Question de noob sur plusieurs classes.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je débute le jeux, je suis actuellement en période d'essaie et plusieurs classes m’intéresse. Cependant quelques questions ne trouve pas de réponses.

Paladin : Est t'il mou du genoux total ? Dans les précedents mmo, les classes tanks en général, galère et prenne 100 ans pour tuer un monstre, du coup galère pour pexe un peu solo et faire des quetes ou du farming. Est ce le cas ici aussi ?

Barde : Le barde m’intéresse énormément, mais j'ai entendu dire que finalement, ses chansons de buffs était trop faible et inutile, et son dps nul à chier. Qu'en est t'il vraiment ?? J'avais jouer barde sur DAOC et j'aimerais retrouver un peu cette sensation

Erudit : Le heal de l'érudit est t'il vraiment bon ? ou vaut mieux monter direct un mage blanc si on veut jouer healer ?
Et niveau dommages, mêmes question que pour le paladin, n'est ce pas trop la galère de solo / farm ?

Voila j'hésite entre ces 3 classes, j'espère que vous pourrez m'aider
Oui le paladin deal rien en dmg et c'est logique, tu vas relativement galère pour les quêtes mais ça sera juste un peu plus long mais en contre partie le job rentre rapidement en donjon ça compense au final ça monte aussi vite qu'un autre job.

Le dps du bard est correcte, et ses buffs sont pas inutile, ils ne sont pas indispensable ^^

Et pour l'érudit c'est un très bon heal, pour simplifier et pour pas te spoil le style de jeu, dis toi que le mage blanc heal fort et lentement et l'érudit heal moyennement mais plus rapidement au final ils se valent mais le mieux c'est de tester,puisque tu as joué a daoc c'est comme comparer le druide avec le clerc ^^ question dps pour monter, ils ont un buffs qui transforme la stats qui fait que tu heals en stats qui fait que tu deals des dmgs, selon le jobs ça dps bien c'est plus facile face a un mob que pour le paladin
Bonjour o/