[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pour Tom, mais vu les dernières perfs de easyhoon et la Hype (justifiée) de Faker, c'était un peu prévisible.

Sinon je suis le seul qui aime bien Marin, je trouve ces TP putain de gamebreaker !
Citation :
Publié par Griff'
Sinon je suis le seul qui aime bien Marin, je trouve ces TP putain de gamebreaker !
Non il m'a extrêmement impressionné, il est de loin le meilleur top que j'ai vu atm, jouer contre lui me donnerait le tournis, la toplane est à lui, il a une vision de dingue et un roaming de ouf, très très fort.
Lolo Rengar top tp smite

Wow je critique pas le physique mais Lira a vraiment pas d'yeux pour un asiat c'est tellement flagrant

Moon se fait un peu target ban :3

Dernière modification par Taeyeon ; 15/05/2015 à 15h18.
Deuxième journée, même lien qu'au dessus

Cette fois c'est plus gros au programme, Samsung, Prime et Xenics !

Edit : Sympa de jouer LeBlanc et Corki contre 4 tanks 1 ADC Prime totalement outpick
Perdre un TF à cause d'un reset drake, check.

Dernière modification par Taeyeon ; 16/05/2015 à 08h21. Motif: .
Citation :
Publié par Bya
Watch se fait martyriser par la Evelynn...
Watch a toujours été un etalon pour les junglers KR: si tu lui chies dessus t'es un bon jungler. Et puis bon c'est le premier BO du premier jour de la première semaine du split, on va p'tet attendre un peu avant de juger du niveau général.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Najin méconnaissable depuis cette s5, leur line-up est pourtant très bonne sur le papier, mais il n'y a que Ohq et Duke qui jouent à leur vrai niveau.
Mdr t'as regardé Ohq un peu ? Déjà sur Vayne c'était à se crever les yeux tellement c'était horrible, le Corki très bof aussi

Y a que Duke de bon imo

Edit : Très bien Mickey sur Zed, on lui laisse son perso sur lequel il est le plus réputé ? Pas intelligent le coach de faire ça sur la dernière game
Edit : Bon bah il a déjà fait deux solokill, bravo

Dernière modification par Taeyeon ; 20/05/2015 à 12h39. Motif: .
Citation :
Publié par Taeyeon
Mdr t'as regardé Ohq un peu ? Déjà sur Vayne c'était à se crever les yeux tellement c'était horrible, le Corki très bof aussi
Et le flash in de son Lucian sur un maokai, on en parle?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés