Durée du tour de jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyroli
Tu te plains de ne pas avoir le temps d'utiliser 20 PA au tour 1 ? Passe les moi alors, je saurais mieux les utiliser que toi...

Et grosso modo tu te plains que ta synchro tape du 3000 au lieu de 3500 car t'as loupé un téléfrag ? Et qu'à cause de ça, ça t'as empêché de kolirush ? Je sais pas si le Xélor est à plaindre pour le coup, sois content de pouvoir jouer en mode unlimited PA... !
Non je me plains de pas pouvoir exploser ma synchro A tour 1 ( en gros je l explose le tour ou je l invoc) que j ai passé tout mon tour a essayer de booster au maximum et de perdre une aggro/ koli a cause ca.
Je me plains de ne pas pouvoir utiliser 24 pa au tour 2 3 ( 11 de base +2 osa + 2 flou+ 1 vol de temps+ 6 3 telefrag) en effet : Pas qui résultent d un tour préparé à l avance pour un maximum de bursst . Comme un iop qui n arrive pas a finir sa preci meme si pour les iops ils n ont aucune dileme a faire c est jusste rox rox rox donc ca passe easy pour eux
Citation :
Publié par mamounwar
Non je me plains de pas pouvoir exploser ma synchro A tour 1 ( en gros je l explose le tour ou je l invoc) que j ai passé tout mon tour a essayer de booster au maximum et de perdre une aggro/ koli a cause ca.
Je me plains de ne pas pouvoir utiliser 24 pa au tour 2 3 ( 11 de base +2 osa + 2 flou+ 1 vol de temps+ 6 3 telefrag) en effet : Pas qui résultent d un tour préparé à l avance pour un maximum de bursst . Comme un iop qui n arrive pas a finir sa preci meme si pour les iops ils n ont aucune dileme a faire c est jusste rox rox rox donc ca passe easy pour eux
C'est sérieux ? Dur la vie.

Tout le monde doit être à la même enseigne et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Cococlapinou
C'est sérieux ? Dur la vie.

Tout le monde doit être à la même enseigne et puis c'est tout.
Pour pallier a ca on doit jouer sans effets de sort je trouve ca dommage mais comme tu dis dur la vie.
Vous faites un peu pitié là.. Sous prétexte qu'il joue une classe que vous jugez cheatée , vous estimez que ne pas pouvoir finir ses tours est normal ? Tout le monde devrait pouvoir utiliser toutes ses actions disponibles . Si je joue à dofus et pas à un fps ,c'est qu'il y a bien une raison. J'aime me pauser et réfléchir, prendre le temps. Un peu comme une partie d'échecs. Certes même les parties d'échecs sont limitées dans le temps ,mais pas aussi drastiquement que sur Dofus.
Aussi , ils n'existe pas de disparités entre les joueurs d'échecs alors que toutes les classes ne sont pas logées à la même enseigne lorsqu'il s'agit de la durée requise pour exécuter ses actions.


@Yaki : J'ai adoré la complexité apportée par les états des monstres lors de la sortie de frigost. Le problème avec frigost 3 c'est que sur le sylargh par exemple ,tous les monstres ont des effets chiants qui durent 2 tours sur 3 et qui ne se désenvoûtent pas. Et si jamais tu ne fais pas attention tu meurs. Je veux bien croire qu'à 4 on puisse faire attention aux états des 4 ennemis ,je devrais peut être ne plus jouer avec mon ami pour ne pas me retrouver avec 8 monstres en face ,ça doit être beaucoup moins lourd à gérer !

Dernière modification par Skill ; 11/08/2015 à 04h15.
QUID d'une durée de tour de base en fonction de la classe ?

Pas non plus du quitte ou double, mais pour des classes tel que roub/pandawa/xel quelques secondes supplémentaires ou un bonus en sec. un peu plus important lors de la réalisation d'actions ? :3

ça parait peut-être compliqué techniquement après
Citation :
Publié par lichen
Nous avons testé l'application de l'animation de course sur les déplacements inférieurs à 3 cellules, mais le résultat graphique n'a pas été jugé satisfaisant. C'est une possibilité qui a été abandonnée.
Ah bah ça j'imagine bien, je pensais à une nouvelle animation spécifique aux déplacements très courts.

Citation :
Publié par lichen
Si vous rencontrez des animations bloquantes (qui vous empêchent de lancer un autre sort tant quelle n'est pas terminée), n'hésitez pas me contacter, les améliorations de ces animations ne peuvent être appliquées qu'au cas par cas.
Ben déjà, tous les sorts à téléfrag. Les 2 PA arrivent tout à la fin du sort, donc si on en a besoin pour le sort suivant, il faut attendre toute l'animation. Mais c'est plus un problème d'ordre des effets (logique mais pas pratique) que d'animation.
J'ai arrêté de jouer xelor quelques jours après la refonte, parce que j'arrivais pas a user la moitié de mes PA

Citation :
Publié par thalvyn
Ah bah ça j'imagine bien, je pensais à une nouvelle animation spécifique aux déplacements très courts.


Ben déjà, tous les sorts à téléfrag. Les 2 PA arrivent tout à la fin du sort, donc si on en a besoin pour le sort suivant, il faut attendre toute l'animation. Mais c'est plus un problème d'ordre des effets (logique mais pas pratique) que d'animation.
Niveau animation ça pourrait être un petit saut sur une ou deux cases
On peut aussi parler des pandas qui doivent changer d'état presque tous les tours (jusqu’à 3 fois/tour), et pendant ce temps on peut pas lancer quoi que ce soit. Du coup les zobals aussi avec le changement de masques, mais ça ça va encore sachant que c'est 1/tour maximum.
Citation :
Publié par lichen
[...]Si vous rencontrez des animations bloquantes (qui vous empêchent de lancer un autre sort tant quelle n'est pas terminée), n'hésitez pas me contacter, les améliorations de ces animations ne peuvent être appliquées qu'au cas par cas.[...]
Les panda et les zobal sont bloqués lorsqu'ils changent d'état avec picole/colère/lait et les masques.

Après je ne suis pas sûr de bien avoir compris vu que ça me paraît évident...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés