Hammer Time!

Répondre
Partager Rechercher
BORDEL, pile au moment ou j'ai un rush de boulot, je rate le coche d'une heure ! (oui je suis à ce point la )

https://www.guildwars2.com/fr/news/m...pecialization/
https://www.guildwars2.com/en/news/m...pecialization/

Edit : Je suis même pas à la moitié de l'article et j'ai déjà le smile jusqu'aux oreilles Kreygasm.png

Dernière modification par Talu ; 17/09/2015 à 16h12.
Petit résumé maison :

Compétences marteau révélées :

Charge éclair
Vous vous ruez en avant avec un marteau à charge éclair pour infliger des dégâts aux ennemis.
Grâce à cette compétence, vous effectuez un triple saut vers votre cible pour rentrer dans le feu de l’action. Ce coup de grâce sauté accumule les effets de toutes les zones de combo dans lesquelles vous passez afin d’apporter encore plus de panache à votre attaque finale.

Bouclier chargé
Vous magnétisez votre marteau et bloquez les attaques en frappant les ennemis devant vous.
Anticipez et déjouez les attaques de vos ennemis pour survivre au corps-à-corps : en plus de bloquer leurs attaques, vous leur infligez de nombreuses charges de Vulnérabilité, les fragilisant ainsi pour votre prochain coup.

Coup de tonnerre
Vous ionisez la zone et utilisez le pouvoir des éclairs pour infliger Étourdissement et des dégâts à vos ennemis sur la durée.
En levant votre marteau, vous attirez la foudre et créez un champ d’éclairs au point d’impact qui permet d’interrompre les compétences de vos adversaires pour leur infliger Stupeur avec Charge éclair, par exemple.


Compétences utilitaires révélées :

La touche d’interaction (F) vous permet désormais de faire appel à un gyrocapteur utilitaire polyvalent pour ranimer un allié ou achever un ennemi ciblé à distance,et ainsi, maintenir la pression sur vos adversaires.

En équipant une aptitude spécifique, vous permettrez aussi au gyrocapteur de bénéficier de Stabilité dès son apparition, améliorant d’autant plus son utilité au combat.

Chacun d’entre eux a une jauge d’essence qui détermine le temps qu’il leur reste avant d’exploser. Sous l’effet de certaines aptitudes, leur explosion touche une zone plus large et inflige Étourdissement

Gyrocapteur purificateur
Vous déployez un gyrocapteur qui dissipe les altérations infligées aux alliés à proximité.
Il vous suivra partout et vous pourrez aussi compter sur lui pour dissiper quelques unes de vos altérations. Cette invention permet au mécatronicien de compenser sa faible résistance aux altérations, ainsi que de préparer une offensive ou une retraite.

  • Compétence de ceinture utilitaire — Champ chimique : génère un nuage toxique issue de produits chimiques concentrés.
  • Les cartouches purificatrices du gyrocapteur peuvent s’avérer extrêmement toxiques si elles sont trop concentrées. Si le mécatronicien en brise une à ses pieds, il crée un champ de poison utilisable pour les combos de coup de grâce.
Gyrocapteur furtif
Vous déployez un gyrocapteur qui confère Furtivité aux alliés à proximité.
Bien qu’il confère Furtivité aux joueurs qui l’entourent, le gyrocapteur demeure visible.

  • Compétence de ceinture utilitaire — Pulsation détectrice : Vous dissipez Furtivité pour les ennemis situés dans la zone.
  • Bénéficiant d’un temps de recharge relativement court, cette compétence de ceinture utilitaire vous permet de surprendre vos ennemis, et non pas l’inverse.

Aptitudes révélées :

Gyrocapteur utilitaire (mineure) : vous accédez au gyrocapteur utilitaire qui terrasse un ennemi ou ranime un allié pour vous à distance.

Renommée décisive (mineure) : ranimez un allié ou terrassez un ennemi pour conférer des avantages aux alliés à proximité.

Spécialiste des impacts (mineure) : la durée d’Étourdissement infligée est augmentée, celle subie est réduite.

Vitesse époustouflante : utilisez un coup de grâce sauté ou un coup de grâce explosif dans un champ d’éclairs pour conférer Super vitesse autour de vous.

Matrice de récupération : utilisez votre compétence de soins pour réduire temporairement les dégâts que vous recevez.

Noyau de stabilisation : lorsqu’un gyrocapteur utilitaire est activé, vous et votre gyrocapteur utilitaire bénéficiez de Stabilité.

Régénération rapide : votre santé se régénère plus rapidement quand vous bénéficiez de Rapidité ou de Super vitesse.

Élan renforcé : vous obtenez de la Puissance en fonction de votre Robustesse. Tant que vous bénéficiez de Stabilité, vous obtenez des charges de Pouvoir.

Examen expert : lorsque vous infligez Étourdissement ou Stupeur à un ennemi, vous lui infligez aussi Vulnérabilité et Faiblesse.

Armure adaptative : vous obtenez Robustesse lorsque vous êtes touché[f:"touchée"]. Vous subissez moins de Dégâts par altération.

Salve finale : lorsqu’ils sont détruits, vos gyrocapteurs créent un champ d’éclairs qui confère Super vitesse. Le temps de recharge de vos compétences de gyrocapteur est réduit.

Parfaitement lesté : les compétences de marteau infligent des dégâts supplémentaires. Esquiver une attaque vous confère Stabilité.

Dernière modification par Talu ; 17/09/2015 à 16h35.
Je vais peut être pouvoir ressortir mon ingénieur de son placard ou pas ..

Donc pour résumé :

L'ingénieur devient une sorte de machine à "stun" au corps à corps ..

Il va pouvoir débloquer le droit d'avoir des moustiques volants autour de lui. (Tourelle à la poubelle, sic sa rime...)

Vivement demain soir pour voir à quoi le gros moustiques d'élites va ressembler enfin pas sur qu'il y en a un ...
Et surtout la durée de cette fameuse essence dans chaque moustiques..

Question du moment : Est ce que c'est futur moustiques volant seront affecté par les conditions ?

https://www.youtube.com/watch?v=KtA7YIFapnY

Help I'M alive
je tremble
Ils vont me manger tout cru
Si je trébuche
Ils vont me manger tout cru
Pouvez-vous entendre mon cœur
Battre comme un marteau
Battre comme un marteau

À l'aide je suis vivant
Mon cœur ne cesse de battre comme un marteau
Difficile d'être molle
Dur dur d'être tendre
Venez prendre le pouls du rythme est sur ​​un
train fou
Aide je suis en vie
Mon cœur ne cesse de battre comme un marteau
Battre comme un marteau

Si nous sommes encore en vie
Mes regrets sont rares
Si ma vie est la mienne
Que devrais-je pas faire?
Je reçois partout où je vais
Je reçois ce dont j'ai besoin
Alors que mon sang a coule encore
Et mon cœur est toujours
Battre comme un marteau
Battre comme un marteau

À l'aide je suis vivant
Mon cœur ne cesse de battre comme un marteau
Difficile d'être molle
Dur dur d'être tendre
Venez prendre le pouls du rythme est sur ​​un
train fou
Aide je suis en vie
Mon cœur ne cesse de battre comme un marteau
Battre comme un marteau

Si nous sommes encore en vie
Mes regrets sont rares
Si ma vie est la mienne
Que devrais-je pas faire?
Je reçois partout où je vais
Je reçois ce dont j'ai besoin
Alors que mon sang a coule encore
Et mon cœur est toujours

je tremble
Ils vont me manger tout cru
Si je trébuche
Ils vont me manger tout cru
Pouvez-vous entendre mon cœur
Battre comme un marteau
Battre comme un marteau
Battre comme un marteau
Battre comme un marteau

À l'aide je suis vivant
Mon cœur ne cesse de battre comme un marteau

En tout cas c'est prometteur sur le papier

Dernière modification par Hokusaï ; 17/09/2015 à 17h15.
Je sens venir une jolie spé bunker. Par contre vivement le POI car je capte encore pas vraiment le fonctionnement des drones.

Trop impatient cette spé fait rêver!
pour les drones:

invocation => effet passif (+ limite de temps) sensible au buff/peut être damage

ceinture: active l'effet actif du drone doit être utilisé par le joueur

un mélange d'esprit du ranger, d'arme esprit du guard et d'autres

par contre pour le f en gros si tu as un mec a terrre (alié ennemie; tu ne cast pas le sort toi même; c'est un drone lié a la spécialisation (hors compétence) qui pop; ce qui fait que tu peux cover le drone!


bref du potentiel (et ce masse accès à la superspeed)
Je m'ennuie, les infos d'hier commencent déjà à ne plus me suffire

Ce soir c'est quelle heure exactement le stream ? Parce que bon, 12PM (ST) c'est bien beau, mais même en cherchant sur internet je n'ai trouvé que 19h. Je suppose donc que c'est 21h ?
Citation :
Publié par Talu
Je m'ennuie, les infos d'hier commencent déjà à ne plus me suffire

Ce soir c'est quelle heure exactement le stream ? Parce que bon, 12PM (ST) c'est bien beau, mais même en cherchant sur internet je n'ai trouvé que 19h. Je suppose donc que c'est 21h ?
oui comme tous les vendredis soir c'est à 21 heure que le crime aura lieu ^^

Talu, on va quand même avoir du mal à te maintenir en vie. Car même si l'extension arrive dans 4 semaines maintenant jour pour jour.

Tu n'auras accès à la nouvelle monture de l'ingénieur que lors du prochain week-ends beta qui me dit que celui-ci devrait se dérouler dans 15 jours ..

Car j'imagine que la semaine prochaine on aura le droit à la last présentation à savoir le Druide (chasseur) ..

En tout cas j'espère que l'ingénieur ne fera pas comme pour mon envouteur un effet "plouff"
moose raped

tain ce dash à l'air nerveux ><

BAVVVVEEEEEEE

d'ailleurs si y'en a qui sont chaud pour regarder ça ensemble sur un ts (mp me)


edit : j'aime le concept, le joueur peux suivre avec le pet ou pas? (pour ce qu'ils servent en donjon)
https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...pecialization/

j'ai eu plus de succès avec mon post!
https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...f_scrapper_is/
le marrteau est génial (might+ vuln sur auto)
2 reflection de1 s 6 cd

3 jumps 10s cd 1s evad

20cd 2 block +8 vuln

5 gros stun + aoe eclair!


et gyro heal :signet du guerrier en zone
Après lecture et relecture je ne trouve pas l'ingénieur si décoiffant que ça...

L'ensemble des Gyro's ne vont pas sous l'eau .. Comment avoir oublier cette notion ....

Au niveau des traits : Deux voies sont clairement défini
soit la notion de stabilité constante pour avoir un pourcentage non négligeable de dégâts
soit la notion de super vitesse ou rapidité pour obtenir une régénération constante

le Gyro soin n'est pas extraordinaire en tout cas pas autant de que DEA..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés