Mercenariat Idole Glorieuse

 
Partager Rechercher
Passage de l'ornement intégral "Idole Glorieuse" pour 150M, soit 30M par donjon.

Passage sur Kuri, possibilité de passer 2 personnages en même temps.

Mp Kayho, Nwah sur Kuri.
Je ne suis pas intéressé, mais je viens quand même te dire gg pour cette réussite !

Je me réjouis de voir arriver des vidéos de boss F3 avec un score de 300, ça doit piquer.

edit en dessous : merci pour le lien

Dernière modification par daezza ; 24/06/2015 à 17h04.
Bien joué.

Moi je viens de faire Comte-Nileza-Klime-Sylargh en score 300.
Et là, j'ai fais le Missiz Frizz avec un Score de 330, c'était assez facile d'ailleurs et pourtant je n'ai dévérouillé que le Succès Score 230, tu ne sais pas pourquoi par hasard ?

J'ai utilisé :

- Butor magistrale
- Dagob magistrale
- Kyoub magistrale
- Leukide
- Nékinéko
Waouuu bien joué, quel choix de musique raffiné pour le sylargh
Toutefois, 30m me semble fort exagéré.. Peut-être laisser ce prix pour le premier mois car des richous pressés existent mais quand on voit les doubles boss qui peine à se faire passer pour 15m/u, on peut se poser des questions sur les 30m/u des 300 idoles. Surtout qu'au final, une fois la strate trouvé, les combats sont pas si difficile que ça.
Citation :
Publié par Flox'
Bien joué.

Moi je viens de faire Comte-Nileza-Klime-Sylargh en score 300.
Et là, j'ai fais le Missiz Frizz avec un Score de 330, c'était assez facile d'ailleurs et pourtant je n'ai dévérouillé que le Succès Score 230, tu ne sais pas pourquoi par hasard ?

J'ai utilisé :

- Butor magistrale
- Dagob magistrale
- Kyoub magistrale
- Leukide
- Nékinéko
Le leukide est interdit en missiz (comme pour les idoles dommages en tynril).
enfaite cest un donjon normal ya juste a shabituer au idole quand je vois la frizz jen est tellement chier ba comme tout le monde meme darky il me la dit il a fait 20 25 tenta dessus elle est comme meme hard core parcontre le klime jme suis etonner tout seul meme pas une journée pour le passer easy tranquille 7tour parfontre qu vouq avez des proposition des conseil pour conte et sylarg jsuis prenneur je le fait a 4 iop eni panda feca

sinon je sais pas si bous avez gg le krala mais cest un peu conplexe car pas didole de groupe :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés