[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gami
Je ne pense pas qu'il est utilisé la "technique rush", mais plutôt un mur bien éloigné des monstres afin d'utiliser le bonus liaison longue portée
non, on a utilisé le bonus invocations incapacitantes et remonte un peu les pages on a expliqué notre technique ( et on a pas filmé )
Citation :
peux-tu nous en dires plus sur la stratégie à adapter, le placement du vortex, tu dit n'avoir mis aucun monstre dans le mur donc tu trouvais ça inutile ou tu maîtrisais le combat mieux sans ?
Si c'est moi qui suis visé par ce message, bah je l'ai juste fait comme un vortex classique. En fait, je fais un kill classique de la vague 1 (3 mob, pas bien compliqué) tout en préparant mes murs en bas à gauche de la map (placement qui peut changer selon la position du vortex qui pour mon cas était en haut à droite cette fois).
Ensuite, il suffit de laisser le panda en ligne des mob où la vague et les zombies spawn, de chercher deux mob, les plus dangereux de mémoire (brabu et méjaire en tête), de les jeter en ligne de mon mur et de revenir avec un tonneau préalablement placé pour que la picole me ramène.

C'est assez compliqué à expliquer sans vidéo mais j'ai vu personne qui a filmé la même méthode sur le net. La difficulté pour focus se situe dans le fait de ne devoir se concentrer que sur un seul mob pendant le kill des vagues, c'est assez chiant de ne pas pouvoir mettre plus d'un mob dans le mur.
Et pour la non utilisation "optimale" de liaison, j'ai juste jugé que je n'avais pas besoin de mettre un monstre dans le mur oui, mais en soi, l'idée est pas mauvaise même à 4, mon ami l'ayant passé avec le même placement que moi (il vient de lui en fait).
Selon lui, dés la vague 3, il avait plus qu'à passer et botte/aiman dans son mur sans être inquiété.
Mais ya une chose que je comprend pas bien, disons qu'on entame un mob qui vient d'apparaitre avec la vague sans le finir et qu'on tape un autre mob qui lui a déjà été tué une fois et a été réinvoqué par le vortex, ça ne foire pas focus ?
Petite question :
Je souhaite le placement 3 pour le duo,
mais, J'avais le placement 2, avec ma team roub panda iop eni, je realise le vortex 300 en placement 2 dans l'optique de le valider et ainsi passer en placement 3 pour le duo

Or, quand je lance en panda/roub, je tombe sur le placement 1
Quand je lance avec roub solo je suis en placement 3 et avec panda solo je suis en placement 1

Si je refais le vortex en panda roub iop eni, je risque de passer sur le placement 4 non ? comment faire pour choper le 3 xD
Vraiment chelou le système.. t'as le placement 3 et 1, quand tu lances tu devrais donc avoir le 3.
Je prends mon exemple, j'ai le roub avec le 2 et le panda avec le 4, quand je lance pour le duo, j'ai le 4.
Par contre un autre exemple, j'avais le placement 2 sur mes persos, j'ai fais un vortex à 6 je l'ai toujours, c'vraiment mais vraiment chelou le système.
Bah si dans les 6 t'as exemple :

- 1 perso avec le placement 4
- 1 perso avec le 6
- 1 perso avec le 5
- 1 perso avec le 3
- 2 persos avec le 1

t'as le 1 ça reste logique encore ou même 3 persos avec le 1, 2 persos avec le 4 et 1 perso avec le 6 t'as de nouveau le 1 du coup dans la logique ( oui j'ose mettre le mot logique en parlant de dofus. )

Mais pour celui qui a le placement 3 et 1 pour le duo, il devrait avoir le 3 obligatoirement quand il rejoint le second perso qui a le placement 3 dans le combat.
Oui je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai le placement surtout, surtout que j'ai deja fais 3 vortex sur mon panda ( focus hardi et 300 )
Bonjour à tous, j'aurais moi aussi une question, non pas pas sur les placements mais sur l'initiative des mobs. Pour avoir tapé plusieurs Vortex récemment j'ai remarqué que l'initiative des mobs changeait d'un combat à un autre et restait tant qu'on a pas gagné. Je me retrouve donc parfois avec l'ini suivante : Vortex - Méjaire - Harpille - Ikargn.

Là où les autres vortex que j'ai fait et que j'ai vu jusqu'à présent avait toujours celle ci : Vortex - Ikargn - Méjaire - Hapille
En soit il suffit de s'adapter pour que ce ne soit pas génant mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment de ce changement d'ini. Quelqu'un a une idée ?
Bonjour, il ne me manque que le Duo Vortex pour l'Ornement Xelorium mais j'ai un problème avec la méjaire.

Je suis au placement 8 et que je tente avec la technique rush ou celle sous liaison la Méjaire refuse d'utiliser sa transpo sur un de ses alliés, elle préfère l'utiliser pour repousser un de mes persos(en priorité sur la Roub).

Ceci est problématique ça casse vraiment tout !


Vous savez d'où ça peut venir ? Ce que je peux faire pour régler ce problème ?

Cela vient-il de l'IA de la méjaire qui a été revu en secret récemment ou cela dépend t-il des res% son envie de transpo un allié ou de souffle un de nos persos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés