[EST-VDS] Sakochère

 
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je vends un sakochère échangeable le 16/06 et un échangeable le 02/07 sur Menalt, je ne migre pas mais je peux négocier en cas de migration de votre part.

J'aimerai donc avoir une estimation de ce montilier et peut être trouver des clients

Si vous êtes sur Menalt, mp moi directement (/w kaio-beninou)

Bisous tous pleins !
Ayant joué au nouveau krosmaster, il est beaucoup plus simple d'obtenir des krons avec le nouveau système, donc on risque de voir de plus en plus de sako sur le marché j'imagine -> Baisse des prix. Après ce n'est que supposition, mais le prix avait déjà tendance à descendre récemment donc ça risque de continuer
Bah en gros, avant les récompenses étaient en fonction des ligues, et a un certains nombres de points tu gagnais des krons, et a un certain niveau toujours compliqué de chopper des kros en masse.

Maintenant (si tu connais Hearstone), il y a un système de victoire consécutives, et de niveau qui sont remis à 0 toutes les saisons. Plus tu descends (de 20 à 1) plus tu gagnes, et en fonction de tes victoires consécutives aussi. Les récompenses sont donc plus nombreuses qu'avant, et donc plus faciles à obtenir. Ce qui fait que les 2500 krons sont plus rapides à obtenir qu'avec l'ancien système!

En espérant que ça soit pas trop brouillon!
Merci à tous pour vos réponses rapides!
Et oui Hell, il a pris contact avec moi.

Sinon pour répondre au fait que les kros sont plus faciles à avoir, c'est vrai pour le moment, le soucis c'est que ce n'est que la Beta, et à la vrai version, la difficulté va augmenter, de plus il est impossible de transférer ses krosmasters d'un compte à l'autre comme le faisaient les vendeurs de kroz. Ce qui rend plus lent l'obtention de ces derniers.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés