[Event] Reprise des tournois.Event L'Indétronable.

Répondre
Partager Rechercher
On peut faire deux matchs en même temps ? Sans attendre qu'il y ai une équipe reine je veux dire.

Si oui je suis chaud pour monter une team avant mardi pour dire au revoir comme il se doit à Jenazad
Citation :
Publié par Jenazad
Salut à tous je viens présenter notre team !

Jenazad - Osamodas
Jukigo - Pandawa
Bibez - Zobal
Abdication - Iop

Nom de la team : Sanglier de cornouaille

Si possibilité de joué les match rapidement sa serait impec
c'est noté s'il y'a possibilité que vous puissiez jouer ce soir à 22h contre la team à Metabolisme faites le moi savoir le plus tôt possible, Si c'est possible vous jouerai en map B2 à la place de l'équipe "Rikii n'est pas pilier", je vous laisse donc mp Metabolisme. (je serai connecté de maintenant jusqu'à 13h30, et je reviendrais à 20h).
Citation :
Publié par zebzed
Personellement je suis dispo se soir a 22h, peut m'importe contre qui je joue. Je demandes juste a affronter quelqun
Pas de soucis, j'essaye d'arranger cela.
Citation :
Publié par Imposture
On peut faire deux matchs en même temps ? Sans attendre qu'il y ai une équipe reine je veux dire.

Si oui je suis chaud pour monter une team avant mardi pour dire au revoir comme il se doit à Jenazad
Coucou à toi chère co-équipier ! Malheureusement deux matchs simultanés sont impossible au vue de la complexité de l'organisation de l'event, le principe est quand même d'avoir une équipe reine ceci dit je peux essayer de te faire jouer de suite après le match contre l'équipe gagnante.

PS: rien ne t'empêche, de proposer un match contre l'équipe de Jenazad et s'il y'a besoin d'encadrement/arbitre je pourrais toujours être présent.
Salut Silvosse !

Bonne initiative de ta part de reprendre l'event ! J'inscris la team "Karcham sous stabi" :

Malibu, Panda 200
Erbmo, Sram 200
Zlatovar ou Hysteresis, Sadida 200
Muraglia, Feca 200

On prend un peu d'avance, car on pourra pas jouer avant mardi prochain.

A plus IG !

Erbmo
Citation :
Publié par xebantis
Salut Silvosse !

Bonne initiative de ta part de reprendre l'event ! J'inscris la team "Karcham sous stabi" :

Malibu, Panda 200
Erbmo, Sram 200
Zlatovar ou Hysteresis, Sadida 200
Muraglia, Feca 200

On prend un peu d'avance, car on pourra pas jouer avant mardi prochain.

A plus IG !

Erbmo
Super, je vous note sur la liste des matchs à venir du coup !
Coucou !

A notre tour de tenter notre chance !

Nom d'équipe : Aléa Jacta

Bad - Sacrieur
Lemalenpoint - Iop
Lemalformer - Enu
Lamalveillante - Feca

Contactez moi IRL ou IG pour fixer une date !

PS : Si c'est possible de nous communiquer la map un peu avant histoire de se préparer x)
EDIT 2 : Oups, je savais pas que c'était à nous de choisir la map

Dernière modification par Bad ; 26/09/2015 à 00h34.
Citation :
Publié par xebantis
Merci! Si personne n'a fixé de prochain match, on est dispo pour les challenger !
Bonsoir à toi, oui on va pouvoir mettre en place votre match contre l'equipe Reine ! vous pouvez mp cette équipe afin de décider une date !
Merci!
Citation :
Publié par Misery-Kord
Bonsoir à toi, oui on va pouvoir mettre en place votre match contre l'equipe Reine ! vous pouvez mp cette équipe afin de décider une date !
Merci!
Match confirmé Lundi 5 à 21h en map B12 !

Alea Jacta contre Karcham sous stabi

à toute IG

Erbmo
Imposture
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés