Pouvez-vous m'aiguiller ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et je vous remercie déjà d'être venu jeter un œil à mon poste.

Alors voilà, étant joueur de Summoners Wars depuis assez longtemps et étant un grand collectionneur de monstres, je suis confronté à un léger problème. En effet, je ne sais jamais quel monstre food mis à part les monstres 1 ou 2 étoiles. Du coup, aujourd'hui je me retrouve avec une 150ène de monstres à trois étoile dont je ne sais pas quoi faire. Voici la liste :


WATER

- Bounty hunter
- Golem
- Grim Reaper
- Werewolf
- Garuda
- Amazon
- Fairy
- Harpy
- Living Armor
- Warbear
- Bearman
- Salamander
- Martial Cat
- Penguin Knight
- Magical Archer
- Lizardman
- Battle Mammoth


WIND

- Kobold Bomber
- Pierret
- Rahshaka
- Epikion Priest
- Werewolf
- Bounty Hunter
- Living Armor
- Bearman
- High Elemental
- Fairy
- Serpent
- Inferno
- Grim Reaper
- Magical Archer
- Battle Mammoth
- Lizardman
- Imp Champion
- Golem
- Martial Cat
- Kung Fu Girl


FIRE

- Brownie Magician
- Rahshaka
- Sylphid
- Undine
- Grim Reaper
- Fairy
- Harpy
- Serpent
- High Elemental
- Beast Hunter
- Bearman
- Martial Cat
- Living Armor
- Werewolf
- Inferno
- Magical Archer
- Taoist
- Battle Mammoth
- Imp Champion
- Lizardman
- Minotauros


OTHER

- Light Minotauros
- Light Drunken Master
- Dark Amazon
- Dark Harpu
- Dark Vagabond
- Dark Viking
- Dark Taoist


Vous l'aurez compris, j'aimerais que vous me guidiez sur les monstres à garder qui valent vraiment le coup. Car en effet j'ai déjà de nombreux monstres assez puissant. Même si je suis conscient que certain monstre doivent être absolument garder (Brownie Fire), j'aimerais avoir votre avis sur la question et sur l'utilité que peuvent avoir certain. Merci d'avance !
Citation :
Publié par Gold-Destructor
Bonjour à tous, et je vous remercie déjà d'être venu jeter un œil à mon poste.

Alors voilà, étant joueur de Summoners Wars depuis assez longtemps et étant un grand collectionneur de monstres, je suis confronté à un léger problème. En effet, je ne sais jamais quel monstre food mis à part les monstres 1 ou 2 étoiles. Du coup, aujourd'hui je me retrouve avec une 150ène de monstres à trois étoile dont je ne sais pas quoi faire. Voici la liste :


WATER

- Bounty hunter < speed buffer
- Golem < fusion
- Grim Reaper <fusion
- Werewolf < bon offtank/healer/speed buffer
- Garuda < bon healer
- Fairy < healer couteau suisse
- Harpy <fusion
- Warbear < bon tank
- Bearman <fusion
- Martial Cat <fusion
- Magical Archer <fusion
- Battle Mammoth< bon tank def


WIND

- Kobold Bomber
- Pierret <gros dps
- Rahshaka
- Epikion Priest < skill food
- Werewolf <fusion
- Living Armor < bon offtank
- Bearman <fusion
- Inferno <fusion
- Lizardman <fusion (très important car inlootable autrement)
- Kung Fu Girl


FIRE

- Brownie Magician
- Rahshaka < gros DPS
- Sylphid
- Undine
- Serpent <fusion
- High Elemental <fusion
- Beast Hunter <fusion (très important car inlootable autrement)
- Bearman < fusion
- Martial Cat < fusion
- Living Armor < fusion
- Werewolf < fusion
- Magical Archer < fusion
- Taoist
- Battle Mammoth < skill food pour l eau



OTHER

- Light Minotauros
- Light Drunken Master
- Dark Amazon
- Dark Harpu
- Dark Taoist
!
J'ai retiré ceux que je mettrai à la poubelle.
Merci beaucoup Neirdan, c'est vraiment la réponse que j'attendais !


Cependant, j'aurais encore quelques petites questions, désolé ^^'.

1) Pourquoi as-tu garder les deux Taoistes (Fire et Dark), que peuvent t-ils apporter selon toi ?

2) Pourquoi as-tu exclus la Grim Reaper Fire, est-ce vraiment un mauvais mob ? Au pire elle peut servir pour les donjons, non ?

3) Tu fais allusion au Battle Mammoth Eau, est-il vraiment si puissant que cela en tant que tank ? Je dois avouer l'avoir vu rarement joué et pas si puissant que cela.

4) Certaines personnes m'ont également conseillé de garder l'amazone eau. Mais je suppose que vu que je possède l'amazone dark inutile de les up ?

Et petite dernière question : Y en a t-il parmi ces mobs qui pourrait servir pour farm les donjons ?
1) taoist feu est à garder pour skill up un autre taoist. le dark est à garder parce qu'il n'est pas obtenable en SD.
2) grim reaper feu est en carton pâte, c'est un nuker trop fragile (surtout que t'as tout pour faire baretta)
3) oui, si il est monté HP pur
4) l'amazone dark est bien meilleure, la eau est un bon dps qui montre quand même ses limites.
5)Pour le farm donjon, tu pars sur du shanon/bella/bernard/raoq/konamiya/darion/ahman.

Le loup garou et le garuda eau sont bons en donjon feu et en SD, l'armure vent (mais elle demande beaucoup pour bien envoyer); la rak feu est très bien.
Si il faut se concentrer sur un DPS, j'irai sur la rak feu.
J'ai lu quelque part que Sath pouvais faire Faimon Hell en 6*, Baretta le ferait mieux ?
Je cherche à monter mon premier 6* pour farm, j'ai pas beaucoup d'options pour Faimon du coup si Baretta le fait mieux j'vais éviter de gaspillé pour monter Sath.

Merci
Les Saths qui farm faimon Hell sont hyper bien runer, les crapauds 6* grise bien runer le farm aussi. Baretta profite peu ou pas du passage 6*.
Citation :
Publié par Wyca
Les Saths qui farm faimon Hell sont hyper bien runer, les crapauds 6* grise bien runer le farm aussi. Baretta profite peu ou pas du passage 6*.
Ya une étude/liste sur le net ( ou sur ce fofo si je l'ai zappé ) des monstres qui prennent un gros boost en passant 6* ?
la rak feu (hwa) farm tamor B3 hell, en plus d'être super bonne en tout ^^
bon c'est pas fairmon hell mais c'est deja pas mal
en 1er 6* sa te fait un très bon mob qui ne fait pas "que" farmer
y'a des truc sur Reddit, mais la on parle de 2 doteurs, donc pas besoin d’étude pour savoir qu'un dps qui pose des dot ne bénéficie pas d'un up en passant 6*.
Cela veut donc dire que pour mon sylphe vent c'est mort aussi ? ^^.

Je me pose également la question de qui passer 6 étoile. Rahshaka comme la dis dunkel à l'air vraiment bien mais je ne l'ai pas encore up, elle n'est encore que niveau 1.

J"avoue utiliser beaucoup Raoq, Bella, Shimitae, Chasun, Fei et Aquilla. Mais d'un autre coté, j'ai aussi du Fuco et du Arnold. Une idée sur la question ? Ou dois-je monter ma Rahshaka tout simplement ?

Sachant que je suis bientôt à Ifrit également, peut être vaut-il mieux attendre et passer Ifrit 6 ?



En tous cas, merci pour vos réponse. La Rahshaka feu à l'air vraiment d'être utile je vais certainement la monter.
la rak remplacera avantageusement ton raoq oui
son passif est génial, par exemple en géant b7-8, le géant me tape 1 seule fois du combat (plus les contres attaques évidemment), ma 1ere 6* et mangeuse de devilmon, j'en suis super content
Citation :
Publié par Nylhea
Ya une étude/liste sur le net ( ou sur ce fofo si je l'ai zappé ) des monstres qui prennent un gros boost en passant 6* ?
Tout ceux qui sont très dépendant de leur stat en fait...donc les dps en général (ou ceux dont la majorité de leur skill se basent sur leur stats, que ce soit ATK/DEF/HP/SPD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés