De retour ! Informations aux éventuels nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement

J'aimerai surtout savoir comment économiser du temps de travail pour les pig Iron, le temps de travail nécessaire pour broyer les minerais est infâme ! On a 2 moulins ça suffit pas pour faire des canons par plus de 4 par jour ! Et il n y a pas de recette avancée comme pour les lingots de fer pour passer outre l'étape du broyage.

C'est un fucking mystère !C'est plus rentable de farmer du 12lb que les fabriquer sérieux !
Un grand merci pour tes réponses! (et vos réponses à tous)

Juste une question sur un détail de ton poste ci-dessus sur la chaîne de boulets:

Citation :
1 tonneau (Cooper + finery en résumant)
Si on a besoin de la Finery, ça fait 11 bâtiments non?
Mea culpa, 11 effectivement. Après les tonneaux ca se trouve et ca se dropp pas trop mal. Possible de s en passer peut etre

Sinon tu tz fais juste un 2nd compte qui produit du chene et tu ajoutes un moulin pour broyer le minerais dessus.ca te seras pas de trop + finery sur le main
Salut les marins,
De retour au jeu après une longue (très longue?) absence, j'ai constaté avec surprise que mon account était tjs activé et j'ai donc pu récupérer mes perso avec tout leurs avoirs (cale sèche 5 emplacements, 10 slot prod, pet, etc...
J'ai tâtonné un peu pour ré-ouvrir mes slots production à cause des camp provisions que j'ai finalement trouvé à Oranjestad. Par contre quand je veux en démolir un pour faire autre chose, j'ai un message qui me dit que si je démoli l'installation, je ne le récupèrerais pas. Cela veut-il dire que je peux garder mes slots existants mais que je ne peux en reconstruire un à la place sauf utiliser les points pour acheter des slots?
Histoire de reprendre contact, je remonte un ON qui sera axé pvp plus tard.
Je suis sur roberts (jean Demoor (Cors 48) ou Jean de La Chaume (ON 6).
A bientôt IG.

PS
Pour les très anciens de la beta, de la prérelease, et des débuts sur Hornygold j'ai aussi été Don José de Alvarado
Salut ! Content de voir une personne de plus

Je pense que le message signifie juste que tu vas perdre la construction. Mais tu auras 1 slot libre à la place ne t en fais pas, tu n auras pas à racheter les slot
Oranjstead est comme tout les marchés régionaux,
tu y trouves TOUT ce que le jeu propose, mais à des prix très élevés, en gros, ça sert à poser tes structures ou parer une urgence, faut pas trop compter dessus pour faire des productions de masse.

La seule différence, tu peux y trouver des Horses (chevaux) pour certaines constructions que tu ne peux trouver dans les marchés régionaux.

Voilà !
Petit retour, ça faisait longtemps !

Je suis niveau 43,7. J'ai enfin finit la partie nord de la carte française (reste 2 3 quêtes de groupe à faire mais rien de méchant). Je vais maintenant aller vers les Caraibes (Irish point, San Marco etc). Mais maintenant je passe le plus clair de mon temps à farmer les groupes de 3 niveaux 50 en espérant tomber sur des élites avec les petits niveaux de la guilde pour les faire monter plus vite et avoir leur postilonienne cadeau de la guilde du lvl 20. On est maintenant régulier et organisés pour farmer en guilde, c'est très agréable et on sera bientot en bataille de port avec la nation car....

Notre premier 4EME RANG va sortir !! Ça parait pas grand chose mais ce Modraut refit en "jesaisplusquoi" pour notre ON 50 nous fait plaisir. On va pouvoir participer à l'effort de guerre, et c'est cool !

Pour accompagner celà, on a testé la gouvernance d'une ville en prenant Tampa pour voir. C'est intéressant mais couteux, à voir ce qu'on va faire de cette option de jeu à terme sur la carte.

Enfin nous avons compris quelque chose ! Pour fabriquer des 1er rang, certains ingrédients ne sont ni fabricables ni trouvables à la boutique (je pense notamment aux canons de bronze et habitacle de monsieur Megot).
MIRACLE ! Nous avons trouvé un de ces habitacles en farmant les groupes de 3/4 niveaux 50 versn notre capitale. Nous avons notamment eu cet habitacle sur un Elite portant le nom du dit habitacle. Cette rencontre semble suffisamment rare pour que le PNJ nous donne de plus à sa mort 3 titres pour les membres du groupes (je n'ai pas eu snif) ainsi qu'une recette épique pour fabriquer des Haubant structuraux.

A vos canons donc, capitaines. Je crois qu'il faut chasser autre chose que les anciennes flottes 65 pour avoir de quoi sortir un 1er rang.

Voilà, on se tient au jus et on cassera bientot la bouteille de champagne sur le 4eme rang (normalement ce dimanche 11, il ne manque plus que quelques ancres et canons de 9lb).

Voici notre oeuvre : mordaunt_10_mai-4b29213.jpg

Dernière modification par Betelgeuse ; 10/05/2015 à 15h03.
J'ai oublié ma news importante !
Je suis passé 50 !!! Ainsi que beaucoup de mes camarades. Ayant perdu la course au 50 avec mon ami Pelfy, il a hérité du 4eme rang Poséidon que nous avons construit. De mon côté je penche finalement pour une Hercule Mastercraft qui reste très compétitive face aux frégate plus récentes du jeu.

Je commence à chercher un build opti pour les batailles de ports et enfin êtres utile aux Français ! Ce jour arrive bientôt !

Sinon d'un point de société, on augmente le nombre de boilery et de StampMill pour accélérer la production de canon, qui est le point qui ralentit la sortie des navires !
Citation :
We added to the following to the Multiple Accounts rule section:
“Players may not use excessive numbers of accounts in any single nation or combination of nations to exploit game mechanics in a manner that negatively impacts the health of the game overall. The number of accounts considered excessive is considered case by case at the discretion of Portalus Games. An example of an activity not allowed would be a single player using multiple accounts to blockade a port. The activity was intended to be a group activity and not a single player action.”

What we mean with this rule addition is simply this – there are aspects of the game that are designed for multiple player participation rather than multiple account participation. We don’t want multiple account participation to over shadow multiple player participation. We’re calling out solo port flipping as an example of something that is possible for multiple accounts but intended for multiple players. We can't allow that to go on any longer. This rule addition is intentionally very broad in that we believe it can be applied to all aspects of the game. What constitutes an excessive number of accounts will vary depending on the effect those accounts have on the game overall, the activity they are engaging in and the usage patterns of the accounts.
Pour la non anglophones je résume :

-Il n'est plus autorisé de faire du multi compte dans un objectif PvP.
-Cette modification de règle prend effet immédiatement.

Vous pouvez donc report des multi compte évidents qui font du blocus/contre blocus de port. Mais aussi si vous voyez un personnage dans votre nation qui semble afk dans une zone PvP pour donner des informations de positions/nombre à un autre joueur

Portalus explique leur choix comme une volonté de ne pas couper les activités nécessitant plusieurs joueurs actifs.
La phrase " in any single nation or combination of nations to exploit game mechanics in a manner that negatively impacts the health of the game overall."
est ambiguë:
cela pourrait-il englober l'économie?
Je sais que l'idée est folle, mais rien dans leur message ne parle strictement de pvp.
Ok, l'exemple qu'ils citent est un exemple pvp, mais vu la façon dont ils tournent la phrases, si demain matin ils viennent nous dire que c'est max 2 comptes pour faire tourner une eco, ben ... voilà quoi. Faire de l'éco À plus d'un compte peut-être une "manner that negatively impacts the health of the game overall".
Je pousse le bouchon loin, voire très loin, mais relisez le message, c'est pas très clair, et ils disent clairement qu'ils se réservent le droit de déterminer cas par cas, activité par activité, ce qui est pour eux "trop de comptes".
Affaire à suivre.
Je pense que ça inclut l'éco, mais qu'ils n'arriveront jamais à le prouver, ils ne feront pas de chasse à l'IP.

Donc peu probable qu'ils trouvent l'éco, et ils se tireraient une balle dans le pieds ! Ou un boulet de canon ^^
Effectivement, si ces nouvelles règles touchent également l'économie, il n'y a plus aucune raison de faire du multi-boxing :P
Donc plus aucune raison de dépenser nos Burning Sea Notes, donc moins de fric pour nos amis de Portalus.
Rien que pour cette raison c'est peu probable, tu as raison.

Par contre pour le pvp, et les exemples qu'ils citent, ils vont faire comment pour prouver quelque chose?
Attendre des reports de certains joueurs? Comme le cas du fameux "Lenin" qui fait tourner une société en solo avec 10 comptes et fait du blocus de port, du flip, des pb, ... en solo
La maj est une maj "Anti Lenin", c'est pas clairement dit, mais il aurait pu tout aussi bien dire. "Lenin get out, and dont come back..." ^^
ps: je suis pas mort, juste mon ordinateur qui à rendu l'âme, donc peut pas faire mumuse en ce moment.
Il y a encore du monde sur potbs Robert/france ?
J'ai commencer a monter un ptit NO mais solo c'est la galère vu le prix des ships, les ships fallback ca suffi pas toujours !
Du coup je monte un assassin sur antigua.
Pour avoir touché aux deux serveurs, je pense qu'Antigua reste plus dynamique globalement, et j'y ai même vu une "nation" pirate plus homogène et efficace que n'importe quelle autre faction sur Roberts, probablement parce qu'il y a moins de Russes: gens charmants, mais ne cherchant pas trop à communiquer avec les autres et au final, ça crée une nation à deux vitesses, avec les flips des russes et ceux des autres, les flottes des russes et celles des autres, les bonnes blagues en cyrillique, et celles des autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés