[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester pour être sur. Raoq lvl35, avec un bonus de 900 atk (runes moyennes/+, j'ai surtout cherché le %atk) fail 4 runs sur 18 sur faimon normal. Je crois en lui, et je sais que son passage 6* va le booster et m'offrir un 100% sur le normal, mais en attendant je rejoins l'idée que Raoq est overrated, surtout au départ.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Je viens de tester pour être sur. Raoq lvl35, avec un bonus de 900 atk (runes moyennes/+, j'ai surtout cherché le %atk) fail 4 runs sur 18 sur faimon normal. Je crois en lui, et je sais que son passage 6* va le booster et m'offrir un 100% sur le normal, mais en attendant je rejoins l'idée que Raoq est overrated, surtout au départ.
Citation :
Publié par Intouch(ante) le 05/02/15
Et pour les débutants, on dit souvent blabla Raoq farm faimon normal rapidement ET facilement. La vérité je viens de la connaître: Il faut l’éveiller, du bladex1 et fatalx2 en 4* minimum en +12 partout pour être tranquille!
Voilà, il le fait mais ça demande un investissement !
Ouais bof non même pas enfaîte. Je pense être en accord avec tous en disant que le premier 6* se doit d'être un farmer hard (voir hell) efficace, c'est à dire qu'il clean à 100% le run et de façon rapide. Grace à ce premier 6* on peut alors se pencher sur d'autres monstres à monter pour avancer. La question est, est-il utile en restant 5* et donc doit-il être up rapidement?
En discutant par ici, il en est ressorti que Raoq doit avoir 1k9/+ en atk pour OS les monstres du premier stage de faimon normal. Un non-OS entraine un potentiel fail. Si on calcule, de la rune 4* (hors substat soit 31%*3) et le bonus de set (35%) ça donne:
1140atk pour un Raoq 5*, il manque 152% en bonus pour attendre 1k9
1703atk pour un Raoq 6*, il manque 29% en bonus pour attendre 1k9
Je ne suis pas vraiment calé en substats, mais ça me semble très compliqué de garder Raoq 5* pour atteindre ce cap. Il faut le passer 6*, et la condition d'un clean sur et rapide est respecté.
Ce qui m'embête, c'est son rôle unique. Imo Raoq ne sert qu'à speedfarm sur un stage précis (en l'occurrence faimon normal lors du double mana), et jamais je le jouerais en Arène/ToA/Donjon. Lors du leveling/events on amasse très facilement des cristaux et j'ai jamais vu une box où Raoq était le meilleur choix d'un premier 6*.

Raoq est très utile sur le début. Le monter 5* est un très bon investissement et je ne le regrette pas. Je le conseille vivement. Il faut juste garder à l'esprit qu'à un moment de notre avancée, il va rester en standby, car son DPS aléatoire est moins efficace que des supports constants. Ses supports sont une priorité, et passeront avant le passage d'étoile qui permettra à Raoq de redevenir utile.
J'aurais besoin de votre aide, je lis souvent qu'il faut un bon farmer en 6*...

"Malheureusement" j'ai déja monté Acasis et Veromos 6* qui ne sont pas hyper efficace dans ce rôle (sauf erreur de ma part?).

J'ai de dispo en (5*) pour up : Hwa, Orochi, Verde, Bella, Baretta, Iona, Shannon, Bernard, Chasun

Je vais avoir de quoi passer un nouveau 6* et aucune idée de qui monter dans l'ordre..

Tout conseil est bon à prendre, merci d'avance.
Citation :
Publié par Tyra
J'aurais besoin de votre aide, je lis souvent qu'il faut un bon farmer en 6*...

"Malheureusement" j'ai déja monté Acasis et Veromos 6* qui ne sont pas hyper efficace dans ce rôle (sauf erreur de ma part?).

J'ai de dispo en (5*) pour up : Hwa, Orochi, Verde, Bella, Baretta, Iona, Shannon, Bernard, Chasun

Je vais avoir de quoi passer un nouveau 6* et aucune idée de qui monter dans l'ordre..

Tout conseil est bon à prendre, merci d'avance.

Veromos permet de farm faimon B2 hell avec des runes correctes. Test et vois si le tien ne peut pas déjà remplir ce rôle
Citation :
Publié par Shuykeiw
Je viens de tester pour être sur. Raoq lvl35, avec un bonus de 900 atk (runes moyennes/+, j'ai surtout cherché le %atk) fail 4 runs sur 18 sur faimon normal. Je crois en lui, et je sais que son passage 6* va le booster et m'offrir un 100% sur le normal, mais en attendant je rejoins l'idée que Raoq est overrated, surtout au départ.
Monter RAOQ 6* pour farm faimon normal.......
Autant avoir dagora 5* rune poubelle qui fait faimon hard assez rapidement.
Citation :
Publié par Shuykeiw
...
Qu'est-ce que tu veux démontrer ? Plus personne ne farm faimon normal maintenant et Raoq demande des runes incroyable pour faire du faimon hard.
Neirdan conseille de farm du faimon hard avec Dagora pour les débutants n'ayant pas encore loot de bon mobs farmers et c'est un très bon compromis imo!

Citation :
Publié par Tyra
...
Veromos farm du hard/hell faimon b2 et pour tes prochains 6* à toi de voir la team qu'il te faut pour farm GB10 et DB10!
Citation :
Publié par rytvra
Veromos permet de farm faimon B2 hell avec des runes correctes. Test et vois si le tien ne peut pas déjà remplir ce rôle
Ca roule, je test de suite, il est essentiellement en rune 4/5*, ce n'est pas la folie.

EDIT: Ca ne passe pas, je me fais poutrer au 3eme round.
Il est en speed/energy avec SPD/%HP/%HP.

En stats ça donne:
HP: 9225 + 7581
ATK: 769 + 266
DEF: 758 + 157
SPD: 100 + 47

Dernière modification par Tyra ; 18/06/2015 à 16h16.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Qu'est-ce que tu veux démontrer ? Plus personne ne farm faimon normal maintenant et Raoq demande des runes incroyable pour faire du faimon hard.
Neirdan conseille de farm du faimon hard avec Dagora pour les débutants n'ayant pas encore loot de bon mobs farmers et c'est un très bon compromis imo!
Dans l'idée on dit la même chose, là où je ne suis pas d'accord, et toi aussi c'est sur cette quote ci:
Citation :
Envoyé par Intouch(ante) le 05/02/15 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Et pour les débutants, on dit souvent blabla Raoq farm faimon normal rapidement ET facilement. La vérité je viens de la connaître: Il faut l’éveiller, du bladex1 et fatalx2 en 4* minimum en +12 partout pour être tranquille!
Voilà, il le fait mais ça demande un investissement !

Des gens farm Faimon normal. Ce que je veux démontrer c'est qu'un Raoq 5* a besoin de runes/bâtiments bien au dessus d'un débutant (les gens qui farment le normal), et que pour qu'un Raoq soit viable avec des runes 4* en tant que farmer il doit être 6*. L'investissement, comme tu le nommes, est bien trop colossal quand Dagora fait le job.
Enfin bref. Raoq n'est plus le monstre à monter 6* en premier. Il y a d'autres alternatives, bien plus intéressantes (Dagora pour ne reciter que lui). Il reste néanmoins utile 5*.
Ferun hell B1 en hard passe mais c'est long, merci totu de même pour le conseil!

J'en reviens un peu à la question initiale.
Pensez-vous que dans ma liste il y en ai qui puissent farmer rapidement et donc à monter 6* prioritairement ?

J'ai de dispo en (5*) pour up : Hwa, Orochi, Verde, Bella, Baretta, Iona, Shannon, Bernard, Chasun
hwa à une très bonne réputation malgré son fouet XD.

Mais pareil pour farmer en hell elle demande de bonne rune. Pour te donner un autre d'idée ma Su 40 violent/blade ne passe faimon b1 hell que quand le rng violent est avec moi.

edit: 3 avis 3 Hwa
Citation :
Publié par Shuykeiw
...
Ah ok! Mon quote datait de Fevrier quand tout le monde conseillait encore Raoq car on n'avait pas encore toutes les infos/retours ! A l'époque Raoq était la norme alors que maintenant le farm est très optimisé/documenté et Raoq est de - en - présent en main farmer.

Citation :
Publié par Tyra
Ferun hell B1 en hard passe mais c'est long, merci totu de même pour le conseil!
J'en reviens un peu à la question initiale.
Pensez-vous que dans ma liste il y en ai qui puissent farmer rapidement et donc à monter 6* prioritairement ? J'ai de dispo en (5*) pour up : Hwa, Orochi, Verde, Bella, Baretta, Iona, Shannon, Bernard, Chasun
En fait pour résumé tu as un très bon farmer mais tu n'as pas les runes/skill/batiment qu'il faut derrière donc vouloir farmer le hell me semble compliqué pour toi et incompréhensif.
Est-ce que ton Veromos farm au moins Tamor hell ? Ca serait dommage de monter Hwa 6* maintenant alors que ton prochain objectif c'est de farmer en auto le B10 (tu en es ou d'ailleurs? Déjà possible grace à Veromos?).
Hwa farm tamor Hell mais tu l'auras sans skill max et imo avec des runes seulement potables, est-ce rentable ?
Merci pour vos réponses, j'ai 3 "hwa" qui peuvent nourrir la grosse, ça ferait toujours 3spells up.

Citation :
Est-ce que ton Veromos farm au moins Tamor hell ? Ca serait dommage de monter Hwa 6* maintenant alors que ton prochain objectif c'est de farmer en auto le B10 (tu en es ou d'ailleurs? Déjà possible grace à Veromos?).
Mon veromos passe le hard et rend les armes round 3 en hell.
Je passe le B10 de tous les éléments et du géants (en manuel) et je bloque au B8-B9 du Dragon.
Je ne sais pas si le hell est le plus rentable, c'est ce que je passe mon temps à lire ici ou ailleurs, c'est pourquoi je cherche un personnage pour le faire. Je veux bien entendre que ce n'est pas encore l'heure et qu'il vaut mieux se focaliser sur ses personnages GB10 ou DB10.

C'est un peu le sens plus global de ma question, j'ai l'impression d'avoir trop de monstres en 5* et qu'il faudrait que je me focalise sur quelques uns à passer 6* puis à runer.
Le hell et toujours plus rentable que le hard pour l'XP.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'est ce que vous voulez farmer ? tune ou xp ?

faimon hard pour la mana c'est le top je le farme quand je ne suis pas en double xp et que je suis presser en speed farm je craque mon énergie en 10/15mn et hop je peux passer à autre chose me suis fait environ 100k et un peu d'xp.

en double xp je fait que du hell car je vais chercher l'xp.

La mana c'est un peu le nerf de la guerre pour monter les runes d'ailleurs j'ai remarquer que dragon c'était pas dégueu niveau renta mana, mes bourses monte plus vite que quand je farmer giant.
C'est mon problème la mana J'ai arrêté la monté de 6* car je dois runer ceux que j'ai et depuis que j'ai commencé le farm dragon/giant j'ai loot 3-4 runes 6* intéressantes (surtout les runes impaires mais avec de bonnes subs au moins) et je manque de mana pour monter tout ça +12 voir +15 pour les quelques bonnes runes 6* pair que j'ai loot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés