Le Ménestrel et son charme !

Répondre
Partager Rechercher
Salut Salut, voila je souhaiterais s'avoir que faut il avoir sur le ménestrel pour charmer complètement un pet level 55 ? je suis 3l8 j'ai +11 en instru et focus 2 et je tien toujours pas les pets est ce normal
(focus sa aide a tenir le pet d'ailleurs ? )

Merci d'avance
Focus n'aide pas à tenir le pet

Il te faut un score en instrument supérieur d'environ +10 au niveau du monstre pour le tenir sans trop de problème, donc il te faudrait 65

50 + 11 (sc) + 4 (rang 5)

Enfin perso avec mon méno 6L les 55 j'arrivais à les perdre

Ps: pense à réparer ta harpe
effectivement le focus aide pas, le mythirien focal non plus

les pets 55, je les tenais pas trop mal vers 7L

que la harpe soit abîmé ou non, ça ne change rien non plus, le charme du pet ne l'utilise pas

et la durée ne sert pas non plus pour le charme, le sort ne dure que 11s donc pas moyen de choper un 3ème tic
Citation :
Publié par Mehara AD
effectivement le focus aide pas, le mythirien focal non plus

les pets 55, je les tenais pas trop mal vers 7L

que la harpe soit abîmé ou non, ça ne change rien non plus, le charme du pet ne l'utilise pas

et la durée ne sert pas non plus pour le charme, le sort ne dure que 11s donc pas moyen de choper un 3ème tic
Pour la harpe c'est plus si tu a du bonus "Instru" sinon on se doute bien que si le pet fait du bruit c'est autre chose


Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 04/08/2015 à 10h16.
Normalement la qualité et la condition de la harpe joue : si tu as une harpe 70% con meme sans avoir de bonus dessus en instru, le temps de charme dure moins longtemps, du coup tu perds un pulse. La qualité joue de la même manière.

Ca a tjs été le cas depuis la sortie de daoc.
Citation :
Publié par Gul
Normalement la qualité et la condition de la harpe joue : si tu as une harpe 70% con meme sans avoir de bonus dessus en instru, le temps de charme dure moins longtemps, du coup tu perds un pulse. La qualité joue de la même manière.

Ca a tjs été le cas depuis la sortie de daoc.
et si tu es en mode boubou?

Par contre, si ta harpe est à 70%, ça influe sur les resists du mez flute.

Dernière modification par Mehara AD ; 04/08/2015 à 12h43.
A une periode , il etait aussi dit que le nombre de personnage dans le groupe influais sur les resistances du pet et qu'il fallais plutot prendre un pet orange (lvl 52/54) pour etre tranquille car un pet rouge etait trop resisté , info ou intox?


@mehara :encore faut il avoir un + skill sur le boubou du meme niveau que sur ta harpe

par contre etrange que le niveau de condition joue sur la durée d'un sort , je pense plutot que ca joue sur la qualité du niveau en lui-même mais pas sur une durée
Citation :
Publié par Maath . Tienb
@mehara :encore faut il avoir un + skill sur le boubou du meme niveau que sur ta harpe

par contre etrange que le niveau de condition joue sur la durée d'un sort , je pense plutot que ca joue sur la qualité du niveau en lui-même mais pas sur une durée
le skill boubou? je parle de la condition, forcément sans +11 en instru tu tiens moins bien

et la condition n'influe pas sur la durée
Ok caca change car a l époque fallait que tu repasse en instru pour relancer le charme toutes les 10 sec. Qu est ce que c était chiant d ailleurs
Citation :
Publié par Gul
Le nécro existait pas encore ^^

Oué, euh pyg par 20 je me rappelle pas, je me souviens que des pygs par 10!
A ben si tu parle de avant ct pas jouable !

Moi j'ai pop avec SI ! ( et donc le nécro)
lol Alex, je le connaissais bien

Mais à l'époque ou je te parle de ça, c'était bien avant le clust fr...

Faudrait retrouver les versions mais à une époque il fallait être en instru pour charme le pet. véridique, j'avais méno 5L. C'était même avant l'ablatif sur le méno

Enfin bon bref, de toute facon maintenant on peut avoir le pet tout le temps

Dernière modification par Gul ; 05/08/2015 à 18h35.
Citation :
Publié par Gul
lol Alex, je le connaissais bien

Mais à l'époque ou je te parle de ça, c'était bien avant le clust fr...

Faudrait retrouver les versions mais à une époque il fallait être en instru pour charme le pet. véridique, j'avais méno 5L. C'était même avant l'ablatif sur le méno

Enfin bon bref, de toute facon maintenant on peut avoir le pet tout le temps
Que lvl 50 max aussi et il decc pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés