Les avancées de la meta pour une reprise de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, à cause de mes études j'ai totalement stop le jeu pendant 2 ans. J'aimais bien y jouer même si j'étais trèèèès loin d'un haut niveau (j'étais à peine arrivé 28). Un ami m'a dit que le jeu a pas mal changé depuis, et j'aimerai savoir en quoi, quels sont les choses que je devrais savoir avant de relancer une game ?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
A ton niveau oublie juste ce que tu savais des match-ups et admire la nouvelle map.

Ah, fais attention aussi, il y a un net mouvement de "power creep" ces dernières années : si tu vois qu'un perso est nouveau ou a pas mal changé, il est probablement bien plus fort qu'un qui n'a pas changé.
Citation :
Publié par Oera
Salut à tous, à cause de mes études j'ai totalement stop le jeu pendant 2 ans. J'aimais bien y jouer même si j'étais trèèèès loin d'un haut niveau (j'étais à peine arrivé 28). Un ami m'a dit que le jeu a pas mal changé depuis, et j'aimerai savoir en quoi, quels sont les choses que je devrais savoir avant de relancer une game ?

Merci d'avance
Mordekaiser est un ADC.
Skarner est de très loin le champion le plus fort du jeu.
Trundle se joue support.
Ryze à été rework, deux fois.
Sion à été delete du jeu et un gros tank l'a remplacé.
Garen est considéré comme un strong pick et non comme un troll.
- Les supports sont puissants et ont un item pour wards.
- Riot sort un item OP/champion par patch.
- Riot rate un rework sur deux et c'est pas beau à voir.
- La jungle est devenu assez complexe et on peut plus trop sortir de picks exotiques fragiles en jungle.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Mordekaiser est un ADC.
Skarner est de très loin le champion le plus fort du jeu.
Trundle se joue support.
Ryze à été rework, deux fois.
Sion à été delete du jeu et un gros tank l'a remplacé.
Garen est considéré comme un strong pick et non comme un troll.
^This.
- Le drake n'a plus rien à voir avec l'ancien, il permet d'assurer un bon scaling et non plus de snowball une game à outrance

- Le baron c'est très fort pour splitpush et deal avec certaines compos, de manière général c'ets plus dur de stall une game si en face il y a de l'avance et un baron

- Le splitpush c'est fort en général

- Autant en compét tu as 5-6 junglers, en soloQ actuellement t'as le choix en fonction de ce que tu aimes jouer (de DPS à bruiser, tank, mage ou canc...Nunu)

- Les supports atypiques sont de plus en plus aisés à jouer imo vu que les items support permettent de combler certaines lacunes des dits supports

- Les offtanks c'est très fort avec ce patch, leur mobilité limitée est compensée par des items leur permettant d'infliger de gros dégats
Euh, si ?

Et encore plus violemment qu'avant, pour peu que tu colles une autohit juste avant, puisque si le R termine ta cible tu gagnes ton passif pendant 5 sec (140 AD lvl 18 + instant 5 stacks à la moindre autohit-spell)

Autant il est faible atm, autant faudra y aller avec des pincettes sur ses up.
Citation :
Publié par Chandlerus
Seulement une fois 16 non?
même avant , t'as juste une limite de 20 secondes à chaque reset, après le sort se remet en CD. Au niveau 16 l'ulti coûte 0 de mana et c'est un reset total.
Ah bon? Dans ce cas mea culpa mais c'est bizarre alors, je l'ai eu en aram hier et après chaque kill pris à l'ult j'avais un CD d'une 50aine de secondes. Il n'y a qu'à la fin ou j'en ai réussi 2 à la suite.

Sinon Oera je suis comme toi, j'avais pas joué depuis février 2013 et le premier mois disons c'est un peu hard. Faudrait se renseigner en détails sur les nouveaux persos en fait, leurs compétences, leur combo etc etc mais bon perso j'avais pas envie de m'emmerder avec ça. Puis c'est qu'une partie du problème puisque plusieurs anciens persos ont été rework, t'imagines ma surprise quand j'ai appris qu'on jouait Yi AD maintenant

Mais au début ça fait bizarre de voir Kalista par ex, elle saute comme une mongole, elle t'immobilise pour son passif quand tu es support avec elle, elle peut te tp autour d'elle etc. Ekko pareil, le mec peut se tp dans tous les sens, bon ça encore, mais en plus il regagne sa vie après son tp. Du coup avec WW je suis fuck à chaque fois par ex.
Citation :
If Noxian Guillotine kills its target, Darius causes all nearby minions and monsters to Fear icon flee in terror for 3 seconds and it can be recast within the next 20 seconds at no additional cost. At rank 3, Noxian Guillotine's cooldown resets completely. This can occur multiple times in succession.
Pour la précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés