[S16-D3A] journée 5

 
Partager Rechercher

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
Letsar
vs
Dream nursie
2Burpawa
vs
Sirjam
0
Darthjul
vs
Toea
2Aapef
vs
Marcus Stradius
0



http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11581&DayId=5&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 16 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11581
Nom de la ligue : [JOL] S16 – D3A
Pass : troisa


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par clemsk ; 19/05/2015 à 22h17.
Burpawa, a part le jeuday, y a pas de soucis pour un aprem/soirée, coup d'envoi entre 15h30 et 20h pas après.

Ca peut m'aller marday, a toi de convenir d'une heure qui face mouche
Citation :
Publié par darthdjul
Toea,

J peux être dispo ce wk end si tu veux? Dis moi si tu as de la dispo sinon un soir de la semaine pro genre lundi 21:00

Bye
Moi j'ai match en retard, je ne sais pas comment ça se passe... Sinon, ce weekend en soirée, ça me va très bien
2 pour mes morts-vivants contre 0 pour les nurgles

Je décide de botter, le ramassage est difficile pour le pesti.
Je vais menacer avec quelques goules pendant que le reste de l'équipe essaie de contenir les autres joueurs nurgles, j'arrive à faire tomber la balle qui atterri dans les tentacules de la baîte, qui la perdra sur un bloc qui double-skull.

Je calcule mal pour récupérer la balle, je console mon équipe en cramponnant la baîte qui ratera un match.

En deuxième période, des sifflés, des KO et un but tour 14 ou 15.
Engagement avec blitz et but dans la foulée.

Trois up pour moi, un zombie qui fait un double, une goule+1 AGI et un revenant sur un simple 8)

Voilà bon pas évident de jouer nurgle, ça manque de compétences, si on ne fait pas tomber la balle c'est dur. Mettre une goule à terre même sans qu'elle aie bloc et même à deux dés c'est pas facile.

Bonne continuation Sirjam, @++

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=320649

Dernière modification par Burpawa ; 12/05/2015 à 18h44.
Citation :
Publié par Wism-Salambo
(Ca sort d'où ces jolies fiches de synthèse?)
Pour les obtenir je passe par BBM, en sélectionnant un match tu peux sortir les "détails et stats" et ensuite tu choisis le tableau que tu veux, celui-ci c'est la version cabalvision, tu fais "générer le tableau", ça te donne un lien que tu copies.

Quand tu postes ton messages sur JoL tu sélectionnes l'icone "insérer une image" dans lequel tu colles le lien vers le tableau.

Et voili
Citation :
Publié par darthdjul
Toea

Match ce soir à 21:00?

Motivé?

Mp pour confirmer.

Ciao
Rah désolé, j'étais pas dispo, c'est chaud. Tu es dispo demain soir?
Tapez

J ai pris mon PC mais j ai une connection en carton ce wk end. Faudrait que j essaye de voir si ca tient sur un match sans enjeu. J vais essayer et on essaye de voir si possible demain ou dimanche
Yo Dream Nursie !

Désolé du retard ! (mais bon... les vacances c'est important aussi !)
Du coup je suis dispo mercredi toute la journée (jusqu'à un début de match à 18h ), jeudi toute la journée et soirée, vendredi soirée, et éventuellement samedi début de soirée et dimanche toute la journée.

Fais ton choix !

Edit : pour info, résumé de mp, on fait ça mercredi 14h ou vendredi soir.

Dernière modification par Letsar ; 19/05/2015 à 18h12.
Un bien beau match plein de TD, de passes et de KO viens de se résoudre par un 3-2 arraché de justesse par les elfes aux farouches amazones de Dream Nursie.
darthdjul, tu serais dispo cette semaine pour notre match en retard? Je suis dispo tous les soirs, mais assez tard, ou le week-end prochain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés