[Vente] Pimp my page perso !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Comme vous l'avez peut-être entendu dire, je propose mes services de réalisation de page perso depuis quelques temps sur Djaul ! (Anciennement Jiva, Menalt, Bowisse principalement.)
Graphiste étant mon métier et ma passion, je vous invite à partager ça avec moi.

Vous pouvez trouver ici ma propre page perso qui apporte quelques renseignements au niveau des possibilités et du prix.

Ce type de page perso peut servir à vous présenter, à présenter votre personnage, nous pouvons y insérer une FAQ pour les plus populaires d'entre-vous, ou une sorte de frise chronologique de vos exploits (exemple, Nolifo)

Vous n'avez pas d'idée ? Pas de soucis, je suis là pour ça !
Ayant eu à ce jour, sur Dofus, 135 clients (huhu!..) vous pouvez me faire confiance !

1437811873-capture-d-ecran-2015-07-25-a-10-07-25.png
Et encore là ça ne va que de A à F ..

Je peux réaliser toutes sortes de créations, je les listes ici :
  • [ BEST SELLER ! ] Pages persos.
  • Pages persos animées ! (exemple, Hyrbow)
  • Bannière Forum de guilde.
  • Signature Forum.
  • Bannière Youtube, miniatures de vidéo, avatars.
  • Overlay Stream. (exemple, Molicutavu)
  • Candidatures.
  • Personnalisation de vos Blogs.
Pour ce qui n'est pas cité, nous verront ensembles.

D'accord, mais niveau prix ?
Les pages persos ont un prix fixe de 10M (15M pour la spéciale guilde, 20M la animée).
Pour ce qui est de tout ce qui suis, les demandes ne sont jamais les mêmes en fonction des clients et il est difficile de donner une estimation exact, ce n'est pas pour ça que c'est à la tête du client.

Les personnes ayant déjà eu recours à mes services pourront vous faire pars de mon sérieux,
le paiement s'effectuera toujours à la fin.


Pour me contacter, plusieurs possibilités !
Skype : Crunart
IG : Censored
Mp JoL

J'espère vous avoir convaincu !

Passionnément,
Censored.

Dernière modification par CensoredAndCo ; 25/07/2015 à 11h57.
Personne plus que sérieuse, rapide et efficace (la preuve avec la page perso de mon magnifique énu ) !
Vous pouvez lui faire confiance, en plus ses prix sont loin d'être exorbitants...
Service intéressant et tes prix sont corrects, mais ça me parait un peu borderline sur les règles de commerce jol, tu as eu l'aval de la modération? (si oui inscrit le sur ton topic)

[Modéré par Norixet: autorisation donnée.]

Dernière modification par Norixet ; 26/07/2015 à 15h50.

[Modéré par Norixet]


Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Service intéressant et tes prix sont corrects, mais ça me parait un peu borderline sur les règles de commerce jol, tu as eu l'aval de la modération? (si oui inscrit le sur ton topic)
C'est une rémunération contre un service proposé, comme les passages de donjons ou de succès non ? Enfin perso je le vois comme ça, mais bon c'est vrai qu'avec Jol on est jamais sûr de rien...

Dans tous les cas bonne reprise pour ton commerce ! ;-)

Dernière modification par Norixet ; 26/07/2015 à 15h51.
Merci beaucoup pour vos messages !

Concernant les post, j'ai déjà posté sur le forum commerce de Jiva et ça n'avais pas posé problèmes, en revanche sur le forum interserveur j'avais malheureusement été modéré. Je ne vois pas ce que ça change réellement, j'espère ne gêner personne.
Bonjour je suis de farle est tes service sont vraiment sympa.
J'aimerai reprendre un des skin que tu avait déjà fait même pour 10 M .
Si jamais tu peux passer en Mp ça me fairai plaisir.
Salut,
Puisque on en est à donner son avis sur le service je vais y inclure le mien.

Je trouve que tes créations sont extrêmement basiques, en tant que info graphiste cela doit te prendre 5 minutes maximum pour superposer les 2-3 captures d'écran. Le prix Me semble par conséquent excessif.
En plus de faire payer le service tu l'utilise également comme pub via la signature, autant dire que c'est pas pour moi.


Bonne continuation pour ton service.
Franchement... loin de moi l'envie de dénigrer ton travail (rien que le fait de dire qu'il y a du travail mérite une paye quelle qu'elle soit) mais pour le coup je trouve ça léger pour ce genre de prix.

C'est pas énorme en soit mais ça me paraît cher payé pour utiliser dofustools, mettre une image de fond, un pseudo et une phrase d'accroche.

Mais ça semble marcher et attirer du monde alors bonne chance à toi !
Je suis très content de satisfaire mes clients, désolé de ne pas être assez bon à vos yeux !
Service destiné au personnes ayant minimum de kamas, désolé de ne pas m'adapter à tout le monde ...

Qui peut juger franchement ?
Bref, j'ai pas envie que mon topic devienne un débat, il est vraiment destiné aux potentiels intéressés ...

Amoureusement.
Censo.

Dernière modification par CensoredAndCo ; 25/07/2015 à 16h35. Motif: Auto-censure
Je suis assez d'accord avec mes vdd, mais je respecte totalement le travail effectué ici. Je tiens simplement à dire qu'on a pu voir par le passé certains autres artistes comme Liria pratiquant ce même genre de préstations, pour un prix plus faible et une meilleure qualité générale. Cependant, je ne sais pas si elle prend toujours des commandes. Pour ce qui est de la mention du nom de l'artiste cela ne me gêne pas mais je peux comprendre que cela dérange certains. Mettre une option supplémentaire à ce niveau ?

Cordialement
Inutile d'être infographiste pour connaître quelques fonctionnalités de photofiltre.
Il y a aucune originalité entre les différentes réalisations (pages perso) et il s'agit bien d'un collage de différents éléments les uns à côté des autres.
J'ai donné mon avis et je ne vois pas comment tu peux en contester l'authenticité.
Si vous trouvez son service cher ne commandez pas chez lui.
Il a déjà eu plus de 130 commandes donc il est quand même demandez, ça ne le dérangera pas de perdre 2/3 clients comme vous !
Cordialement,
Rall-Heure

Dernière modification par Rall-heure ; 25/07/2015 à 16h50.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Pour ce qui est de la mention du nom de l'artiste cela ne me gêne pas mais je peux comprendre que cela dérange certains. Mettre une option supplémentaire à ce niveau ?
Ce n'est pas du tout obligé, certaines personnes n'ont pas de signatures.
J'ai énormément de demandes, le prix est fixe depuis six mois !

Je ne suis pas très bon est cher, ok.
On arrête le débat ?..
Citation :
Publié par CensoredAndCo

Je ne suis pas très bon est cher, ok.
On arrête le débat ?..
En fait on est sur un forum et débattre les prix c'est un peu le concept d'une section commerce de forum. J'trouve aussi le prix trop haut si on considère en kamas, mais si l'espace d'un instant on réfléchit à la transformation kamas/euros (je sais c'est illégal mais c'est juste pour le point de comparaison) on arrive à 10 euros/page perso, si chaque création te prend au minimum 12 minutes t'es dans les prix du marché
Citation :
Publié par Throm
mais si l'espace d'un instant on réfléchit à la transformation kamas/euros (je sais c'est illégal mais c'est juste pour le point de comparaison) on arrive à 10 euros/page perso, si chaque création te prend au minimum 12 minutes t'es dans les prix du marché
C'est comme ça que j'ai raisonné, et je passe souvent une bonne demi-heure à discuter avec les joueurs, et parfois des rencontres super cools..
Je vois même pas ou est le débat en fait. Ses prix sont chers, ok. Mais d'autres personnes proposent ce service ? Non. Une petite définition de la loi de l'offre et de la demande ferait pas de mal à certain. Fin bref, ceux pas interessés passer votre chemin et ceux interessés commandez lui des pages persos et tout ira dans le meilleur des mondes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés