[Achat service de Forgemagie épée]

 
Partager Rechercher
Oyé Oyé

"Je m'adresse à toi mon jeune ami.
J'ai ouï dire qu'on te comptais parmi les meilleurs artisans de ton domaine de forgemagie et si tu es intéressé par ma requête alors je ferai de toi un homme riche."

Ainsi je suis à la recherche d'un forgemage d'épée capable de réaliser une prouesse pour moi contre une bourse d'or qui lui permettra d'éponger sa longue ardoise à la taverne.

Le deal est donc le suivant : Une épée Gloursonne Over vita + rune de chasse.


Pour l'épée je demande minimum :
Vita : ???
"Arme de chasse"
38/50 sagesse
7 CC/8
475/500 ini
13/15 tacle
10 rési cri
10 rési all.

Pour ce qui est de la vita de l'épée je cherche quelque chose compris entre 370 et 400
J'ai conscience que je demande l'impossible mais meilleure sera la vita (et le reste de l'épée), plus grosse sera la bourse.


Je cherche donc un volontaire pour me faire ceci.
S'il s'en sent capable, qu'il vienne vers moi afin de parler tarif.

Merci à tous.

Dernière modification par Sombrepresage ; 08/06/2015 à 17h16.
Sachant qu'une rune de chasse possède un puit de 5 elle va péter 20 vita par rune. Vu le jet que tu demandes j'espère que tu as prévu une jolie bourse car il faut monter à 400 vita sur un puit cc et ensuite passer la rune de chasse du 1er coup.
Citation :
Publié par Overniight
Sachant qu'une rune de chasse possède un puit de 5 elle va péter 20 vita par rune. Vu le jet que tu demandes j'espère que tu as prévu une jolie bourse car il faut monter à 400 vita sur un puit cc et ensuite passer la rune de chasse du 1er coup.
cb de % de passage en sc ? 1%?
Mélo t'es un feignant

Et pour ce qui est de la taille de ma bourse elle sera grosse comme ma
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vitalité sur l'épée


Après attention j'demande pas non plus l'impossible, tant que l'over reste important moi ça me va. j'demande pas du 400 avec perfect autour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés