Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Omg, le grand retour de Beo !

Citation :
Publié par arcchaon
j'ai pas de reponse pour l'instant
Au pire tente de télécharger de nouveau de l'autre manière (direct DL ou torrent) puis ré-"installe" tout.
Data.myp:
System.InvalidOperationException: Cannot load Counter Name data because an invalid index '' was read from the registry.
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.GetStringTable(Boolean isHelp)
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_NameTable()
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_CategoryTable()
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterExists(String category, String counter, Boolean& categoryExists)
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterExists(String machine, String category, String counter)
at System.Diagnostics.PerformanceCounter.InitializeImpl()
at System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName, Boolean readOnly)
at System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName)
at MYPHandler.MYPHandler..ctor(String filename, del_FileTableEventHandler eventHandler_FileTable, del_FileEventHandler eventHandler_Extraction, HashDictionary hashDic)
at RoRLauncher.Client.UpdateWarData()


voila ce que le launcher me met après il lance war mais j'ai acces a 0 serveur
Citation :
Publié par Beornidas
Hello
Ca va chauffer! Telechargement en cours!
Arcchaon tu as un fofo RoR tu peux poser la question la-bas, si tu n'as toujours pas trouvé ta soluce.

Tad tu es du coté ordreux?
Yep ! Je joue des 2 côtés. Côté ordreux, J ai un tutu (Thadin) et un PG (Thadeusz).
Qu est ce que tu monte toi ? Au hasard, un repu ???

N'hesitez pas a me send IG, à bientôt les loulous
Kopi J'ai toujours été destru dans mon coeur tu le sais, je suis même prêt à jouer chasseur de squigs pour le gobmando

Il y a d'autres vieux de la vieille sur le retour, dont un shaman qui s'appelle Qui Boite ou un truc du genre.

Dernière modification par Eshe ; 20/07/2015 à 12h40.
Au fait, on a toujours pas vraiment le droit de mentionner le serveur dont on parle sur JoL ? Il n'y a pas une sorte de prescription spéciale maintenant que cela fait un bail que le vrai jeu s'est éteint (rip) ?
Citation :
Publié par Kolkuth
Au fait, on a toujours pas vraiment le droit de mentionner le serveur dont on parle sur JoL ? Il n'y a pas une sorte de prescription spéciale maintenant que cela fait un bail que le vrai jeu s'est éteint (rip) ?
Ca reste un serveur "pirate" étant donné qu'ils n'ont pas du payer les licences qui allaient bien non?

Donc je pense que c'est proscrit oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Respectes toi un peu Loli, il faut laisser War voguer vers d'autres horizons maintenant.
T'es ouf ! Sur ce serveur je peux spamer affolement à travers les murs en plus, sa me détend avant/après les raids sur ff14.
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
T'es ouf ! Sur ce serveur je peux spamer affolement à travers les murs en plus, sa me détend avant/après les raids sur ff14.
Mon gars, les types sont entrain de creuser chez moi aujourd'hui. Je sens que je vais pop d'ici pas longtemps prépare ton slibard ça va envoyer!
Citation :
Publié par ihanaël / alüze
mon gars, les types sont entrain de creuser chez moi aujourd'hui. Je sens que je vais pop d'ici pas longtemps prépare ton slibard ça va envoyer!
oh putaing §
Pour ceux qui ont été sur KN, il y a même Borgute qui est revenu (mais bon là il en est à son 3ème ou 4ème ban, je pense qu'il doit commencer à en avoir marre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés