Formule abonné d'un mois

Répondre
Partager Rechercher
Mon abonnement a été relancé automatiquement sans aucune action de ma part.. Donc sauf si je me suis fait hacké, ce que je ne comprends absolument pas, avez vous déjà eu ce problème de la part de Tryon??

Deja je n'ai pas touché au jeu depuis des lustres, et la sur mon compte je vois :

Date: 10 juil. 2015
Type de transaction: Temps de jeu
Produit: Rift - 15 Day Patron Pass 0,00 €


Puis aujourd'hui :

Date: 25 juil. 2015
Type de transaction: Achat numérique
Produit: FORMULE ABONNÉ D'UN MOIS 12,99 €


Incompréhensible, j'ai vérification en 2 étapes pour tous mes comptes etc.. je balise sévère la




-> Explication, meme si mpn prélèvement automatique avait été arrêté depuis longtemps, à l'ouverture du compte, Trion avait alloué un deuxieme prélèvement automatique en parallèle, et celui ci s'est relancé aujourd'hui, 4 ans après.. Bravo

Dernière modification par Asavarkhul ; 25/07/2015 à 15h38.
J'avais eu le cas avec mon abo annuel. Renouvelé sans mon accord et après avoir enlevé toutes les reconduction auto possible...
Passage par le service client pour régulariser.
Ouais tu parles d'un cadeau empoisonné, l'octroie du patron pass de 15 jours (dont j'étais même pas au courant, tu parles d'une opération de com) à lancé un renouvellement auto. Si mes moyens de paiement n'avaient pas été périmé depuis longtemps j'y aurai eu droit.
Citation :
Publié par lndigo
Ouais tu parles d'un cadeau empoisonné, l'octroie du patron pass de 15 jours (dont j'étais même pas au courant, tu parles d'une opération de com) à lancé un renouvellement auto. Si mes moyens de paiement n'avaient pas été périmé depuis longtemps j'y aurai eu droit.
Qu'est-ce que "l'octroie du patron pass de 15jours" ? Ce n'est pas les jours d'abonnés gratuits qu'ils ont filé récemment ?
Je viens de vérifier mon compte Trion il n'y as plus de moyen de paiement enregistré depuis un bail ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés