[Actu] Heart of Thorns : Introduction aux spécialisations

Répondre
Partager Rechercher
Bah, le Revenant, s'il veut jouer full soin, il sera au Bâton à priori, et donc au CàC, à l'opposé du Druide qui semble utiliser son Bâton comme un Elem, à distance.

Après, on sait encore quasiment rien sur le Druide, pas dit qu'il ait des compétences de soin/support
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Bah, le Revenant, s'il veut jouer full soin, il sera au Bâton à priori, et donc au CàC, à l'opposé du Druide qui semble utiliser son Bâton comme un Elem, à distance.

Après, on sait encore quasiment rien sur le Druide, pas dit qu'il ait des compétences de soin/support
Pour le coup, je verrais bien le Druide plutot axé sur un gameplay controle que soigneur. M'f'in je sais pas, soigneur colle bien au druide comme role. Ou eventuellement debuffer ? Le ranger n'a pas tellement d'outils de ce style
Je viens de lire l'article d'Anet sur les comps du revenant ventari.ça sent bon le gros bunker sous cette légende en jcj ça va être infâme.
Sinon je m'interroge pas mal sur le stuff je pense que pour le coup le céleste va vraiment valoir le coup si les légendes boosts les stars en fonction de leurs impacts.
Citation :
Publié par Didji
Bah, le Revenant, s'il veut jouer full soin, il sera au Bâton à priori, et donc au CàC, à l'opposé du Druide qui semble utiliser son Bâton comme un Elem, à distance.

Après, on sait encore quasiment rien sur le Druide, pas dit qu'il ait des compétences de soin/support
Dans quasi tous les mmos, le druide a quand même souvent une connotation support/soins, maintenant à voir ce que Anet va nous pondre et comment va être géré le bâton pour celui-ci.

Dans l'article sur le revenant ils disent quand même qu'ils ont voulu changer le côté "bâton = distance" et ils laissent sous entendre que le revenant est la première classe qu'ils annoncent avec ce changement ...donc j'attends de voir ce qu'ils vont nous faire avec (rôdeur et druide étant mes classes préférées généralement)

Dernière modification par Thelanas ; 05/06/2015 à 15h40.
Voila la legende venturi a été présenté
http://dulfy.net/2015/06/05/gw2-reve...estream-notes/

Une bonne spé heal, qui sera surement très utile en bus (un peu moins en roam, il lui faudra beaucoup d'assist je pense car peu de skill def/escape)
Les spé alté vont rager sur ce combo legende/arme qui va pouvoir clean alté en permanence (et en aoe en plus)
Hate de voir les prochaines spé du revenant (une DPS et une contrôle ?)
Un healer et un nouvel équipement. Il aura donc fallu 3 ans à Arena Net pour enterrer son manifeste du MMO et renier tous les principes sur lesquels leur jeu a été vendu.
J'vois pas en quoi il vas être ultra OP en heal par rapport aux autres spé full heal/support.

Il souffre des mêmes avantages/défauts que les autres spé heal en général : Heal très correct mais grosse dépendance au placement, faible mobilité et temps de cast affreux.

A noter que la présentation a été faite avec 1200 de healing power (on peut le calculer grâce à la valeur de la régénération), ce qui correspond en gros à un full exo clerc/colon.

Par contre c'est sur qu'il a un bon clean, mais de la à surpasser le combo cri/rune de fantassin....

Enfin, il est a noter qu'avec la preview actuelle des spécialisations, toutes les spé heals se font up :
-Elem eau qui peut avoir bienveillance aquatique et eaux purificatrices
-Guerrier qui peut avoir le up du cor et tenace tout en ayant tout les up du cri sur le talent qui fait les cri qui heal (grosse économie de points et de talent)
-Voleur qui n'a besoin que d'une branche d'aptitude pour avoir ses venins méga up au lieu de 2 avant
-...

Bref pas de quoi s'enflammer, il a l'air d'être à peu près dans la norme
Citation :
Publié par Wayate
Un healer et un nouvel équipement. Il aura donc fallu 3 ans à Arena Net pour enterrer son manifeste du MMO et renier tous les principes sur lesquels leur jeu a été vendu.
Oui mais non, ça n'a aucun sens ce que tu déclares. Tu t'appuie sur quoi exactement ?
Citation :
Publié par Naho
J'vois pas en quoi il vas être ultra OP en heal par rapport aux autres spé full heal/support.

Il souffre des mêmes avantages/défauts que les autres spé heal en général : Heal très correct mais grosse dépendance au placement, faible mobilité et temps de cast affreux.

A noter que la présentation a été faite avec 1200 de healing power (on peut le calculer grâce à la valeur de la régénération), ce qui correspond en gros à un full exo clerc/colon.

Par contre c'est sur qu'il a un bon clean, mais de la à surpasser le combo cri/rune de fantassin....

Enfin, il est a noter qu'avec la preview actuelle des spécialisations, toutes les spé heals se font up :
-Elem eau qui peut avoir bienveillance aquatique et eaux purificatrices
-Guerrier qui peut avoir le up du cor et tenace tout en ayant tout les up du cri sur le talent qui fait les cri qui heal (grosse économie de points et de talent)
-Voleur qui n'a besoin que d'une branche d'aptitude pour avoir ses venins méga up au lieu de 2 avant
-...

Bref pas de quoi s'enflammer, il a l'air d'être à peu près dans la norme
Gros +1

Je comprends pas les mecs qui voient un retour à la Trinité avec cette spé
Ce sera pas mal en bus lors d'un repack pour regen en complément des zones d'eau mais après...
Citation :
Publié par Wayate
Un healer et un nouvel équipement. Il aura donc fallu 3 ans à Arena Net pour enterrer son manifeste du MMO et renier tous les principes sur lesquels leur jeu a été vendu.
c'est juste une arme orientée soin hein, pas tout le perso... l'elem eau soigne aussi comme un boeuf
On parle d'une arme qui est orientée soins et support, d'une légende complète qui est orientée soins (4 utilitaires soins et 1 support) et d'une ligne de spécialisation dédiée ou liée aux soins sur la quasi totalité de ses traits ! Ca fait quand même beaucoup sur le papier. Je ne vois pas d'autres classes possédant une voie aussi complète !
Citation :
Publié par Angel-In - Ascendia
Oui mais non, ça n'a aucun sens ce que tu déclares. Tu t'appuie sur quoi exactement ?
Spé revenant + nouvelles mécaniques = retour à la trinité.
Élevé = pallier supérieur à l'exotique alors qu'il était annoncé qu'il n'y aurait pas de course à l'équipement.
Mais vous êtes lourd avec votre soit disant course à l'équipement sur GW2. Savez vous au moins ce que çà signifie ? Ça veut dire qu'il faut régulièrement farmer des zones et/ou instances pour se stuffer avec le pallier supérieur, pour pouvoir faire les zones/instances supérieures et ainsi de suite régulièrement avec les patchs et extensions. Est ce le cas dans GW2 ? NON ! est ce qu'il y a eu un autre niveau de stuff en 3 ans en dehors de l'élevé ? NON ! Est ce qu'il est nécessaire d'avoir de l'élevé pour faire quasiment tout le contenu du jeu ? NON ! Donc il semble bien qu'il n'y ai pas de course à l'équipement sur ce jeu.
Réfléchissez un peu aux termes que vous utilisez avant de venir pleurer comme des gosses parce que la voiture miniature qu'on vous avait promis rouge elle à un peu bleu sur les portières.
Citation :
Publié par Zekkangel
Mais vous êtes lourd avec votre soit disant course à l'équipement sur GW2. Savez vous au moins ce que çà signifie ? Ça veut dire qu'il faut régulièrement farmer des zones et/ou instances pour se stuffer avec le pallier supérieur, pour pouvoir faire les zones/instances supérieures et ainsi de suite régulièrement avec les patchs et extensions. Est ce le cas dans GW2 ? NON ! est ce qu'il y a eu un autre niveau de stuff en 3 ans en dehors de l'élevé ? NON ! Est ce qu'il est nécessaire d'avoir de l'élevé pour faire quasiment tout le contenu du jeu ? NON ! Donc il semble bien qu'il n'y ai pas de course à l'équipement sur ce jeu.
Réfléchissez un peu aux termes que vous utilisez avant de venir pleurer comme des gosses parce que la voiture miniature qu'on vous avait promis rouge elle à un peu bleu sur les portières.
Tu vois le verre à moitié plein, je le vois à moitié vide. C'est une question de point de vue : pour moi Arena Net n'a tenu aucune de ses promesses et n'a jamais écouté ses joueurs Gw2 depuis la release.
Ce soir, 21h, nouveau stream pour nous mettre au jus des derniers changements d'équilibrage ainsi que des évolutions dans les compétences (introduction de Lenteur/Résistance/Provocation, sans doute) sur la chaine Twitch du jeu.

Stream de 4h incoming!
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Je dois dire que je suis vraiment surpris, après les trucs assez oufs qu'ils avaient annoncé la dernière fois, je m'attendais à des nerfs un peu partout, et à la place, ils buff encore à peu près tout ce qui passe.

Le "bon côté", c'est que le heal/support sont buff aussi, mais honnêtement, je vois pas où on va avec ça.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

La balance va certainement s'appliquer sur les stats qui disparaissent des arbres de talents et qui doivent être réintégrer au stuffs.
Je serai très surpris qu'ils appliquent le coef de 27-28% que tu avais calculé, pour un maintient des stats. La baisse de stats permettrait à la fois de balance les skills, et rendre certaines classes plus "fragiles" comme les devs le voulaient (ex: l'env). Je vois le truc comme ça après je peux avoir tout faux .
Citation :
Publié par Wayate
Tu vois le verre à moitié plein, je le vois à moitié vide. C'est une question de point de vue : pour moi Arena Net n'a tenu aucune de ses promesses et n'a jamais écouté ses joueurs Gw2 depuis la release.
Dans la mesure ou tous les MMOs qui ont trop écouté les raleurs de forums se sont cassé la gueule (WS ou AA pour les derniers) je trouve ça plutôt sain.
Parce que la tu pars du principe que la "communauté" parle d'une seule voix alors que c'est totalement faux, il y'a plein de demandes, toutes aussi contradictoires les unes que les autres et parfois très farfelues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés