{VDS} Mercenariat donj THL divers

Partager Rechercher
Yop à tous ! je viens ici pour vous proposer mes services de mercenariat pour certains succès/donj :

- Nidas premier : 5m

- Reine des voleurs premier : 20m

- Protozorreur : 10m

- Frigost 3 : 3m par donj sauf comte (3m5)

- Succes idoles jusqu’aux donjs 190 : à négocier IG en fonction du donj

-Frigost 3 idoles 300 : 15m par succès

Je me réserve le droit de refuser certaines classes sur certains succès

MP sur JOL ou IG : Razihell ou Physton

Bon jeu à tous et à bientôt ! =)

Dernière modification par Razihell ; 14/08/2015 à 21h52.
Si tu es le seul de ton serveur à faire passer, je ne dis rien, mais si ce n'est pas le cas, le fait que tu te réserves certains classes, tu peux baisser tes prix. Je suis dans le même cas, et je fais moins cher que les passeurs de Djaul.
Effectivement comme le dit Akleo je ne suis pas le seul, mais m'étant renseigné sur la globalité des passages sur Silou je ne penses pas être trop élevé dans mes prix, et le fait que je puisse refuser certaines classes se joue pour le moment surtout sur les succes idoles fri 3, il n'y a pas vraiment de soucis pour les succès plus classiques tel que la RDV ou le proto.

Après libre à toi de baisser tes propres prix, chacun fait comme bon lui semble sur son serveur ^^

Dernière modification par Razihell ; 30/07/2015 à 15h35.
Il y a moi aussi qui fait passer la reine quand j'en ai l'envie et le temps

Le même que zyg et toi j'imagine 20 broderies sous cautions en attendant la réussite ou 20m.

Dernière modification par Asami Aveilla ; 11/08/2015 à 21h15.
Sur silouate le mercenariat de la reine est mort par exemple:"[18:15] (Alliance) Xy-Berauschen : Je fais passage reine des voleurs + succé Premier 10M. payement avant de lancé le combat " et y a 2 autres personne que je connais qui font ce prix et sûrement d'autre donc bon ...
Effectivement tu as totalement raison, ça semble logique au vu de la capacité à réfléchir de certains vis à vis du commerce le résultat devient évident ^^ le serveur commence à se mourir de toute =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés