[esti] alliance glours pm over vita presque perfect

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RecroX
il se prend pour qui lui ? argumente stp... qu'y a t'il de "boaf"
A ce que je sache personne n'a argumenté ? Pourquoi se rabattre sur lui.
Citation :
Publié par RecroX
il se prend pour qui lui ? argumente stp... qu'y a t'il de "boaf"
Le "boaf" vient sûrement du fait que tu fasses la promotion d'une alliance presque perf dans ton titre alors que les stats font plus penser à un exo lambda. En cliquant sur ton post, je m'attendais à voir du 58/58/38 mini. Vu l'over vita c'est vrai qu'il est sous-estimé par contre, je tablerais sur du 70m personnellement.
Citation :
Publié par Pipeau
Le "boaf" vient sûrement du fait que tu fasses la promotion d'une alliance presque perf dans ton titre alors que les stats font plus penser à un exo lambda. En cliquant sur ton post, je m'attendais à voir du 58/58/38 mini. Vu l'over vita c'est vrai qu'il est sous-estimé par contre, je tablerais sur du 70m personnellement.
Exactement


De plus, elle est bof car : "Elle est jolie mais les stats ne sont pas folles (chance/agi/sasa) et l'over vita pas assez conséquent pour que le prix décolle je dirai 65m"
Citation :
Publié par Vivi ^^
Le jet est pas mal, mais je pense que peu de gens achèteront une alliance qui est en anglais :/.
IT'S A TRAP.

Sinon cette alliance est estimée, imho, entre Bof et Bof Bof.
Citation :
Publié par Wunanda
IT'S A TRAP.

Sinon cette alliance est estimée, imho, entre Bof et Bof Bof.




Citation :
Publié par RecroX
ca m'énerve quand je link un item joli sans vraiment de défauts et que quelqu'un mette "bof" et le sous estime

mais bon après chacun son avis
Je suis d'accord avec toi : tout avis est bon à prendre; merci d'accepter mon avis
Citation :
Publié par Pipeau
Le "boaf" vient sûrement du fait que tu fasses la promotion d'une alliance presque perf dans ton titre alors que les stats font plus penser à un exo lambda. En cliquant sur ton post, je m'attendais à voir du 58/58/38 mini. Vu l'over vita c'est vrai qu'il est sous-estimé par contre, je tablerais sur du 70m personnellement.

Tout à fait d'accord ! Moi quand j'ai posté mon alli glours avec des bons stats (1pm /248 vita/ 59 agi/ 59 chanc/ 39 sasa / 1 po/8pp/ 395 ini / 12 do / 5 tacle / 7% ) j'ai même osé dire presque perfect
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés