[Est][Questions]Bouclier feudala

 
Partager Rechercher
Bonsoir, en me baladant vers Amakna j'ai remarqué cette osa, qui portait un bouclier sans ailes :

509608osawtf.png


Elle m'a dit qu'elle avait acheté un bouclier mimibioté en feudala et que pour ça il fallait uniquement un "bouclier feudala brûlé". Elle m'a dit avoir refusé des offres à 90M+, ce type de bouclier vaut vraiment si cher? Combien est ce qu'il y en a sur Menalt, et sur les autres serveurs?


Merci de vos réponses.
Cordialement, Mini Xelor.
Du même avis que Artyst : il reste très peu d'exemplaires sur les serveurs (du fait que ce sont d'anciens boucliers, qu'ils sont restés inutilisables mais échangeables à un pnj il me semble).

90m c'est pas réellement le prix à mon avis, y en a eu quelques uns en vente pendant une période mais ils se font rares maintenant donc c'est pas vraiment un item stable niveau prix.
Effectivement c'est des boucliers qui datent d'il y a vraiment longtemps. Je crois que c'est le seul de Menalt, et en interserveur j'en ai vu assez peu. En terme de prix je dirais vers 110M+ en tout cas c'est certain. Mais ça dépend de l'offre et de la demande, et de quand on trouve un collectionneur qui veut l'acheter, et de quand quelqu'un qui en possède veut bien s'en séparer.


Cette osa est magnifique sinon <3 !
Merci beaucoup pour vos réponses. Il faudrait que je réunisse 110/120M alors pour qu'un vendeur soit prêt à me le lâcher. Je continuerai à me renseigner voir s'il n'en existe pas des moins chers tout de même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés