Project : Gorgon. Un MMOG à l'ancienne avec des idées neuves.

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Vous pouvez maintenant lire quelques brefs articles :

[Info] L'état et l'avenir de Project Gorgon. Là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307911

[Tutoriel] Project Gorgon pour Linux, ce qu'il faut faire. Là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307910

[Info] Les races et les distinctions raciales. Là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307908
Le jeu ne devrait plus trop tarder à sortir sur Steam (ce qui devrait attirer des joueurs en plus grâce à la visibilité). :
https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1446708

Citation :
According to the previous update, we should have launched on Steam by now. We did most of the integration for Steam, and sent out the surveys to get your account info... and then realized we were jumping the gun a little.

The Steam early access launch is probably our last major opportunity to earn money to improve our art. (The Kickstarter money is more than enough to get the game to the finish line, but $75k can only buy so much art, no matter how cleverly we spend it. So the Steam launch will help determine how good the game can look.)

I decided it didn't make sense to launch on Steam quite yet -- first, I want to make sure the game gives the best first impression it can.

To that end, we've created an all new tutorial area, because lots of people told us that our old tutorial cave was distractingly ugly. The new tutorial is outdoors, on an island. The island is in-game now, so if you're interested in seeing it, just hop in and make a new character. We're still tweaking graphics, fixing bugs, and adding music, but you can get a pretty good idea of what the island will be like.

Now that the tutorial island is in-game, we're much closer to being ready to go live on Steam. But there's one other big thing I want to finish first (aside from the technical requirements for Steam launch): a new level 60 content area.

Why would we wait for high-level content? Well, we all know that an MMO is more fun when there's lots of players in the game, so I'm hoping to attract a bunch of you back in-game with new content right around the time of the Steam launch.
J'invite d'ailleurs les innocents à lire mon histoire :

Le Crépuscule de Vakog (inspirée d'une histoire vraie)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1318422

gorgon_40.jpg
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* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Ma foi je trouve ce jeu assez amusant, pas mal de choses différentes à faire, si on veut être autonome complétement c'est beaucoup de boulot ! certaines occupations sont assez pénibles, par ex; le jardinage qui prend un temps fou (2 ou 3 graines à chaque fois, attendre, arroser, attendre, engraisser, attendre, récolter ; ça monte vite à deux minutes pour trois graines) ou la mine : il faut acheter des cartes à un NPC, chacune donnant un point sur la zone où on trouvera le machin que l'on cherche. Ensuite il faut arriver à trier les cartes pour mettre les points en question dans un chemin logique, il n'y a plus qu'à courir. C'est très long et donc chiant au possible ! en plus l'XP monte vraiment lentement dans ces pratiques.
Les points positifs l'emportent largement, je suis 40 sabre (ce qui devrait permettre de monter un tank) et magie (parce que certains mobs ne craignent pas les coups, alors en solo faut faire les deux !)
je devrai plus tard monter un soigneur avec d'autres compétences ou un dresseur d'animaux, à moins de faire un nécro ? un loup (mais c'est banal) ou une vache de combat ? (ça c'est déjà plus original).
Il y a une ville réservée aux joueurs animaux. C'est pour plus tard.
Et puis bien sûr on peut tanner, faire des vêtements de cuir, forger.
Et travailler le bois.
Pas encore de maison. Dommage !

Je m'amuse bien.
Les joueurs (anglophones) sont sympas, bonne ambiance, aide dans les chats sans qu'on t'insulte, guildes possibles.
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