[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nono le robot
De la vidéo un peu ? Parait qu'il n'y a plus de bateau !
Les semaines sont pauvres sur MDJ en ce moment, a part si vous voulez voir du 1st push sur du blob.
#Melon
C'est la canicule, il fait chaud, mais après le guacamole-gate, on va dire que c'est le saltymelon-gate.

Quand c'est bien placé dans une vanne en PvP c'est drôle, quand c'est juste du flood inutile à base de #courgesucrée #seldeguérande sans que ça n'amène quelque chose au sujet, c'est donc... du flood.

Le sujet est donc temporairement fermé, en attendant soit qu'on me MP pour ajouter du contenu relatif aux [HoW], soit que vous ayez un peu mûris.

#saltymelon-gate. 40px-Kodan_Hammer.png
Réouverture du sujet, et on se calme sur le flood d'image hors sujet à l'avenir.
Merci

Edit : A l'avenir, ce sera une exclusion temporaire de la section pour les floodeurs invétérés

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/07/2015 à 15h04.
Petit up du coucou (merci Alystene ),

L'été faisant des ravages niveau motivation nous sommes à la recherche de 1-2 thiefs (venom... Ou pas... ).

Apply sur notre forum: http://howlingbrawlers.forumactif.org/
Contactez moi IG pour des infos: Chuck.7516 --> "Aya Ironshield" ou un des officiers: War Ken.2865 --> Wankrr / Bubule.7589 --> Bambou So Tiny

Les objectifs restent les mêmes qu'avant: du fight, du GvG, du PPT.

Bonne vacances et a bientôt "

J'en profite pour link la premiere video d'Adel sous les couleurs HoW

Bisous bonnes vacances
J'ai maté les 2/3 de la vidéo, vous ne trouvez pas que vos nécro sont beaucoup plus efficaces dans un groupe cac?
Entre le très bon scaling des skills DS sur la might, l'aura de vol de vie apporté par le nécro aux cac et le gain en survie non négligeable de la stab des guards pour un nécro.
Citation :
Publié par Silverthörn
J'ai maté les 2/3 de la vidéo, vous ne trouvez pas que vos nécro sont beaucoup plus efficaces dans un groupe cac?
Il y a pas forcement de la place dans les groupes cacs si c'est des groupes a 3 guards.
Et pour l'assit target c'est cool.
Citation :
Publié par Sâtane
Encore un effort les HOW et vous aurez bientôt le niveau des Metatrone !
Tu fais erreur amigos, eux c'est pas les necros dans des groupes cacs, c'est des elem... Alors plz laisse nous dans notre médiocrité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés