[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
C'est un peu le problème quand ton patron est un des mecs que tu dois coacher. Ca merdera forcément à un moment donné
Justement le souci ne viendrait pas de Peke :
https://twitter.com/VeteranEU/status/638676532735705088
https://twitter.com/VeteranEU/status/638676697219510272
https://twitter.com/VeteranEU/status/638677430757146624
https://twitter.com/VeteranEU/status/638677555399258112

A prendre avec des pincettes peut-être mais à mon avis coacher sOAZ, amazing et Mithy ne doit pas être facile. Freeze (si je me rappelle bien) expliquait comment Mithy jouait/communiquait avec son adc :"tu va pick ce champ et jouer comme ça parce que nanana"... Il semble être un joueur assez sur de lui et il aime jouer à sa façon. D'ailleurs je pense comme Thooorin que cette line-up est probablement l'une ou bien la plus difficile à coacher.

Après pour Le Duck, n'avait-il pas le même souci avec Roccat, CAD qu'il n'avait pas assez d'influence sur les joueurs?
T'es sérieux pour les LPL là ? ^^
La seule chance d'avoir un Coréen serait Imp c'est tout.

Top : Koro1, Flandre, Gogoing, Xiyang, <insert Korean here>
Jungle : Clearlove, Loveling (va probablement se retirer donc m'étonnerais pas que les fans fassent ce cadeau) Kakao, xiaoxi, TBQ
Mid : Cool (cherchez pas plus loin zz)
Adc : Uzi, Imp (le joueur KR le plus apprécié) San, TnT, Deft, Kid
Sup : Pyl, Meiko
LCK : Faker, Piccaboo, Ssumday, pour le reste par contre zz. Bengi en jungle pour la synergie avec Faker à la rigueur, mais en adc comme ça à froid je vois pas qui se distingue. PraY/Bang ?

En fait j'y pense mais Piccaboo shotcall ? Sinon il leur faudrait un shotcaller, genre remplacer Ssumday par MaRin. SKT sans Wolf quoi.

Dernière modification par Heathcliff ; 03/09/2015 à 16h11.
Citation :
Publié par Heathcliff
LCK : Faker, Piccaboo, Ssumday, pour le reste par contre zz. Bengi en jungle pour la synergie avec Faker à la rigueur, mais en adc comme ça à froid je vois pas qui se distingue. PraY/Bang ?
Si je devais me fier à montecristo, Chaser/Ohq. Après Chaser à part sur Lee Sin je l'ai jamais vraiment trouvé ouf.
C'est bien le public qui monte la team ? Du coup ça risque d'être full fnatic, encore plus s'ils font une bonne performance aux worlds

@StoRm : My bad je voulais dire public au lieu de joueurs

Dernière modification par Leyvo ; 03/09/2015 à 19h01.
Citation :
Publié par Leyvo
C'est bien les joueurs qui monte la team ? Du coup ça risque d'être full fnatic, encore plus s'ils font une bonne performance aux worlds
Non. Vote du public
Si c'était les meilleurs de chaque région à leur poste respectif ce serait dur de pas mettre du Fnatic presque partout de toute façon.

Febiven est clairement f4t maintenant ça me paraît indiscutable (il est surtout ultra régulier et donc ultra régulièrement très bon quoi), au top on aurait Cabochard et Soaz vs Huni ; j'aurais une préférence pour Cabo personnellement, je trouve que ce mec est trapped

En adc on a quand même du très lourd en Europe je trouve pour l'ensemble de la région : Forg1ven, Rekkles, Freeze (un autre trapped tiens), MrRallez, Niels.. y'a que Vardags/Candypanda qui vont un peu tâche dans le lot. Je pense que le trio Rekkles Freeze Forgiven est au-dessus.

En supp ça me paraît assez incontestable

Reste la jungle.. Reignover, loulex, Jankos.. ça manque un peu de jungler de ouf.

Diamond malheureusement ses performances récentes ne sont pas à la hauteur, tout comme Svenskeren :/ beaucoup trop irréguliers
Reignover n'est pas ouf je trouve chez Fnatic je trouve, après le problème en Eu c'est surtout les junglers, car même si je ne le trouve pas ouf, il est meilleur que les autres je pense. En adc rekkless niels et freeze sont largement au dessus du reste, rallez je ne sais pas trop quoi en pensé. Huni c'est aussi kif-kif avec Soaz je trouve. Après Yellow et febiven, y a pas mieux.
Si c'est le publique qui vote, ce sera un bataille de hype.

En gros on aura je pense à coup sur :

Top :Huni ou Steve
Jungle : Là c'est assez dur, on a aucun jungle vraiment hype en europe.
Mid : J'aurais tendance à dire Froggen parce qu'il stream très souvent, mais je pense que ca va être assez homogène.
Adc : Rekkles
Support : Yellowstar

En gros si la règle des 3membres est toujours là, je pense qu'on aura la botlane+le top coté fnatic, et le reste ce sera assez incertain de mon point de vu.
Citation :
Publié par Ylum
Si c'est le publique qui vote, ce sera un bataille de hype.

En gros on aura je pense à coup sur :

Top :Huni ou Steve
Jungle : Là c'est assez dur, on a aucun jungle vraiment hype en europe.
Mid : J'aurais tendance à dire Froggen parce qu'il stream très souvent, mais je pense que ca va être assez homogène.
Adc : Rekkles
Support : Yellowstar
Wtf ?

Si c'est capé à 2 comme l'an dernier ( où y'avait 2 gambits max ) on aura une bot lane fnatic, ça c'est sur.
Au top ce serait du coup soaz ou cabochard, je vois pas ce que steve vient foutre la dedans, la hype sur soaz est toujours la et cabochard est je pense assez aimé parce que c'est le meilleur joueur de Gambit.
En jungle ce serait surement Diamond, il reste un des préférés.

Au mid c'est froggen ou peke, c'est certain.
Ca me ferait chier que ce soit Froggen ou Peke. OK les mecs sont des légendes qui ont énormément apporté au sport, après concrètement on ne les choisirait que pour leur passé quoi (moins pour xPeke, Froggen est toujours très très bon aussi bien sûr mais c'est comme au foot, quand tu décroches 0 titre t'as pas le ballon d'or quoi, Froggen dernièrement se distingue surtout par ses fail line-ups), et je trouve ça dommage de toujours se reposer sur ces vieilles légendes plutôt que de créer de la hype sur nos jeunes midlaners.

Febiven powa!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés