|
Bonjour,
Je joue sur Dahuta sous le pseudonyme Jerau (Nuien), j'ai commencé à la release pour arrêter le jeu en janvier soulé par la boutique et la rng du jeu. Mais bon voilà que j'ai du temps libre et je ne vois qu'Archeage comme candidat. J'ai un perso avec un stuff orienté cac et je comptais me faire un équipement magique parce que j'aime varier les plaisirs. Sauf que je constate que Dahuta ça semble un peu mort niveau open PvP (~1semaine que je rejoue) et à part quelques Metatrone croisé j'ai pas grand monde à qui parler... Donc j'ai poussé la réflexion un peu plus loin et je me suis dis quitte à refaire tout un stuff autant reroll sur un serveur? Donc avant de me lancer j'aimerais savoir si sur Eanna l'herbe est un peu plus verte? J'ai tout de même un perso ArcheMaster avec palangrotte/gallion/touktouk 6 slots sur Dahuta donc la décision est pas simple et faut que ça en vaille le coup. Dernière modification par Jerau ; 09/08/2015 à 07h10. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Respé ou reroll sur un autre serveur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La situation d'Eanna est compliquée, vais essayer de t'expliquer :
A l'est, la concurrence est ~morte~, APEX est la seule entité PVP d'envergure à tenir encore debout (ils ont du absorber 80% des pvpers ?), ils représentent l'alliance de 4 guildes : Aesir Prophecy (ou plutôt APEX Prophecy HUEHUE) Ekitsuki et Xtrem Gaming, ils possèdent deux châteaux. Ce qui reste est à majorité carebear, les entités pseudo-pvp ayant explosés, Nemesis qui a tenté de survivre à l'après French Kiss, AoE et lolololololololFFAlololololololol (qui n'a jamais existé, coucou les guildes invisibles). Je suis chez KG, on ne doit pas avoir plus d'une dizaine de ~gros~ joueurs pvp actif (majorité 4k+ gs) mais on ne fait plus le poids dans le pvp de masse, on va d'ailleurs perdre notre château dans la soirée sauf surprise. A l'ouest, il y a une guerre intestine entre Rohan / Standby et Blood Company / Retard Crew, l'issue de leur guerre déterminera sans doute la mort prochaine (d'un point de vu challenge / activité) si l'un des camps disparaît ou se fait absorber par le vainqueur. Les autres entités entourant la chose sont plus ou moins affiliés à un des camps pour certaines mais sont plus souvent soit en zerg, soit farm ou en petit groupe pvp. On a une mini faction pirate qui est en croissance mais leur manque de stuff est assez flagrant, donc rien de bien intéressant avant un petit moment. BREF, si t'as d'autres questions sur l'état d'Eanna, je peux essayer de répondre. |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse.
Quand je dis open PvP je parle plutôt de combat type "escarmouche" et non pas de masse vs masse. En gros ce que je veux c'est tout simplement tomber assez facilement sur l'adversaire (que je sois solo ou non) dans mes activités quotidiennes (bash, trade, pêche etc...) ou quand je chasse sur le continent adverse biensur ![]() Et si je comprend bien le côté Haranni serait plus "faible" du coup à privilégié dans mon cas? |
![]() |
|
|
Je te remercie, d'ailleurs ça m'arrange puisque le côté Pov Haranni est à découvrir pour moi
![]() Maintenant il me faudrait l'avis d'un vétéran de Dahuta voir s'il pense comme moi que le serveur est un peu mort ou si c'est juste une mauvaise période. |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Je vais reformulé du coup, quel coté est le moins peuplé ?
|
![]() |
|
|
Est, clairement.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
t'auras le nouveau serveur en septembre apparemment , mais bon sa risque de p2w à moooooooooooort
hi kahli c'est orange ![]() |
![]() |
|
|
le nouveau server est voué à l'échec
déjà je vois la pauvresse de notre AH (Eanna + Dahuta + Melli) alors j'imagine meme pas un server qui n'a que son propre AH ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
OMG la pauvresse rly??!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|