[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Eca/Iop/Panda/Eni c'est une bonne compo de 4, il faut envoyer niveau roxx par contre mais ca passe avec cette compo à 4 ^^ (sans succès)

Après y a surement d'autres compos mais j'ai test que celui là à 4 depuis maj pièges/masca ^^
Citation :
Publié par Khaoticael
Salut, j'aurais juste une question à propos des nombreux duos vortex réalisés récemment : Savez vous si les personnes les ayant réalisé ont utilisé la technique liaison longue portée ou la technique rush ? Sinon, ont-ils utilisé une autre technique ?

L'unique duo tombé sur many a été fait sans liaison ^^
Citation :
Publié par Amcinox
: J'ai déjà passé 6 fois le Vortex pour débloquer 'Liaison Longue-Portée' et ils l'ont modifié , je viens de reprendre le farm , mais j'hésite, la flemme
Pourquoi tu as besoin de liaison longue portée ? Pour moi ce bonus est indispensable juste si on tente duo avec une compo roub/X autre que roub/panda .
Citation :
Publié par Khaoticael
Pourquoi tu as besoin de liaison longue portée ? Pour moi ce bonus est indispensable juste si on tente duo avec une compo roub/X autre que roub/panda .
Car c'est toujours mieux de copier une vidéo que crée sa propose strat

Sinon pour en haut oui en sram/roub
Citation :
Publié par Sultan'
Car c'est toujours mieux de copier une vidéo que crée sa propose strat

Sinon pour en haut oui en sram/roub
Mdr, c'est ce que je pensais et ce que je voulais dire mais tu m'as devancé ^^
Citation :
Publié par enopex
tu as quelles classes à ta disposition? sans élio ou roub c'est faisaible mais plus difficile et les persos doivent etre plus opti
Panda Enu Sacri Sram Feca Eni Iop Zobal Cra et Xel. Par contre le Xel je l'ai pas touché depuis 3 ans, pour vous donner un ordre d'idée. Et je veux absolument faire passer le Feca (mon main).
Hello!

J'ai fait pas mal de tentatives en Panda/Roublard/Cra/Eni. Je galère pas mal, c'est peut être lié aux stuffs:
- Panda en Strigide dominante terre, 12/6, 4140 PV
- Roublard en Granduk, 11/6, 3500 PV
- Cra en Reine+Piloztere terre eau, 11/6, 3700 PV
- Eni en Padgref+Sécu/Hernelle, 11/6, 3300 PV


Déjà, j'ai du mal à clean les vagues dans les bons temps, ensuite les mobs reviennent trop vite et donc je suis obligé de les retuer avant l'heure, et ils cumulent parfois trois ou quatre heures différentes. Et les mobs finissent par faire beaucoup de dégâts, notamment les Buboxor, ou les Mejaire de la vague 3 qui arrivent et pètent mon placement.


Avez-vous des conseils ou des idées?

Merci,
Pops
Citation :
Publié par Limpe
Panda Enu Sacri Sram Feca Eni Iop Zobal Cra et Xel. Par contre le Xel je l'ai pas touché depuis 3 ans, pour vous donner un ordre d'idée. Et je veux absolument faire passer le Feca (mon main).
J'avais fais en panda Sram iop Eni, Sram terre bien sur et le but c'est de créer des petits réseaux sur les cases d'arrivées des mobs afin d'avoir suffisamment de dps.

Mais je pense qu'en panda Eni iop cra ça sera beaucoup plus simple.

Après il y a plein de compo viable avec les classes que tu possèdes juste qu'il te faudra beaucoup plus de skill/opti qu'avec elio ou roublard, car les mobs jouent ... Oui c'est fou ils jouent, je mens pas promis.
Ouais, tellement facile quand ils jouent pas .. pour ça que j'vois pleins de team crever en masse avec elio ou roub .. Mr zyg, cela veut dire qu'ils ont moins que du skill mais quoi ?
( il y aura toujours des compositions qui facilitent les choses et permettent une rentabilité accrue tout en ne remettant pas en cause le skill ou autre,même si les gens ne parlent que par ça en ce moment autant en profiter )

Dernière modification par Akleodorion ; 28/05/2015 à 00h35.
Citation :
Publié par Zygzag
Après il y a plein de compo viable avec les classes que tu possèdes juste qu'il te faudra beaucoup plus de skill/opti qu'avec elio ou roublard, car les mobs jouent ... Oui c'est fou ils jouent, je mens pas promis.
C'est bien ça le problème ... sur les vidéos qu'on trouve sur le net, ils ne jouent pas (j'exagère un peu ok), du coup j'ai du mal à me faire une idée

Citation :
Publié par Zygzag
J'avais fais en panda Sram iop Eni, Sram terre bien sur et le but c'est de créer des petits réseaux sur les cases d'arrivées des mobs afin d'avoir suffisamment de dps.

Mais je pense qu'en panda Eni iop cra ça sera beaucoup plus simple.
Tout ça, c'est avec le Feca en plus ? Je testerai sûrement ça dans les jours à venir (ou au pire semaines). Je suis un peu occupé IRL, ce qui m'empêche de me lancer dans des projets qui demandent beaucoup d'essais, mais j'apprécie les informations que je peux récolter avant ça.

Du coup, merci

@dessous : Hmm ok ok, merci !

Dernière modification par Limpe ; 28/05/2015 à 00h37.
Si tu rajoutes ton feca, tu seras à 5 personnages, pas le plus simple pour le vortex. 4 ou 6 personnages le plus adapté. Tente en panda feca eni iop, tu devras faire quelques tentatives mais tu devrais y arriver.
Bonjour,

J'ai lu le topic sur le vortex ( page 1 ) et je n'ai pas trouvé le renseignement que je voulais. J'aimerais savoir comment fonctionne ce que j'appellerais la "botte" lancée par les monstres corrompus. Je m'explique, quand un mob corrompu débute son tour ( enfin quand il le passe plutôt ) cela repousse les autres mobs. Je n'ai pas réussi à identifier correctement ce sort, quelqu'un pourrait il m'éclairer ? :x
Citation :
Publié par Akleodorion
Ouais, tellement facile quand ils jouent pas .. pour ça que j'vois pleins de team crever en masse avec elio ou roub .. Mr zyg, cela veut dire qu'ils ont moins que du skill mais quoi ?
( il y aura toujours des compositions qui facilitent les choses et permettent une rentabilité accrue tout en ne remettant pas en cause le skill ou autre,même si les gens ne parlent que par ça en ce moment autant en profiter )

Disons juste qu'il leur faut un peu d'entraînement pour bien temporiser mais qu'après ça ils pourront gagner et regagner assez facilement. Là où simplement gagner sans elio/roub demande un timing très serré qui se joue à la chance : crit.

C'est par ailleurs pourquoi je déteste ce donjon, je prends beaucoup plus de plaisir à farm la reine puisqu'il est possible de play efficacement avec différentes compos.

Par ailleurs je trouve ce donjon abrutissant tant je trouve le principe lourd et peu ludique, taper fort et vite il y a le poutch pour ça. :S


M'enfin bref, en panda Eni feca iop tu risques de manquer de dégâts mais try toujours, faudra sûrement le vouloir pour que ça passe.
Citation :
Publié par Visionnaire
Go faire tourner les buffs au lieu de faire le kéké sur Jol =D

Vortex : -2810 PV (mort).
Auroraire est mort !
Explobombe est mort !
Vous avez gagné 14*288*519 points d'expérience.
Votre guilde a gagné 11*280 points d'expérience.
Combat terminé.
Nouveau modificateur de combat : Saute-Bouftou


go
Citation :
Publié par Miel Pops
Hello!

J'ai fait pas mal de tentatives en Panda/Roublard/Cra/Eni. Je galère pas mal, c'est peut être lié aux stuffs:
- Panda en Strigide dominante terre, 12/6, 4140 PV
- Roublard en Granduk, 11/6, 3500 PV
- Cra en Reine+Piloztere terre eau, 11/6, 3700 PV
- Eni en Padgref+Sécu/Hernelle, 11/6, 3300 PV


Déjà, j'ai du mal à clean les vagues dans les bons temps, ensuite les mobs reviennent trop vite et donc je suis obligé de les retuer avant l'heure, et ils cumulent parfois trois ou quatre heures différentes. Et les mobs finissent par faire beaucoup de dégâts, notamment les Buboxor, ou les Mejaire de la vague 3 qui arrivent et pètent mon placement.


Avez-vous des conseils ou des idées?

Merci,
Pops

Je l'ai passé y'a pas très longtemps avec la même compo. Je pense pas que tes stuffs soient en cause. Je jouais mon crâ en classique striglours en 12/6 mais le stuff reine est plutôt efficace aussi donc pas besoin de changer à mon avis. Après j'avais plus de 4000 PV sur tout le monde, mais je pense pas que ça soit vital.

Déjà, on a pas une compo qui fait pas autant de dégâts qu'avec un iop, eca ou elio (même si on a le roub) donc il faut que t'arrives à retuer à chaque fois les mobs à la bonne heure. Tu peux pas te permettre de tuer des monstres à la mauvaise heure car on assure pas assez au niveau dégâts. Ça peut paraître compliqué des fois car c'est vrai que certains reviennent très vite, mais il faut vraiment faire en sorte que ça arrive.
Mieux vaut des fois temporiser en balançant des flèches de recul/dispersion, des karcham/chamrak ou même un roublabot plutôt que de tuer un monstre à la mauvaise heure.

L'important c'est aussi d'avoir les deux premières vagues bien en main parce que c'est à la troisième que les tours sont plus difficiles à prévoir, à cause des deux méjaires notamment.
J'arrivais toujours à avoir toute la vague 1 finie au tour 6, quand la vague 2 arrive. Ce même tour, le panda est placé un peu en avant pour foutre les deux premiers arrivés de la vague 2 dans le mur (ou au moins les approcher pour que le crâ le foute dans le mur).

Du coup, essaie aussi d'avoir Panda/Crâ/Eni/Roub en initiative pour être sûr d'avoir les mobs dans le mur quand le roub commence son tour.

Après, avec un peu de persévérance ça devrait passer .

Bonne chance compatriote Crâ !
Bonjour, j'suis pas d'accord avec le post du dessus, en ce qui concerne l'initiative des joueurs. Si le roublard joue en dernier, c'est bien plus compliqué pour placer les monstres au rekill.

Je te conseille de te référer à ce sujet, j'ai déjà eu de nombreux retours positifs!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1298309

Zelda
Citation :
Publié par Amcinox
Vortex : -2810 PV (mort).
Auroraire est mort !
Explobombe est mort !
Vous avez gagné 14*288*519 points d'expérience.
Votre guilde a gagné 11*280 points d'expérience.
Combat terminé.
Nouveau modificateur de combat : Saute-Bouftou


go
Mets un bon buff pour un Féca :'(
Bonjour,

[20:08:41] Nouveau modificateur de combat : Invocations incapacitantes
[20:08:41] Succès déverrouillé : [Vortex (Duo)]
[20:08:41] Explozion a déverrouillé le succès [Vortex (Duo)].
[20:08:41] Succès déverrouillé : [Vortexicomane]
[20:08:41] Explozion a déverrouillé le succès [Vortexicomane].
[20:08:41] Succès déverrouillé : [Xélorium]
[20:08:41] Explozion a déverrouillé le succès [Xélorium].

Premier duo d'Hyrkul.

Fais en mode rush avec le placement 8 (placement de silver) sous modificateur "solitude momifiante" (mais le modificateur n'impact pas du tout le combat).

360 tentas pour les curieux ^^ !

519413screenvortexduo.jpg
http://hpics.li/d59f8d3

Dernière modification par Akaruu ; 30/05/2015 à 07h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés