Hésitation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kariana
Ah ben si tu cherches une faction qui ne domine pas, le Pacte a bien besoin de nouvelles recrues impliquées
Il a pas dit qu'il cherchai la faction la plus faible xD
Citation :
Publié par lndigo
Où se fait donc la différence entre un casu et un no life sur GW2 ? Le stuff n'a pas bougé depuis plus d'un an et même si on a pas le temps de farm un stuff élevé on peut très bien s'en sortir en stuff exo. Pas de points champions ou de rangs VR sur GW2, niveau puissance dans l'arbre des compétences il n'y a pas de différence entre un joueur vieux d'un mois et un vieux joueur de 3 ans.
Je n'ai pas été assez clair car dans mon esprit et dans mes souvenirs, le craft dans GW2 était vraiment lourd et demandait soit d'avoir des PO pour acheter les compos à l'HV soit d'avoir le temps pour les farmer et pas que pour de l'élevé.

Dans Teso, je n'ai pas l'impression de devoir farm et le craft n'est pas pauvre pour autant.

Disons que pour avoir testé les deux, je pense que le craft de Teso me convient mieux que celui de GW2 selon mes goûts esthétiques et selon le temps que je peux accorder au jeu.

Par contre, une des fonctionnalités de GW2 qui manque réellement à Teso c'est la banque des compos séparée de la banque classique, surtout si l'on monte tous le craft sur un seul perso
Citation :
Publié par Kariana
Ah ben si tu cherches une faction qui ne domine pas, le Pacte a bien besoin de nouvelles recrues impliquées
Je prends note !

Ah oui encore une question qui a son importance : comme tout mmo orienté PVP / RVR, j'ose imaginer qu'il apporte son lot conséquent de dramas. J'en suis vraiment friand, ça fait toujours de la lecture entre midi et deux au boulot
Quelqu'un peut donc me confirmer que j'aurais de la lecture si je me lance dans cette aventure ?

Qu'en est-il de l'espionnage inter-faction ? Est-il possible d'avoir des persos sur chaque faction avec un même compte ?
Les dramas fr ont quasi tous disparus puisque tous les fr (au moins de jol) sont quasi tous cotés dc, il y en a quelques autres mais pas de quoi alimenter un bon forum ou fleurissent les modos aide pleins de petites annotations gentilles.



Par contre, il y a plein d'amour sur les forums off mais en anglais. Sinon tu peux whisp (et que whisp) l'ennemi ou discuter avec lui si tu as une guilde commune, c'est souvent fleuri. les GM de grandes guildes marchandes ont souvent kick des gens pour ce genre de choses.


Et oui on peut avoir des persos sur chaque campagne avec des factions ennemies.

Sinon y a pas de faction dominante. des tendances, des traditions, mais ça bouge. rien n'est figé. Je dirai juste qu'EP n'a pas de campagne full dominante puisqu'ils zerguent sur lamépine, la plus contestée de toutes.

DC et AD eux aiment bien avoir des campagnes full de leur couleur, azura, hadérus ou affregel, c'est régulièrement soit tout bleu, soit tout jaune. Mais ça va encore changer.

sinon il y a une meta sur teso un peu plus poussée qu'ailleurs.

et le craft est cool, c'est pas trop grind, certes très long si tu veux tout monter mais rien n'est obligé. on peux aussi se faire du fric n'importe comment, l'économie est très poussée, même les joueurs 100% pvp 0% farm, 0% pve peuvent être très riches par exemple.
Citation :
Publié par Oma²
Les dramas fr ont quasi tous disparus puisque tous les fr (au moins de jol) sont quasi tous cotés dc, il y en a quelques autres mais pas de quoi alimenter un bon forum ou fleurissent les modos aide pleins de petites annotations gentilles.
Mon modo-aide n'est pas d'accord avec toi.... Après bon hein

Il est tout choupinet ton Modo-aide
K.

Dernière modification par Kaels ; 28/08/2015 à 19h59.
Les jaunes ont la faction la plus faible depuis pas mal de mois, leur alliance ayant implosé. Ensuite les rouges dominent d'habitude une seule campagne. Les bleus règnent sur les 3 autres campagnes, je ne prends pas en compte la campagne non veteran qui est un gros boxon ^^

Je suis chez les bleus mais si je devais reroll j'irais chez les jaunes.
Citation :
Publié par Oswolf
Je suis chez les bleus mais si je devais reroll j'irais chez les jaunes.
Hop hop hop go reroll et taper du bleu ça va te faire du bien, en mémoire la soirée ou tu a couru après Reaver xerxes 15 minutes sur cyriodil à 4h du mat xD

____________
Smecta voierectale templierV14
Tokynete sorcier gank vigeur
Citation :
Publié par Oma²
et le craft est cool, c'est pas trop grind, certes très long si tu veux tout monter mais rien n'est obligé. on peux aussi se faire du fric n'importe comment, l'économie est très poussée, même les joueurs 100% pvp 0% farm, 0% pve peuvent être très riches par exemple.
Il est important de rajouter (je ne pense pas l'avoir lu dans le sujet) que tout le commerce de Teso se fait sans hôtel de vente centralisé mais par des vendeurs NPC sur toutes les maps qui doivent être payés pour une période définie (semaine ? me souviens pas) par les guildes marchandes.

Sans compter les annonces spontanées sur le chat de la zone et les annonces plus spécifiques sur des sites internet.

Je trouve que ça donne un réel dynamisme au jeu, à la communauté et au commerce.

J'ai eu (et lu) des conversations passionnantes dans le chat de la guilde du commerce avec des gens venant de l'Europe entière.
Citation :
Publié par Helpherdel
Le problème des points champions se distingue en petit com' et surtout en duel.
Pour avoir fait régulièrement des duels sorc vs sorc avec exactement le même stuff-template avec mes 250cp j'arrive à mettre en danger un gars à 400-500cp, en revanche contre celui à 900+ qui est moins bon sur son sorcier que celui à 500 il m'est impossible de le mettre en réelle situation de danger.
Bien d'accord avec toi, c'était une fausse bonne idée qui creuse encore plus l'écart entre les joueurs.
En jouant tous les jours sauf aout (vacances tout ça) mais en n'ayant absolument jamais grind les CP j'en suis à 230.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés