[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez qu'après le quarantième dive sur Rumble qui se passe mal les gens arrêteront de vouloir le dive au top sans être sur de l'outcome ? Genre cette situation on l'a vu un peu trop de fois pour que ça m'étonne qu'il prenne un double kill
Citation :
Publié par Squeef
Vous pensez qu'après le quarantième dive sur Rumble qui se passe mal les gens arrêteront de vouloir le dive au top sans être sur de l'outcome ? Genre cette situation on l'a vu un peu trop de fois pour que ça m'étonne qu'il prenne un double kill
La plupart des game pro que je vois où il y a un Rumble se passent comme ça, c'est dingue..

Et après, Gnar qui trade alors qu'il est derrière et se fait 1v1. Gros lvl.

Gnar qui flash cc sur Alistar qui a son ult, gros lvl again.
Citation :
Publié par Tartichevre
Pourtant Rumble est super simple à dive hein.

Va dive une riven on en reparlera ^^
Rumble a juste à mettre son ult correctement pour cockblock un dive pour peu qu'il ait assez de vie.
Un dive ce fait avant le lvl 6 normalement, après le 6 ça commence à être des dives que tu devrait pas pouvoir faire (manque du vision du top adverse qui n'a pas back).
Si franchement avoir quelques dégats/slow et un minishield permet de faire du 1 VS 2 sous tour sa se serait, Rumble a pas le kit de Maokai, Sion, Gnar ou même Riven qui ne permettent clairement pas la possibilité de dive avec peu de conditions.
Citation :
Publié par Tartichevre
Un dive ce fait avant le lvl 6 normalement, après le 6 ça commence à être des dives que tu devrait pas pouvoir faire (manque du vision du top adverse qui n'a pas back).
Si franchement avoir quelques dégats/slow et un minishield permet de faire du 1 VS 2 sous tour sa se serait, Rumble a pas le kit de Maokai, Sion, Gnar ou même Riven qui ne permettent clairement pas la possibilité de dive avec peu de conditions.
Pré 6 si t'as pas assez de CC et que tu respectes pas la barre de vapeur de Rumble tu prends TRES cher. Huni a gagné une game là dessus en mettant 2 E au dessus de 50 vapeur qui ont mis des dégats absurdes .
Oh la la, la première partie SKT vs CJ.

Le pick Yi était marrant, mais la vraie performance c'était celle-là. D'ailleurs ça explique comment Bang a pu mettre la main sur Kalista lol, ban Viktor obligé après cette partie.
Oé j'y ai cru pendant 20 minutes, mais derrière Arrow a enchainé les conneries, et le reste de son équipe s'est au moins fait catch 1 fois par la compo sivir

Le flash insta de Faker sur Arrow était sympa quand même , ça nous permet de nous rappeler que malgré son kit UTILITAIRE orianna peut tuer un carry en 3 spells.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés