[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
But as you all know, World's is just around the corner and we're far from satisfied. We're going to Korea in about a week to practice day in and day out against some of the best teams, if not the best teams, in the World, to prepare ourselves in the best possible enviroment (Kudos Fnatic). We all felt like last year stay was profitable for each and everyone, therefore when we made the choice of where to go, there's was no other option than going back to Korea.
FNC en corée confirmé.

Comment on link un post fb ? ._.
Citation :
Publié par Stormriver
Ils doivent encore avoir les histoires de visa pour Reignover et Huni dans tout les cas non?
Citation :
Publié par Taeyeon
Pas besoin de visa pour la Corée
Renouvellement de visa pour que Huni et Reignover puisse continuer à jouer chez Fnatic en Europe.
Citation :
Publié par Stormriver
Renouvellement de visa pour que Huni et Reignover puisse continuer à jouer chez Fnatic en Europe.
Taeyeon parle sûrement pour se rendre là bas vu que si j'ai bien suivi les trois derniers post ça parle d'y aller. :')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Taeyeon parle sûrement pour se rendre là bas vu que si j'ai bien suivi les trois derniers post ça parle d'y aller. :')
Je pense pas que des coréens ont besoin de visa pour aller... en corée.

Mais effectivement ils vont là bas pour bootcamp pour les worlds, mais l'histoire des visas pour Huni/Reignover je pense que ça peut se faire d'Europe, non?
Citation :
Publié par Ternel
Non mais ce que voulait dire Storm, c'est que dans tous les cas Huni & Reignover doivent retourner en corée pour renouveler les visas leur permettant de rester en europe pour les lcs. Ni plus, ni moins.
Ok au temps pour moi alors. C'est de la mal compréhension de mal compréhension, c'est chaud. xD
Yup, à mourir de rire. Ils emmènent toutes les équipes en turquie pour les faire jouer au même endroit ... online. Il n'y avait juste aucune raison de jouer ça online. Alors autant quand Valve se prend un DDOS sur le TI5 ça choque pas tellement parce qu'ils doivent jouer online pour que les gens puissent spec depuis leur client avec les commentaires et compagnie. Par contre dans le cas de Riot ... beh y'a pas d'avantage, que des désavantages.

C'est dingue quand même qu'ils trouvent le moyen de continuer ça. L'équipe de wickd s'est fait dégager d'une potentielle place aux LCS (parce qu'ils étaient sacrément bien partis) parce qu'ils se sont fait ddos. Là ils sont obligés de reporter leur tournoi parce qu'ils se font ddos. Serait peut-être temps d'arrêter de jouer les matchs online ...

Surtout que c'est pas la première fois que ça arrive en turquie. C'est genre ça toutes les semaines, plus des mecs qui script de façon obvious en challenger series, mais ils continuent d'host ça en turquie pour dieu sait quelle raison (alors qu'à côté t'as le brezil qui est un peu plus au top).
La turquie c'est le pire endroit pour faire ce genre d'events en effet, sur Reddit des turcs en parlent et en ont marre, Riot Turquie c'est de la merde en boîte et ils devraient virer tout le monde (les script sont rois là bas, 0 bans)
Citation :
Publié par gros-matou
C'est sympa d'avoir 1 seule team EUW au milieu de 9 teams asiat dans le top 10
C'est déjà bien gentil, le top eu ne vaut pas sbenu mais thorin sait que les gens auraient râlé alors il a cherché à les contenter tout de même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
C'est déjà bien gentil, le top eu ne vaut pas sbenu mais thorin sait que les gens auraient râlé alors il a cherché à les contenter tout de même
Ce qu'il faut pas lire comme conneries
En même temps Thorin saisit parfaitement où il se place dans la faune LOL : il a une bonne mémoire, ne sait pas jouer au jeu, et a un style grandiloquent qui colle bien à la scène. Il a aussi quelques opinions "subversives" (du genre : Froskurinn et Montecristo savent de quoi ils parlent et la scène KR est meilleure que les scènes NA/EU) et entretient soigneusement son image d'intellectuel à contre-courant.

Du coup j'préfère qu'il assume faire du fluff avec des top 10 qu'un article sur une équipe ou un joueur qui élèverait pour rien des espoirs de contenu analytique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés