|
BORDEL, pile au moment ou j'ai un rush de boulot, je rate le coche d'une heure ! (oui je suis à ce point la )
https://www.guildwars2.com/fr/news/m...pecialization/ https://www.guildwars2.com/en/news/m...pecialization/ Edit : Je suis même pas à la moitié de l'article et j'ai déjà le smile jusqu'aux oreilles Dernière modification par Talu ; 17/09/2015 à 16h12. |
17/09/2015, 16h01 |
Aller à la page... |
Hammer Time!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Je vais peut être pouvoir ressortir mon ingénieur de son placard ou pas ..
Donc pour résumé : L'ingénieur devient une sorte de machine à "stun" au corps à corps .. Il va pouvoir débloquer le droit d'avoir des moustiques volants autour de lui. (Tourelle à la poubelle, sic sa rime...) Vivement demain soir pour voir à quoi le gros moustiques d'élites va ressembler enfin pas sur qu'il y en a un ... Et surtout la durée de cette fameuse essence dans chaque moustiques.. Question du moment : Est ce que c'est futur moustiques volant seront affecté par les conditions ? https://www.youtube.com/watch?v=KtA7YIFapnY Help I'M alive je tremble Ils vont me manger tout cru Si je trébuche Ils vont me manger tout cru Pouvez-vous entendre mon cœur Battre comme un marteau Battre comme un marteau À l'aide je suis vivant Mon cœur ne cesse de battre comme un marteau Difficile d'être molle Dur dur d'être tendre Venez prendre le pouls du rythme est sur un train fou Aide je suis en vie Mon cœur ne cesse de battre comme un marteau Battre comme un marteau Si nous sommes encore en vie Mes regrets sont rares Si ma vie est la mienne Que devrais-je pas faire? Je reçois partout où je vais Je reçois ce dont j'ai besoin Alors que mon sang a coule encore Et mon cœur est toujours Battre comme un marteau Battre comme un marteau À l'aide je suis vivant Mon cœur ne cesse de battre comme un marteau Difficile d'être molle Dur dur d'être tendre Venez prendre le pouls du rythme est sur un train fou Aide je suis en vie Mon cœur ne cesse de battre comme un marteau Battre comme un marteau Si nous sommes encore en vie Mes regrets sont rares Si ma vie est la mienne Que devrais-je pas faire? Je reçois partout où je vais Je reçois ce dont j'ai besoin Alors que mon sang a coule encore Et mon cœur est toujours je tremble Ils vont me manger tout cru Si je trébuche Ils vont me manger tout cru Pouvez-vous entendre mon cœur Battre comme un marteau Battre comme un marteau Battre comme un marteau Battre comme un marteau À l'aide je suis vivant Mon cœur ne cesse de battre comme un marteau En tout cas c'est prometteur sur le papier Dernière modification par Hokusaï ; 17/09/2015 à 17h15. |
17/09/2015, 17h03 |
|
|
Je sens venir une jolie spé bunker. Par contre vivement le POI car je capte encore pas vraiment le fonctionnement des drones.
Trop impatient cette spé fait rêver! |
17/09/2015, 17h16 |
|
|
D'après l'article de TenTonHammer, l'élite du Méca sera le drone fufu.
Y'aura aussi un drone bombardier et un drone "tempête de lames", visiblement.
|
|
manque ;
j'ai commencé à travailler des dossiers en retard :/ |
18/09/2015, 14h41 |
|
|
Du coup pour m'occuper je propose des idée perso de trait pour le druide sur reddit.
Bizarrement mon post à très vite disparu de la section "nouveau" |
18/09/2015, 15h15 |
|
|
moose raped tain ce dash à l'air nerveux >< BAVVVVEEEEEEE d'ailleurs si y'en a qui sont chaud pour regarder ça ensemble sur un ts (mp me) edit : j'aime le concept, le joueur peux suivre avec le pet ou pas? (pour ce qu'ils servent en donjon) https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...pecialization/ j'ai eu plus de succès avec mon post! https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...f_scrapper_is/ |
18/09/2015, 20h09 |
|
|
|
18/09/2015, 20h56 |
|
|
le marrteau est génial (might+ vuln sur auto)
2 reflection de1 s 6 cd 3 jumps 10s cd 1s evad 20cd 2 block +8 vuln 5 gros stun + aoe eclair! et gyro heal :signet du guerrier en zone |
18/09/2015, 21h11 |
|
|
bordel : 2 condi /3s sur une cible (toi ou allié)
c'est énorme |
18/09/2015, 21h15 |
|
|
le skill anti fufu: 900 range pbaoe 5 target 20 s cd broken
|
18/09/2015, 21h23 |
|
|
Enginers Wars 2 Confirmé les gens!
Rise of the engineers! all hail to the Glorious Hammer! |
18/09/2015, 21h26 |
|
|
Enginers Wars 2 Confirmé les gens!
Rise of the engineers! all hail to the Glorious Hammer! je prépare un petit résumé, j'aime boire les larmes des voleurs! |
18/09/2015, 22h51 |
|
|
On ne devrait plus voir de voleurs art des ombres de toute facon les amis depuis la ligne fracasseur
|
18/09/2015, 23h12 |
|
|
Moi qui n'ai rien vu c'est plus oriente zerk ou il y a une possibilite en alte ?
|
18/09/2015, 23h46 |
|
|
Tiens ça sent l'flood par ici
Moi j'aime bien parce que mon ingé est un Charr... c'est skilled kwa! |
19/09/2015, 00h18 |
|
|
avec le marteau; dégat direct (les seuls autres aports sont les traits; et les combo/zones) donc Clairement pas assez pour être réelement dot
|
19/09/2015, 00h47 |
|
|
Marteau = controle, nan?
|
19/09/2015, 02h52 |
|
|
j'avais une full céleste élevée je pense que cela devrait suffire le marteau céleste élevé est rangé dans ma poche !
|
19/09/2015, 04h05 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|