[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 1.2 "Dog of War" de Star Conflict

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Conflict, le jeu de combats spatiaux de Gaijing Entertainment, évolue en version 1.2 avec sa mise à jour Dog of War. Au programme, les joueurs esseulés (n'ayant pas -- encore -- rejoint de corporation d'envergure) peuvent dorénavant aussi participer aux grandes batailles stellaires du jeu, en tant que mercenaire, pour l'un des camps en lice. Illustration vidéo du contenu de la mise à jour.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai adoré War Thunder du même éditeur mais en revanche je n'accroche pas du tout à ce Star Conflict... C'est ^pourtant plutôt joli mais c'est du coté gameplay, maniabilité des vaisseaux que je trouve ca plutôt raté... un jeu pvp en arène dans l'espace, l'idée est pourtant bonne, dommage...
Le pvp de ce jeu est très bien. J'ai passé plusieurs jours à m'amuser avec. Alors qu'à l'inverse, je n'ai pas aimé War Thunder.

Par contre je reproche à Star Conflict de ne pas avoir de persistance, de stratégie et de social.

Par exemple, j'aurais apprécié que l'on puis se poser avec un avatar à un bar, discuter des ennemis qu'on a déferraillé. Ou encore d'avoir la possibilité, en guilde d'avoir sa station et de pouvoir en conquérir d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés