[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Area ^^
^^ Petite question, c'est Centenaire qui fera le tirage au sort en live à la fin de la soirée du coup ?
si tu lisais les posts au dessus de toi, tu verrais que cent est absen ce soir et que c'est le stram Hachetag qui streamera cette soirée
Citation :
Publié par Priink
si tu lisais les posts au dessus de toi, tu verrais que cent est absen ce soir et que c'est le stram Hachetag qui streamera cette soirée
Si tu lisais un peu mieux les posts au dessus de toi, tu verrais que cent est absent en début de soirée
Coucou,

j'espère que vous avez passé une très bonne soirée et que cette dernière journée de ronde vous aura souri .
Pour info, le calendrier de la 3ème ronde sera publiée dans la nuit pour que vous l’ayez sous les yeux à votre réveil demain matin au petit-déjeuner.

Kiss !

Cent'.

Dernière modification par Centenaire ; 07/07/2015 à 23h25.
Coucou pour la team Autowin est-ce qu'il serait possible de jouer le match hors du week-end?
Et aussi a l'horaire le plus tard possible pitié (22H30 si je me trompe pas)

Vous êtes des dieux si vous faite ça <3
Coucou,

nous avons effectué le tirage au sort pour la 3ème ronde de la Coupe des Oppressés. Vous le trouverez à ce lien ou en image ci dessous.
On se donne donc rendez-vous du 9 au 12 juillet sur la map AXII.

fmCU7Pv.png

Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part ici.

Voili, voilou !

Dernière modification par Centenaire ; 08/07/2015 à 01h50.
Yop, dsl pour ça, mais 22h cela ne nous convient pas, j'ai prévenu fahrell (par ankabok, oui :'(), j'attends sa réponse.
Dsl pour le contretemps
Waish,

La date de 12 ne nous convient pas non plus, si un des matchs de jeudi ou vendredi peut être échangé avec le nôtre, ça nous arrange très très fortement (Deuxième Feca-Sadi-Sram, on le mérite plz plz)

J'vous remercie !
Coucou tout le monde,

Davie-Jones, Sohot, et d'autres, ... J'ai bien entendu votre demande mais je préfère vous prévenir à l'avance, elle ne sera peut être pas prise en compte.
D'une part parce que beaucoup de teams demandent à faire des changements d’horaires, tant et si bien que tout le monde veut se retrouver jeudi ou vendredi délaissant les journées de samedi et dimanche.
Et d'autres part parce que vous étiez au courant lors de votre inscription des dates et des disponibilités que nous vous demandions.
Vous comprendrez, j'en suis sûr que ça devient vite ingérable si on doit gérer les envies de 192 joueurs. Surtout que, si je me trompe pas, sur la ronde 2, vous nous aviez déjà demandé de décaler votre match, chose que nous avions fait. Svp, pas deux fois.

Participer à la Coupe des Oppressés est un investissement contraignant, nous en sommes conscient, mais ce sera la même chose pour le Goultarminator. Et encore... Contraignant est un bien grand mot lorsque l'on vous demande d'être présent seulement 1 jour sur 5 pour 1 heure de combat pendant 15 jours (phases qualificatives). Il serait bien que les participants ne confondent pas "disponibilité" et "préférence".

Mon message peut sans doute être pris comme agressif ou peu chaleureux mais il faut que vous compreniez qu'en vous inscrivant à ce tournoi, vous avez accepté de vous rendre disponible pour l'intégralité du tournoi. Je rappelle cependant encore une fois que vous pouvez toujours ajouter à votre team des remplaçants afin justement d'éviter les forfaits ou pour pallier à votre absence.

Nous restons bien évidement disponible pour n'importe quelle demande en MP (Freeman-sama ou moi-même). Mettez-nous en copie, c'est plus simple pour nous après. Bon, on se donne donc rendez-vous demain soir pour le début de la 3ème ronde de la Coupe des Oppressés.

Xoxo.

Cent !

Dernière modification par Centenaire ; 08/07/2015 à 12h18.
Pour avoir moi même organisé un tournoi, je te comprends totalement. Concernant notre soucis, disons que ça nous est tombé dessus sur le coup. Mais je pense qu'on s'arrangera dans notre équipe
Oui enfin au Goulta on connait précisement les dates à laquelle on doit être présent, et ce 2 mois à l'avance, il n'y que l'heure du match qui est indécise. Là c'est la veille au lendemain, il est normal que certaines personnes ne puissent pas s'arranger à temps, mais bon les remplaçants sont fait pour ça
Citation :
Publié par Timtum
Oui enfin au Goulta on connait précisement les dates à laquelle on doit être présent, et ce 2 mois à l'avance, il n'y que l'heure du match qui est indécise. Là c'est la veille au lendemain, il est normal que certaines personnes ne puissent pas s'arranger à temps, mais bon les remplaçants sont fait pour ça
3ème Ronde : du 9 au 12 juillet - Map A12 - De 19h30 à 22h.

Donc si on sait, c'est à vous de vous adapter, moi par exemple j'ai prévenu 48h avant le tirage pour que ma demande de changement d'heure/date sois prise en compte.
Bonjours, malgres mes réticence envers se procédé je vien demandé un décalage aussi pour la team juste have fun qui devrais jouer jeudi seulement la team est dans l'impossibilité de jouer demain et aimerais dans le meilleur des cas jouer vendredi.

Ce message s'adresse aussi au joueur d'hectare A que je n'est malheureusement ps pu mp en direct encore.

Merci d'en tenir compte dans la mesure du possible.

Osamicalement,

Saeliy.
Coucou, c'est possible de déplacer notre match (TeamAutowin) du 10/07 de 22h à 22h30 svplz ? On risque d'être un peu juste donc plutôt que d'avoir du retard et de faire forfait autant déplacer de 30mins
J'ai juste une petite question, pour les teams comme nous (champion amaknator) qui ont perdu nos deux premiers combats. Le combat de la troisième ronde est donc inutile mais on compte quand même venir pour le pvp, si il y a beaucoup de forfait vous avez prévu de changer des combats ?
Déplacer l'heure d'un combat
Bonsoir,

Je fais partie de le team "Teletubbies" qui doit normalement jouer demain a 21h30 seulement je n'avais pas du tout était mis au courant et je suis pris de court, serait-il possible d'avancer le match a 20h30 ? Il faudrait seulement s'arranger avec la team qui joue normalement a 20h30 ou 20h, peu importe, car sinon je ne pourrais vraiment pas y participer.

Merci d'avance aux équipes concernées et au CDO.

Celestiin.
Citation :
Publié par Davie-jones
Bonsoir, après concertation avec la team adverse, nous pouvons jouer a 22h30. Serait-ce possible de décaller svpliz ?
À mon avis précise ta team et la team adverse, ça sera plus simple à gérer pour les orgas ^^
Soit dit en passant, peut-être pas pour ce tournoi mais si y en a d'autres : ça serait cool d'éviter de coller des matchs le dimanche, c'est pas pratique pour une bonne partie des gens.

Surtout que ça coûte pas grand chose de mettre une ronde directement le lundi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés