Le commerce inter serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous ! Je suis un joueur de Crocoburio et j'ai arrêté ma team pour avoir une grosse somme de kamas.

J'aimerais rentabiliser mes kamas en faisant du commerce inter serveur mais enfaite, j'ai fais le tours d'un peut tous les serveurs et aucuns serveurs est rentable..

Je voulais savoir si le commerce inter serveur existait toujours et si il était fonctionnel. J'ai vu des personnes avec 300M sur eux qui passait au milliard en faisant du commerce mais je ne pense pas que cela soit encore possible..

Pouvez vous me donner vos avis? Le serveur sur lequel il serait rentable d'aller faire un tour ou même une technique kamas pour passer de 300M a 1 MM.
Hello,

Si tu trouves qu'aucun serveur n'est rentable, je te conseillerais bien de changer de jeu.

Plus sérieusement, tous les serveurs sont rentables. Et ça me fait rire ceux qui disent qu'ils n'ont gagné "que" X kamas ce mois-ci. Ils en ont gagné, donc c'est rentable.
A part te conseiller de réitérer tes actions pour avoir tes 300M, je ne vois pas quoi trop te dire.

Tu peux te diriger vers la section Commerce Interserveurs de JOL et voir ce qu'il s'y passe, ça t'aidera peut-être, ou te donnera des idées.
Commerce inter serveur
Merci de ta réponse .. Mais vraiment j'ai regardé pour migré je ne vois pas vraiment de bon serveur par rapport à crocoburio.. Si tu as quelques bons serveurs a me proposer sa me ferais plaisir
L'elevage marche toujours aussi bien -> long terme
Les pl de duo dimensions aussi -> court terme
Et le commerce IS, attention à bien analyser les serv' et a revendre des choses qui partent rapidement
J'ai déjà tout fais ce que tu me proposes içi j'ai envie de changer de me lancer juste et seulement dans le commerce.
J'ai tous revendu tout tout.. Maintenant le souçis sera de trouver le bon serveur mais je suis au 14 ème serveurs visité et aucun ne vaut le coup de migré par rapport au mien
Citation :
Publié par Naio'
A part te conseiller de réitérer tes actions pour avoir tes 300M, je ne vois pas quoi trop te dire.
En fait d'apres ce que j'ai compris il a destuff sa team pour avoir ces 300m, du coup ca risque d'etre difficile de reiterer la chose ^^

C'est vrai que le commerce interserveur n'est plus aussi opti qu'avant : avec le temps les prix des items se sont généralisés et on ne peux plus faire autant de benefices qu'avant, meme si c'est toujours possible !

Sinon d'apres des trucs que j'avais lu, mon serveur (Pouchecot) est assez cher (meme si je n'ai pas verifier) donc ca ne te coute rien de verifier par toi meme

Bonne chance pour faire faire des bebes a tes kamas !
Cherche des items/ressources qui ne sont pas trop disponible sur les autres serveurs et qui sont en bonne quantité sur le tiens et inversement, de mon point de vue le commerce IS ne se fait pas que dans un sens tu vas vendre sur d'autre serveur et acheter des choses sur ces serveurs pour une fois revenu sur ton serveur d'origine les vendre, il n'existe pas de serveur plus rentable que l'autre chacun à sa propre économie et le commerce IS doit se baser là dessus à mon avis.

mais comme l'a dis mon VDD vas voir la section commerce IS JOL tu verra/saura quel genre d'items sont recherchés et combien tu pourrais en tirer.
Merci pour vos conseils. Pouchecot est au même prix que mon serveur aussi... :/ Frenchement le top sa serait de me dire des serveurs qui pour vous les choses se vendent chères comme les broderies de la reine genre 2M5/ u sa serait bien ou des noyaux de protozo 1M5 / u rune ga pa 35M x 100 Etc.. Des exemples
Citation :
Publié par guelmio
Merci pour vos conseils. Pouchecot est au même prix que mon serveur aussi... :/ Frenchement le top sa serait de me dire des serveurs qui pour vous les choses se vendent chères comme les broderies de la reine genre 2M5/ u sa serait bien ou des noyaux de protozo 1M5 / u rune ga pa 35M x 100 Etc.. Des exemples
Un petit cocktail en prime ? Je rêve.
Citation :
L'elevage marche toujours aussi bien -> long terme
Les pl de duo dimensions aussi -> court terme
Et le commerce IS, attention à bien analyser les serv' et a revendre des choses qui partent rapidement
J'oubliais, ne pas être feignant
Message supprimé par son auteur.
La définition même d'une bonne affaire, que ce soit commerce interserveur ou autre, est précisément de ne pas être connue et trouvable comme ça, sur un topic de forum, au calme.

Même si il restait quelques bonnes affaires de Commerce IS (loin du x3 de toute façon, 130% serait déjà bien), faut t'creuser la tête et pas juste réclamer du tout cuit miraculeux, désolé de te l'apprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés