Nouveau TS communautaire Vizu

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,

Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucun rapport avec le "coup d'état" je rappelle que je ne suis plus sur Vizunah.
de plus je pense qu'il s'agit d'un gros FAKE les EO on prêtée leur teamspeak au mg le temps d'une soirée le screenshot lui montre que malefis ne ce connectera plus sur le Ts Vizunah.
La sois disant nouvelle adresse du teamspeak.

C'est juste du troll (Vizu.Land ) avec 32 places.

Pour conclure il n'y a plus de problème sur Vizunah.

Et que de l'amélioration.

Ha est au passage sinon vous regardez les adresses ip et le FAI
Reponses
Bonjour c est malefis, je n 'arrive pas a créer un compte merci a Masako de me prêter le sien.
Mauvaise information , Kwarnnaxx a un annoncé quelque chose qui ne sera pas, par politesse et pour eviter que des gens que j apprecie soit mal informés je vais répondre.
Khwarnaxx , enthousiasme de la jeunesse , j adore. Dans un monde ou traîne des adultes, même s il n y a pas d enjeu financiers, qd tu annonce quelque chose ki change les choses , que cela se passe ou pas, tu verra se mettre en place des mécanismes de logique chez certains qui t'apprendront a différencier les gens fréquentables des gens mal construits.
Par contre l' ORTOGRAFE tant que tu n'a pas fini tes études va falloir s' y mettre^^.
en conclusion merci pour cet enthousiasme j ai eu un sourire , j ai une dette^^

Fausse information , donc je m excuse auprès de tous les vizuniens qui ont postés ou qui posteront.
Du coup , pour qu'il n y ai pas d histoire sur notre serveur adoré , voila la réalité:

J ai décidé de ne plus aller sur le ts kenedo.
Cela ne concerne que MOI, et pas la guilde MG.

Cette décision est due a plusieurs raisons, se basant sur ma perception , mon jugement de son comportement,comme cela fut le cas il t a plusieurs mois pour jagorion. Ma perception et mon jugement sont personnel et ne font pas foi.

La raison principale est de ne plus avoir a les subir.
La seconde raison , est que nous avons passé le palier ou plus rien ne pourra nous arrêter, nous remonterons premiers, mais si nous avons encore le ts kenedo , et non un TS communautaire d interconnexion directe des guildes, nous ne resterons pas premiers.
Hors mon but a toujours été que vizunah remonte a la première place, et Y RESTE.
Le temps que cela mettra n est pas un facteur important puis qu on se régale tout le temps .

J ai souvent essayer de faire comprendre a Kenedo et a jago k ils ne devait pas essayer de se mêler de strat de serv, de modération , de toute chose, puis qu ils avait décidé d être les garants moraux de l outil le plus important que nous utilisions. Les conflits d intérêt potentiels et réels , du coup, sont aux antipodes d une communauté ludique, on doit prendre toute précaution basique pou rles rendre improbables, c'est juste du bon sens commun.

Kenedo et jago comprenne cela , mais ils ne le veulent pas .
Pour avoir de l importance , au lieu d etre sur les map , de rallier des joueurs dans une guilde qui partage leurs visions de la strat, ils se servent de leur position de controleur de la communication pour etre des decideurs non du volume du ts , mais des strategies , des bans / debans de joueurs , etc.
J ai longtemps tenté des discutions, acceptés des tonnes de compromis d heures perdues.
Cette fois c est fini .
C est allé trop loin dans la manière dont kenedo veut préserver son pouvoir , pour que je continue a se connecter sur son TS en gardant mon intégrité morale.

Etant donné que je ne quitterai pas notre serveur adoré, que j adore plein de gens sur notre serv, qu on s éclate en matinée, en après midi , en nuit, la semaine , les we, j ai repris 2 ans sabbatique jusqu'en septembre 2017.

Je jouerai sur le TS vizu.land
Les MG joueront sur ts kenedo
Qd je leaderait les gens ki me demanderont l adresse je leur donnerait.
Ce TS ne sera pas spammé pour la bonne raison que les guilde n ont pas voulu changer de TS.
En effet :

Jai demande aux BS et EO de reflechir a ce que nous switchions tous sur ce TS , d en faire un TS administré par toutes les guildes( 1 admin par guilde, 1 verif au moins , 1 modo au moins) pou rapprocher la communauté vizu , et ne plus être exposes aux problèmes de "pouvoir", de manière intrinsèque.
Si la reponde des EO et BS avait été oui , j aurais alors propose une réunion de toute les guilde pour voir si tout le monde voulait le faire, pour faire un switch instant , et créer aucun problème de double ts.
EO et BS ont préféré ne pas prendre le risque , pour le bien du serveur, donc tout cela n est pas d actualité.

Je m excuse donc pour cet incident de forum qui n aurait jamais du paraître.
AU moins , les gens sauront que je ne joue plus sur TS kenedo , et pourquoi , don voila.

Entre gens intelligents , il est très facile de s entendre, j ai les infos en permanence du TS kenedo , vu que les MG y jouent H24.

Je vous remercie d avance de passer autant de jeu sur les maps que sur le forum
En tout cas depuis que j ai quitté ce ts , je me sens complètement heureux dans mon jeux, j aurais du faire cela aux premières alertes, mais je suis trop gentil , je laisse toujours pleins de chances aux gens, même quand je sais qu ils ne veulent pas changer , pensant que cela va contre leurs "intérêts".


Pour moi , les histoires inutiles sont définitivement derrière, je vous demande de me montrer que j ai tort , de vous unir sans faille sur le TS kenedo , de n avoir que l objectif de premier et surtout d' y rester !!!!!!!!! ^^
Merci
Malefis Gril , encore merci masako pour le compte
Citation :
Publié par Slashy
Y'avait pourtant un représentant Baf, MG, EO, EA, BS, VzA, WsA, SAD, LRD, DK (soit toutes les guildes McM du serveur, si on exclut les TLG qui se forment et VL dont le GM n'est plus là).
c'est donc ça le masterplan d'Enzo ?
Citation :
Publié par zmorg
Oui le serveur allait mieux.

Oui il y a une volonté depuis l'arrivée d'une guilde de PA de prendre le pouvoir mais c'est surtout celle de son lead mégalo qui refusait en bloc toute avancée de coordination et d'amélioration de façon à discréditer l'organisation en place.

Oui les guildes qui ont marché dans la combine vont se faire bouffer et être absorbé à terme par lui c'est son seul et unique objectif mais elles l'auront bien mérités.

Ce qui m'embête le plus dans cette affaire c'est que Vizu va encore y laisser des plumes.

Mais ne vous y trompez pas ce n'est pas nouveau il y a déjà eu des précédents on est habitués maintenant.

Les fidèles à Vizu restent en place, le TS et le Forum habituel restent place qui sont eux gérés par une personne objective et sans ambitions car sans guilde en la personne de Kenedo que nous remercions encore pour tout ce qu'il a fait et fera.
C'est pas faute d'avoir prévenu... On étais des connards ect ect "tant mieux ça fait du monde en plus", juste des mecs trop jaloux de perdre des guildes.
Du coup ce post me file le sourire j'sais pas pourquoi.
Ca rappelle des souvenirs.

Sauf que sur le caillou moussu, il ne s'agissait pas d'un nouveau TS, mais de la reprise de l'ancien.
On a eu un épique volontariat pour reprendre le TS, suivi par "toutes les guildes importantes".
Devant la menace, le montage en 4° vitesse d'une solution alternative, menée par un individu qui a la diplomatie chevillée aux pieds.
Une espèce de vote qui s'est fini... heu qui s'est pas fini, car on a compris que, devant l'historique, la solution alternative allait être choisie.
Puis des échanges de crachats et autres fions qui se sont soldés par des allez jouer contre Vabbi. Vous nous méritez pas.

Épisode magique de la vie du Serveur.

Mais bon... si c'est un fake.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ca rappelle des souvenirs.

Sauf que sur le caillou moussu, il ne s'agissait pas d'un nouveau TS, mais de la reprise de l'ancien.
On a eu un épique volontariat pour reprendre le TS, suivi par "toutes les guildes importantes".
Devant la menace, le montage en 4° vitesse d'une solution alternative, menée par un individu qui a la diplomatie chevillée aux pieds.
Une espèce de vote qui s'est fini... heu qui s'est pas fini, car on a compris que, devant l'historique, la solution alternative allait être choisie.
Puis des échanges de crachats et autres fions qui se sont soldés par des allez jouer contre Vabbi. Vous nous méritez pas.

Épisode magique de la vie du Serveur.

Mais bon... si c'est un fake.
Lol l'histoire à ta sauce me fait sourire je trouve ça mignon
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Sinon, c'est à cause de toi qu'on a passé des dimanches à refaire des validations ?
Non.
Je ne puis révéler l'identité de mon informateur.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

No comments ..................
__________________
"Nous sommes tous enclins à nous enorgueillir de nos hérésies . . . ."
Halldór Laxness

Dernière modification par Kenedo ; 09/06/2015 à 20h02.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est ceux qui restent qui détiennent la vérité.
Tu connais la véritable histoire mais tu ne peux pas (et je le comprend) faire des reproches à tes "amis". C'est tout à ton honneur, mais évite quand même certaines personnes un peu simplet pourraient te croire.

Puis si Nirnee avait accès au forum PA on voit la qualité de gestion
Citation :
Publié par Le Chackal
Tu connais la véritable histoire mais tu ne peux pas (et je le comprend) faire des reproches à tes "amis". C'est tout à ton honneur, mais évite quand même certaines personnes un peu simplet pourraient te croire.

Puis si Nirnee avait accès au forum PA on voit la qualité de gestion

Il est pas le seul à y avoir accès tu sais, c'est comme le forum de mdj. On à tous plusieurs comptes par ici

Donc ça montre pas forcement la qualité de gestion du fofo
Citation :
Publié par Le Chackal
Tu connais la véritable histoire mais tu ne peux pas (et je le comprend) faire des reproches à tes "amis". C'est tout à ton honneur, mais évite quand même certaines personnes un peu simplet pourraient te croire.
J'ai été plutôt neutre dans ma description, il me semble. Certes j'exagère pour la rendre un peu comique, et résume pour la rendre plus compréhensible.
Mais, je ne donne ni le bon rôle, ni le mauvais, à personne. C'était surtout une histoire de confiance à la base. Je ne parle évidemment pas de toi, ni des BS.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
J'ai été plutôt neutre dans ma description, il me semble. Certes j'exagère pour la rendre un peu comique, et résume pour la rendre plus compréhensible.
Mais, je ne donne ni le bon rôle, ni le mauvais, à personne. C'était surtout une histoire de confiance à la base. Je ne parle évidemment pas de toi, ni des BS.
Quelle histoire je me rappelle le bordel que sa a fait, en plus tout le monde avait le droit Modo.
enfin ce n'étais pas les guildes le problème c'étais leur gm, et avant que tu t’excites chackal ce n'est pas toi que je vise, tu étais celui qui en a le moins fait par contre ton grand copain amidkon lui... enfin un boulet reste un boulet.
N’empêche la fin c'est bien passé, PA vécue heureux et les roxxors partir sur vizunah.
Citation :
Publié par Falkynn
Ah c'était donc ça le point commun entre la chute de VS, la non-remontée de PA et la descente de JS
T'es un mec plutôt perspicace à ce que je vois
Je poste en page 1 je reviens et il y en a 5.
Pas encore la grande epoque mais ca a reveillé le joleur en vous <3

Anyway je trouve la reponse de Male sympa. Mtnt je suis assez partisan du "pas du fumee sans feu". M'etonnerais que l'idee ait germee seule dans le cerveau de karmachin.
La suite nous le dira.

C'est vraiment dommage parce que ca tombe a un moment ou on est vraiment en plein progression. Chacun semble avoir trouvé sa place et son rythme de croisiere et vous faites un gros taf de nuit ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés