par rapport aux dégâts subis. Avec la démocratisation des nouveaux trophées et les récentes refontes de paliers de caractéristiques/sorts, je peux t'assurer qu'ils ne seront plus présents sur la prochaine édition de l'Open.



Edit pour au dessus :



Je ne sais pas qui t'a renseigné .
C'est soit toi, soit Blou ou Daar.

Ha et pour les impatients peut-être que certains n'ont pas envie de migrer !

Pour les boucliers je te l'accorde tu as raison, je vais modifier cela !
Vue que l'on s’ennuie sur le serveur je vais nous "inscrire" si ça peut nous occuper.

Nom de team: Maxi Best Of

Eca: Asasina-Loca

Elio: Sublyme

Enu: Mamie-Tuerie

Iop: Haadri
Citation :
Publié par Haadri
Vue que l'on s’ennuie sur le serveur je vais nous "inscrire" si ça peut nous occuper.

Nom de team: Maxi Best Of

Eca: Asasina-Loca

Elio: Sublyme

Enu: Mamie-Tuerie

Iop: Haadri
C'est noté
[Modéré par Zoha : ^_^']

Concernant l'event PvPm en soi, je considère qu'un tournoi fonctionne avec une élite investie et un organisateur crédible. Quand Blou-fire met en place un tournoi, ça ressemble à quelque chose.
Là j'ai peur que ça ne fonctionne pas beaucoup surtout au vue du succès mitigé des précédentes éditions du format.
Toutefois, bonne chance à vous !

Dernière modification par Zoha ; 20/09/2015 à 22h49.
Je veux bien qu'il y ait une discussion sur le tournoi (son organisation, l'engouement du serveur, etc) mais évitez les attaques personnelles ou les mêmes remarques (souvent par les mêmes personnes) sur ce qu'était le serveur avant et maintenant. Ca n'apporte rien de bien, vraiment.
Merci pour le nettoyage des gamineries.

Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Concernant l'event PvPm en soi, je considère qu'un tournoi fonctionne avec une élite investie et un organisateur crédible.
Tout est dit, je suis entièrement d'accord.
Après ça part d'une bonne intention et si ça motive du monde à se mettre au 4v4 ça va pas faire de mal au serveur, y'a du boulot.
Bon courage.
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
[Modéré par Zoha : ^_^']

Concernant l'event PvPm en soi, je considère qu'un tournoi fonctionne avec une élite investie et un organisateur crédible. Quand Blou-fire met en place un tournoi, ça ressemble à quelque chose.
Là j'ai peur que ça ne fonctionne pas beaucoup surtout au vue du succès mitigé des précédentes éditions du format.
Toutefois, bonne chance à vous !
Je sais pas si je dois le prendre en rapport avec "mon tournois", mais ceci dit je tenais à te signaler, qu'à l'heure d'aujourd'hui de nombreuses équipes se créent pour y participer,succès mitigé peut-être, mais le tournois n'est pas forcemment là pour avoir du succès. En terme d'élite pourquoi faudrait-il une élite ? le pvpm devrait rester quand même accessible à tous dans la limite du possible, je vois par là que niveau pvpm le serveur a beaucoup de boulot à faire et ceci serait un bon entrainement pour quiconque comptant s'investir dans le pvpm ! Mais si tu parles d'elite et bien sache que les deux équipes participantes inscrites à présent, sont soit des joueurs avec des tournois gagnés dans leur passé ("Maxi Best Of") ou alors des anciens joueurs ayant participé à plusieurs tournois et goultarminator que veux tu de plus ? Je pense que ce sera varié entre "elite" et joueurs voulant apprendre ou s'impliquer un peu plus dans le Pvpm.
Pour ce qui est de la crédibilité de l'organisateur ai-je l'air de ne pas être crédible ? ( Faudrait-il que je m'appelle Blou-fire pour mettre en place un tournois ?) , Plus sérieusement je me sens impliqué et motivé.
Sinon ce n'est pas une attaque ! une justification aux propos.
Sinon merci du "Bonne chance" .

Dernière modification par Misery-Kord ; 20/09/2015 à 23h59.
J'inscris ma team, Metabolisme panda / Raftel osamodas / Cartable enutrof / Myrtilles iop.

Je suis dispo jusqu'à mardi 29 donc si il y a moyen de jouer les matchs assez rapidement je suis chaud
Citation :
Publié par zebzed
J'inscris ma team, Metabolisme panda / Raftel osamodas / Cartable enutrof / Myrtilles iop.

Je suis dispo jusqu'à mardi 29 donc si il y a moyen de jouer les matchs assez rapidement je suis chaud
Très bien, c'est noté ! un nom de team que tu pourrais me communiquer serait sympa ! Je me permet de mettre ton pandawa Metabolisme en capitaine ! Tu affronteras donc la team "Rikii n'est pas pilier" , je t'invite donc soit à mp en jeu Khentamientouknoum le capitaine de l'equipe "Rikii n'est pas pilier" ou moi même Ketamines/Alpha-yumei pour mettre en place la date du match qui doit avoir lieu donc avant le 29 Septembre.
Je te remercie de ta participation.
Citation :
Publié par Rubyfle
Salut, j'inscris ma team :

Rubyte : Sacri nv 200
Mamy-Daar : Enu nv 200
Soso-Green : Sram nv 200
Maskara : Zobal nv 200

Team full légendes ! this is gonna be hugeeeeeee
je t'invite à me mp en jeu avec tous ces persos pour me prouver que ceci n'est pas un troll chère Rubyfle.

PS: c'est plus de ton âge tous cela.
Salut à tous je viens présenter notre team !

Jenazad - Osamodas
Jukigo - Pandawa
Bibez - Zobal
Abdication - Iop

Nom de la team : Sanglier de cornouaille

Si possibilité de joué les match rapidement sa serait impec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés